Episode 67 : HS n°4

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Franchement j'ai vu la version subbée et il est pas mal
Je l'ai regardé jusqu'au bout sans m'ennuyer!!! il y a des passages tres droles comme la scene entre Ichigo et renji quand ils se font virer d la classe ou la derniere avec Ukitake et Hitsugaya :lol: :lol: :lol:
Mais bon c'est vrai qu'il y a une abscence d'histoire et on sait pas a quoi ils veulent vraiement en venir. Peut etre que c'est juste un prelude a une histoire interessante (/me reve dans son coin 8) )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de mater l'épisode et je l'ai pas trouvé terrible !!
Quelques passages de pas mal mais bon ca s'arrête là !!!
Par contre, l'histoire de jeu commence à être un peu lourde je trouve !!
n'enfin on verra ça la semaine prochaine !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, il y avait prévu 26 episodes d'hors, serie donc 6 mois, je pense que si les shinigami dise un an, c'est pour une raison de cohérence. et oui, le manga se passe à l'école, le manga tiens donc compte des saisons et donc, mettre des hors serie qui se passe sur un an, ça diminue les incoherence.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

personnelement, je crois qu'il ferait mieux d'arreter la serie pendant quelque temps
sa casse l'imge de bleach, et je crois que 6 mois de hors serie va faire perdre beaucoup de personne qui regarde
en l'occurence, si sa continue comme cela, je crois que je vais arreter de regarder les episodes
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

C'est sur c'est pareil qu'avec les naruto....
...le pire c'est kya des gens ki aime bien....une foi sdans le bus j'entend une conversation: un gars qui racontait un HS de naruto (celui avec un false Gai et un false Lee je l'ai pa regardé mais j'en ai entendu parlé) et apparement il trouvait ca bien :? .....j'me suis un peu foutue de sa gueule j'avoue....

Enfin tout ca pour dire que sauf si ca prend une tournure plutot interressante mais je vois pa comment ca risque de nous tuer la serie....et pis ca me ferait mal d'entendre le meme genre de vielle conversation dans le bus a propos de bleach :cry: :cry:
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Desbo-kun a écrit :C'est sur c'est pareil qu'avec les naruto....
...le pire c'est kya des gens ki aime bien....une foi sdans le bus j'entend une conversation: un gars qui racontait un HS de naruto (celui avec un false Gai et un false Lee je l'ai pa regardé mais j'en ai entendu parlé) et apparement il trouvait ca bien :? .....j'me suis un peu foutue de sa gueule j'avoue...


Pathétique, on critique sans connaitre... Image

C'est pas parce que c'est des HS que c'est forcement mauvais...surtout avec 4 HS pour le moment dans Bleach...
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Je les regarde pas (juste des ptit bout) et pis j'ai deux amis qui me font un topo sur chaque épisode....et j'avoue ca me demotive a les voir en entier....j'avoue j'ai ptet tord sur ce point mais bon....apres ca n'engage que moi (je precise si c ca ki gene que j'ai pas été voir le gars en face et le traiter)
....et pis je demande qu'a voir pour les HS de bleach,pour l'instant je regarde, j'me suis ptet fait mal comprendre, si ca prend une tournure sympa tant mieux!!!! sinon ben j'attendrai la fin des HS comme je fais pour naruto
Image
etanasor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2005, 03:26
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

salut tous le monde.
moi je dirrais que mon avis est partager,dans l ensemble les episodes tienne la route,mais c est sur qu on ressent le manque de font dans l histoire.c est ce qui a toujours fait defaut dans les hs de beaucoup d anime le fait de ne pas aller a l encontre de l ouevre original en inventant des histoire parrallele qui la plus par du temps ne tienne pas la route question scenario.mais apparament les hs de bleach feront comme saint seiya toute une saison sur une histoire,faut espere qu il serront aussi bon que l ont etais ceux de saint seiya.pour en revenir a l episode la mecanique des trois premier episodes hs reste,il faut reussir le jeu pour passer au suivant,il faut espere que ca va pas durer encore longtemps mais bon ce se laisse regarder.par contre je c est pas si je suis le seul mais la petit fille me sort par les troues du nez,j ai envie si je l avais devois de lui brise tous les os du corps un par un tellement elle est exasperante a ce foutre de la gueule a ichigo et compagni en les nargan.il y a plus cas attendre l episodes special pour voir si le senario evolue et qu ont vois un peu de fight et le reste des ame modifier que l on apercoi dans l ending.
en vous remerciant salut.
le jeu n'est pas un jeu
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

vous croyez pas qu'une serie peut très bien s'en sortir sans fight? J'ai un exemple que se rapproche des HS de bleach (à mon avis, comme la serie a été faite en anime par le studio pierrot, elle a servi d'inspiration pour les HS), c'est la saison 3 de Yuyu hakusho.

pour ceux qui ne connaisse pas cette saison, après un méga tournoi de la mort qui tue, nos héros surpuissant reviennent sur terre, mais doivent faire façe à des humain qui ont obtenus des pouvoirs spéciaux, mais pas automatiquement de combat, ce qui fait que les fights sont peut nombreux et que la reflexion es de mise.

d'ailleurs, dans la première confrontation, le heros se fait enlever et ses alliés doivent aller le liberer en battant leurs adversaires à leur propre jeu. (traverser un labirynthe, trouver l'intrus dans l'équipe, parler en evitant d'utiliser certains sons) rien que cette partie fait au moins 5 episodes et on apprend rien sur les motivation des persos pendant cette periode.

et par la suite, on a une confrontation qui n'es ni plus ni moins qu'une serie d'epreuve (Quizz, Tetris, Tennis, baston) dans le cadre d'un jeu vidéo géant.

on retrouve aussi cette technique dans HxH.

en, gros, je ne cherche pas automatiquement des grosse fight.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

moi non plus, des episodes comme celui avec don kanongi
sa va a peu pres car sa permet de montrer l'evolution d'ichigo qui reflechit plus pendant ses combat.
mais les episodes de HS actuelle m'apparaissent sans interet et pour l'instant, on comprend rien a ce qui se passe a part que des mod soul sont venus faire chier le monde
(de plus, comment sa se fait que des mod soul comme kon cause autant de probleme et est acces a divers technologie comme les portes, d'autant plus qu'il devrait se montrer discret, avec l'extermination des leurs)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Suhuy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2006, 02:15
Contact :

Message par Suhuy »

Euh suis je le seul à avoir regarder l'ending et à avoir remarquer que étrangement les 3 peluches correspondent aux 3 nouveaux personnages ? Il y a aussi 3 autres personnages dans l'ending qui ont l'air beaucoup moins aimables que les 3 "gamins". Personnellement je penses que pour l'instant les HS se contentent de placer une situation pour préparer la suite beaucoup plus intéressante.
Pour ce qui est de comparer les HS de Bleach et Naruto, faut pas abuser quand même. On est a des années lumières de la platitude niaise des HS Naruto même si les derniers sortent du lot à 2 épisodes de la reprise de Next Gen comme par hasard.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oui on avait deja remarquer pour les 3 peluches

Franchement ils ne sont pas si mauvais que ca et puis ils ont merite d'etre assez drole et puis ca change de l'action frenetique qu'il y avait juste avant. Et puis quand je vois le commentaire des gens qui ne suivent pas les scans je me dis que peut etre notre avis est un peu influencé.
Il faut dire qu'on part avec beaucoup d'appriori (juste le fait d'ecrir HS dans le titre du topic casse un peu l'episode 8) ) et puis aussi on refuse la moindre contradiction par rapport a la vraie histoire ce qui est inevitable vu la courte periode qui s'ecoule apres leur arrivé et surtout la situation a laquelle ils se retrouvent .
4 episodes ne suffisent pas pour avoir un avis final surtout si ils sont decoupés en plusieurs petites histoires ce qui rend impossible de mettre en place un bon scenar et une bonne histoire (ce qui est pour moi le point faible de ces episodes)

(mouvement de defense des episodes :P )
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je n'ai aucun appriori sur les hs
c'est seulement que pour l'instant, il n'y a aucun scenario
ils veulent juste continuer la serie pour pas perdre de l'audience a leur retour

Suhuy
si tu allais te presenter
c'est gentil de nous faire partager ton opinion mais on a pour regle de se presenter sur ce forum
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai enfin pu regarder les derniers épisodes en vost fr :) .
C'est pas trop mal.
adrienol a écrit :je n'ai aucun appriori sur les hs
c'est seulement que pour l'instant, il n'y a aucun scenario.

Pareil, en fait ce qui me dérange, c'est qu'on ne connaît pas le but des 3 zigotos
avec leur jeu pourri :( . C'est pour ça que le scénario fait un peu pitié.
Et j'ai peur que quand ils dévoileront pourquoi ils ont enlévé les gens, ce soit pour une raison bien pourrie :shock: .

Pour l'instant, on ne voit pas trop d'incohérence avec la série :P .

Ce qu'a dit kraken est vrai aussi, à propos de Yuyu Hakusho.
d'ailleurs, les Bleach en ce moment y ressemble beaucoup (à la saison 03 de Yuyu).
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

jamais regardais cette serie
mais c'est tout a fait possible
ils ont repris certaines idée d'un autre dessin anime car il savait pas quoi faire
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre