Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et comme je te dit la victoire ne peut etre vaincu
donc meme si tu es la mort
je te vaincrais
je ne te tuerais pas mais je trouverais un moyen de t'enfermer (dans une urne comme pour les chevalier du zodiaque)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon Kurono, je veux bien être sympa 5 minutes mais là, il faut pas abuser non plus !!
Il est où ton Bankai ?? Alors soit tu l'amènes très vite soit je lache le Loup et on va après si tu n'as plus d'inspiration !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

lol j'ai des probleme avec mon ordi il s'arrete sans arret
voila suite et fin
Ce monstre se mit a serrer mon cou de plus en plus fort, mais je ne voulais pas relâcher mon zanpakto. D’un coup, avec son poing libre il me brisa le bras qui tenant ma seule option de survie. Il retira Prométhée de son crane et le jeta au loin. contrairement au hollow son masque ne se régenèra pas. Il me frappa avec son poing a plusieurs reprises mais je ne voulais pas lui avouer ma douleur, il était incontestablement plus fort que moi.
Dans un dernier mouvement, il réussit a me propulser sur plusieurs mètres. alors que je gisais sur le sol, je savais que le corps artificiel de la SS ne tiendrait plus longtemps mais il me fallait récupérer Prométhée. J’essayai tant bien que mal de me relever
_je ne sais pas encore ce que tu es, mais je me débarrasserai de toi, tu m’entends !!!
il marchait lentement vers moi en disant:
_Je suis toi et tu est moi, te rappelles tu??
_Quoi!! Ce n’est pas possible
_Je te tuerai pour recuperer ce qui m’est dû
_Comment a tu pu devenir cet être maléfique ?
_Alors que je n’étais qu’un aigle fidèle a mon maître Zeus, j’eus la mission de tuer prométhée. Au bout de 1000 ans d’effort, je péris mais mon âme ne voulait pas trouver le repos tant que ce traître serai en vie. Après être devenu un hollow, je pris la direction de cet montagne. Grâce a ce corps, je compris que je pouvais aussi attaquer son esprit, pendant quelques temps, je ne faisais que jouir de sa douleur, je plongeai sans retenue dans ses souvenir mais cela avait des conséquence a long terme sur mon comportement, j’avais l’impression de comprendre ses peurs et ses choix, je ne le considérai plus comme un traite et cela reflétait l’emprise qu’il avait sur moi. Je pris donc la décision d’en finir, je n’était trop axé sur soin esprit et j’avais oublié son corps. Après avoir bu son sang, une réaction se produisit et mon corps explosa“.
Après un monologue interminable, il arriva en fasse de moi
“je suis maintenant devenu un être unique“, il tendit son bras et dit:
“Viens a moi Prométhée“, l’épées se trouvai a plusieurs mètre, mais en quelques secondes mon zanpakto apparut a ses pieds, cela représentant pour moi une fin inévitable.
ma destinée était elle de mourir de la main de mon frère, beaucoup de question
commencèrent a m’envahir l’esprit. il prit Prométhée dans ses mains et tout d’un coup une sorte de tourbillon l’envahit on aurait dit qu’il était prisonnier. il ne faisait que crier.
“laisse moi, je suis l’être unique celui qui deviendra ton maître”
le corps de la créature était comme absorbé par le zanpakto puis il eut une explosion d’énergie.
quand je reprit mes esprits, je vit mon zanpakto sur le sol, je pouvais a peine tenir sur mes jambe mais je voulais le ramasser. Des sa prise en main, il me dit
_ je lui ai tout repris
Mais un hollow fonça sur nous en braillant
“je vous tuerai”
l’être qui avait forme humaine avait repris sa forme hollow mais je ne pouvais plus bouger. je ne pouvais que crier
“Venge toi prométhée
_merci mon frere
L’énergie spirituel de Prométhée elle était d’une tel intensité que le corps de la ss se décomposa et fut projeter au loin, le hollow m’attaqua et grâce au shunpo je réussi sans mal a l’éviter et dans un geste de colère je le tranchai en deux.

les villageois vinrent peut après, en voyant le corps de la ss a moitié déchiqueter, ils conclurent que j’avais échouer pourtant, au milieu de cette foule, un vieil homme n’arrêtait pas de me dévisagé, puis il s’approcha de moi et il me demanda
“qu’est tu devenu?? Quel est ce costume ??” j’avais la confirmation qu’il pouvait me voir
_je suis un gardien, et grace a Prométhée cette créature fut détruite. je dois m’en aller maintenant
il était fou de joie et se précipita vers ses amis en criant que tout était fini et qu’il serai de nouveau heureux grâce au retour de Prométhée

Six mois plus tard, j’obtins enfin mon ban kai mais après l’avoir tester sur différent capitaine, le gotei 13 décida de me bannir
face a cette injure, je partie tel un vagabond, mais avec l’idée en tête qu’un jour je reviendrai plus puissant que jamais afin de renverser le régime xéolinien et de redessiner a mon image la soul society

ban kai
pour les capitaines prométhée a la capacité de corrompre l'ame du zanpakto et le retourner contre son maître
il a aussi la possibilité de prendre la forme du zanpakto et les capacité de l'arme mon ennemi et de reproduire son ban kai
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

vous pouvez commencez a vous prosternez tout de suite si vous le desirez
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :vous pouvez commencez a vous prosternez tout de suite si vous le desirez

Là tu rêves, jamais je ne prostenerais devant toi !! Je vivrais à jamais selon la voie de l'Epée !! Je refuses de mourrir à genoux !! Je mourrais debout au combat !!
Qui vit par l'épée, périra par l'épée !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

O-nii-chan a écrit :
kurono a écrit :vous pouvez commencez a vous prosternez tout de suite si vous le desirez

Là tu rêves, jamais je ne prostenerais devant toi !! Je vivrais à jamais selon la voie de l'Epée !! Je refuses de mourrir à genoux !! Je mourrais debout au combat !!
Qui vit par l'épée, périra par l'épée !!
alors jeferai en sorte que ton loup te torture jusqu'a que tu me jure fidélité
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

un truc
tu peut etre absorbe les capacite du zanpakuto, sa s'appelle du mimetisme
mais, en 1, se ne sont pas les capacite du promethe mythologique
en 2, promethe n'a jamais corrompu personne
au contraire, il faisait tout pour les aider a trouver leur voix, c'est pour punir promethe que zeus envoya pandore et sa boite en mariage au frere mortel de promethe
en 3, tu absorbe les capacite, mais ce qu'il fait que l'ame du zanpakuto est ce qu'elle est
donc, tu pourras reproduire n'importe quel ban kai, mais pas les motivation du zanpakuto
Niké represente la victoire, et sa tu ne pourra pas le recopier
de meme que tu ne pourra pas recopier le loup d'o-nii-chan

donc, ton ban kai, en plus d'etre surealiste car possedant plusieurs element, ne tient aucun compte de la legende de promethe
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

Là tu rêves, jamais je ne prostenerais devant toi !! Je vivrais à jamais selon la voie de l'Epée !! Je refuses de mourrir à genoux !! Je mourrais debout au combat !!
Qui vit par l'épée, périra par l'épée !!
je suis du meme avis bien dit O-nii-chan
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

adrienol a écrit :un truc
tu peut etre absorbe les capacite du zanpakuto, sa s'appelle du mimetisme
mais, en 1, se ne sont pas les capacite du promethe mythologique
en 2, promethe n'a jamais corrompu personne
au contraire, il faisait tout pour les aider a trouver leur voix, c'est pour punir promethe que zeus envoya pandore et sa boite en mariage au frere mortel de promethe
en 3, tu absorbe les capacite, mais ce qu'il fait que l'ame du zanpakuto est ce qu'elle est
donc, tu pourras reproduire n'importe quel ban kai, mais pas les motivation du zanpakuto
Niké represente la victoire, et sa tu ne pourra pas le recopier
de meme que tu ne pourra pas recopier le loup d'o-nii-chan

donc, ton ban kai, en plus d'etre surealiste car possedant plusieurs element, ne tient aucun compte de la legende de promethe
je sais ce que representait prométhée et pourquoi il fut puni
j'ai donc fais une interpretation car mon nouveau but est de vous aservir tous autant que vous etes
maintenant quand j'ai mis absorbé je voulai en faite dir analyser et copier (sharringan lol)
et quand a ta motivation prométhée n'en fera qu'une bouchée en conrompant niké
et en la retournant contre toi quant au loup il est en ce moment en train de m'apporter mes pantoufles
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :
je sais ce que representait prométhée et pourquoi il fut puni
j'ai donc fais une interpretation car mon nouveau but est de vous aservir tous autant que vous etes
maintenant quand j'ai mis absorbé je voulai en faite dir analyser et copier (sharringan lol)
et quand a ta motivation prométhée n'en fera qu'une bouchée en conrompant niké
et en la retournant contre toi quant au loup il est en ce moment en train de m'apporter mes pantoufles
Comme un jour l'a dit un homme (ou une femme me souvient plus) sage :
Arrête de prendre tes rêves pour la réalité, mon petit bonhomme !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

o-nii-chan je te donne une derniere chance de me servir et de redire les autre en poussiere

quand a adrienol je fera te ta desse ma merveilleuse recette de l'utérus
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

adrienol a écrit :et comme je te dit la victoire ne peut etre vaincu
donc meme si tu es la mort
je te vaincrais
je ne te tuerais pas mais je trouverais un moyen de t'enfermer (dans une urne comme pour les chevalier du zodiaque)
seul petit problème, c'est que tu n'es pas capable de battre ton zanpakutou et même si c'est la déesse de la victoire.
Laissez-moi m'expliquer, le zanpakutou fait partie de toi, comme l'épée du samurai fait partie de son âme(kubo s'est basé là dessus c'est certain) tu as dit que puisque tu ne peut pas la vaicre, tu fusionne avec pourtant, je ne crois pas que ceci soit possible, car ton zanpakutou fesant partie de toi c'est comme si tu ne savais pas ni tes points faibles, ni tes points forts. Pour cette raison, tu n'es pas capable de soumettre ton zanpackutou, tu n'es pas maître de toi-même. Et l'ont sait tous qu'un shinigami ne peut que gagner en mieux connaissant son zanpakutou(qui veut aussi dire mieux se connaitre lui-même).
C'est pour cette raison que mon zanpakutou vous anéantit tous! je blague.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :o-nii-chan je te donne une derniere chance de me servir et de redire les autre en poussiere

quand a adrienol je fera te ta desse ma merveilleuse recette de l'utérus
Jamais je ne trahirais la Bleachsoul Sociéty et Xeo-sama !!
J'y resterait fidèle jusque dans mon dernier souffle !!!
*musique de la charge des cavaliers du Rohan sur les champs du Pélennor on* Pour Xeo-sama et la Bleachsoul Society, A MORTS LES TRAITRES !!A L'ATTAQUE !! *musique de la charge des cavaliers du Rohan sur les champs du Pélennor off*
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

alors tu mouras :twisted:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :alors tu mouras :twisted:
Même pas peur d'abord !! :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre