bon ça va ils sont pas vraiment mort alors? ça me rassure...kiminari01 a écrit :ben un fantome vivantrom a écrit :
...ah... ils sont tous morts?... pourquoi!.... c'est trop triste
sauf si il vit dans le monde des fantome
[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
MDR le coup du fantôme vivant pas mal !!kiminari01 a écrit :ben un fantome vivantrom a écrit :...ah... ils sont tous morts?... pourquoi!.... c'est trop tristeKurodo a écrit : De toute façon, y'a plein de mort dans Bleach !!!!
Tous les shinigamis sont clamsés, tous les hollows, toutes les âmes au Rukongai,
tous les fantômes, j'en passe et des meilleurs
Bah oui, ils sont morts quand même 8) 8)
sauf si il vit dans le monde des fantome
Sinon t'as aussi le coup du fantôme mort dans le même style qu'est pas mal aussi !!
Sinon normalement on ne devrait pas tarder à voir la SS débouler en force sur Terre nan, vu que c'est leur style d'arrivé alors que la bataille est déjà finie !! Sinon je verrais bien Rukia revenir sur Terre pour filer un coup de main à Ichigo !!
à propos, j'ai une preuve comme quoi Masaki est à la soul society.
elle a bien été par un hollow, grand fisher, mais lui est mort, donc je pense qu'elle est allé à la soul society.
sur koi je me base pour affirmer ça?
Le grand père d'Ishida a été tué par des hollow et il est kan même arrivé à la soul society où Mayuri a fait des experiences sur lui.
elle a bien été par un hollow, grand fisher, mais lui est mort, donc je pense qu'elle est allé à la soul society.
Le grand père d'Ishida a été tué par des hollow et il est kan même arrivé à la soul society où Mayuri a fait des experiences sur lui.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Vice-capitaine Shinigami
kraken a écrit :à propos, j'ai une preuve comme quoi Masaki est à la soul society.
wep sur le principe chui d'accord mais la mort de masaki est trop mysterieuse
donc ya plus qu'a attendre
-
- Arrancar Numéro 19
Ben Rom,
si t'es pas satisfait parce que y'a pas assez de morts de personnages dans bleach va vite lire Hokuton no Ken =)
Tu seras aux anges,
moi aussi je trouve ça chiant que tout le monde il est beau il est gentil personne ne meurt,
Mais là, Bleach c'est un univers et une ambiance différente,
et je ne trouve pas que là on en ait besoin,
je veux dire que le scénario est déjà tellement palpitant que cela n'apporterait pas grand chose de supplémentaire à mon sens de faire crever des gens et ça collerait pas trop à l'ambiance générale...
Ensuite,
y'a des univers où y'a une part de réalité de la vie humaine,
exemple Star Wars, Qi gon qui meurt, Windu aussi, ensuite Obi wan etc...
Plein de gentilq qu'on aimait bien qui crève,
mais pire tous les Jedi sont morts sauf Luke à la fin des deux trilohgies,
donc tous les gentils jedi classe sont morts :twisted: 8)
Malgré ça c'est un peu happy end vu que Luke est vivant et que les méchants sont morts mais bon c'était déjà énorme que dès l'episode 3 on a 95% des jedis qui meurent; donc plein de gentils qui sont morts y compris des enfants apprentis tués de la main de dark anakin Mohahaha 8)
Star wars power pour cet exemple :D
si t'es pas satisfait parce que y'a pas assez de morts de personnages dans bleach va vite lire Hokuton no Ken =)
Tu seras aux anges,
moi aussi je trouve ça chiant que tout le monde il est beau il est gentil personne ne meurt,
Mais là, Bleach c'est un univers et une ambiance différente,
et je ne trouve pas que là on en ait besoin,
je veux dire que le scénario est déjà tellement palpitant que cela n'apporterait pas grand chose de supplémentaire à mon sens de faire crever des gens et ça collerait pas trop à l'ambiance générale...
Ensuite,
Malgré ça c'est un peu happy end vu que Luke est vivant et que les méchants sont morts mais bon c'était déjà énorme que dès l'episode 3 on a 95% des jedis qui meurent; donc plein de gentils qui sont morts y compris des enfants apprentis tués de la main de dark anakin Mohahaha 8)
-
- Arrancar Numéro 17
On sait effectivement que Masaki a été tué par le GF mais il y a encore trop de mystères qui entoure Masaki !! On ne sait rien sur elle, on ne sait même pas si elle était une shinigami !! Donc wait and see (comme dirais certaines personnes) !!!kiminari01 a écrit :kraken a écrit :à propos, j'ai une preuve comme quoi Masaki est à la soul society.
wep sur le principe chui d'accord mais la mort de masaki est trop mysterieuse
donc ya plus qu'a attendre
Pour moi il a fais des experience sur le corps que les shinigami ont du recuperer apres sa mort parce qu'il semblait pas bouger qu'on le voit allongerkraken a écrit :à propos, j'ai une preuve comme quoi Masaki est à la soul society.
-
nope parce que mayuri dit qu'il se rappelle plus du nom de l'etudiant que le grand pere murmurait avant de mourir sous ses mainsLeonheart a écrit :Pour moi il a fais des experience sur le corps que les shinigami ont du recuperer apres sa mort parce qu'il semblait pas bouger qu'on le voit allongerkraken a écrit :à propos, j'ai une preuve comme quoi Masaki est à la soul society.
-
- Arrancar Numéro 17
C'est son âme qui à du mourrir entre les mains de Mayuri et non pas son corps !!kiminari01 a écrit : nope parce que mayuri dit qu'il se rappelle plus du nom de l'etudiant que le grand pere murmurait avant de mourir sous ses mains
Donc quand il est mort avec Mayuri, c'était la deuxième fois qu'il mourrait !!
Mourrir deux fois, c'est franchement pas glop !! :? :?
Donc pour toi il est mort une fois par le hollow et en suite une deuxieme fois par Mayuri quand il est arrivé a la SSkiminari01 a écrit :nope parce que mayuri dit qu'il se rappelle plus du nom de l'etudiant que le grand pere murmurait avant de mourir sous ses mains
Donc d'apres ton raisonnement il a gardé son pouvoir de quincy apres sa mort ce que je ne crois pas possible.
je pense plutot qu'il l'a etudié avant de mourir c'est a dire que le hollow ne l'avait pas encore tué a ce moment la
Edit > arrete de toujours poster avant moi o-nii-chan :x
-
ben mayuri soudoit les shinigamis pour qu'ils arrivent en retardLeonheart a écrit :Donc pour toi il est mort une fois par le hollow et en suite une deuxieme fois par Mayuri quand il est arrivé a la SSkiminari01 a écrit :nope parce que mayuri dit qu'il se rappelle plus du nom de l'etudiant que le grand pere murmurait avant de mourir sous ses mains
Donc d'apres ton raisonnement il a gardé son pouvoir de quincy apres sa mort ce que je ne crois pas possible.
je pense plutot qu'il l'a etudié avant de mourir c'est a dire que le hollow ne l'avait pas encore tué a ce moment la
plouf il se fait tuer :twisted: pas cool
puis hop mayuri l'etudie a la ss
et la il meurt vraiment
pour moi la mort c'est la destruction de corp et de l'ame
et vi je pense que les quincy peuvent garder leur pouvoir apres leur mort physique
-
très bonne analyse de star wars ça sent le fan (idem pour moi)D-kon a écrit :Ben Rom,
Ensuite,
:D
au sujet des quincys si le grand père a été tué par des hollows normalement pas de ss non vu qu'ils se font dévorés leur âme? donc peut être kurotsuchi a soudoyé des hollows pour qu'ils lui amènent le grand-père mais là il y aurait un lien dangeureux
ou alors c'est un gros mensonge du père de ichigo qui en fait a tué le grand père pour une histoire de succession des quincy comme par exemple l'éleve doit tuer le maître pour succéder un titre de dernier des quincy mais ça poserait un problème pour ishida et son père:?
-
- Shinigami 15eme siège
je pense pas que ce soir le péré de ishida qui est tué le grand pée car on voit que le grand pére meur sous les yeux de ishida en combatant des hollow....rom a écrit :très bonne analyse de star wars ça sent le fan (idem pour moi)D-kon a écrit :Ben Rom,
Ensuite,
:D
au sujet des quincys si le grand père a été tué par des hollows normalement pas de ss non vu qu'ils se font dévorés leur âme? donc peut être kurotsuchi a soudoyé des hollows pour qu'ils lui amènent le grand-père mais là il y aurait un lien dangeureux
ou alors c'est un gros mensonge du père de ichigo qui en fait a tué le grand père pour une histoire de succession des quincy comme par exemple l'éleve doit tuer le maître pour succéder un titre de dernier des quincy mais ça poserait un problème pour ishida et son père:?
-
- Arrancar Numéro 19
Tien pour revenir à ce sujet,kiminari01 a écrit :ben mayuri soudoit les shinigamis pour qu'ils arrivent en retardLeonheart a écrit :Donc pour toi il est mort une fois par le hollow et en suite une deuxieme fois par Mayuri quand il est arrivé a la SSkiminari01 a écrit :nope parce que mayuri dit qu'il se rappelle plus du nom de l'etudiant que le grand pere murmurait avant de mourir sous ses mains
plouf il se fait tuer :twisted: pas cool
puis hop mayuri l'etudie a la ss
et la il meurt vraiment
pour moi la mort c'est la destruction de corp et de l'ame
et vi je pense que les quincy peuvent garder leur pouvoir apres leur mort physique
je n'avais jamais donner mon avis,
mais je me souviens que les shinigamis arrivaient en retard pour récupérer les Quicny à l'agonie,
mais ils n'étaient pas encore morts,
ensuite mayuri faisait ses experiences sur eux et apres ils mourraient,
donc ils meurrent une seule fois,
et pas deux comme vous dites tous en choeurs
Ensuite, Mayuri a lancé la photo à Ishida et c'est bien son grand père qui a été,
c'est-à-dire le dernier quincy que Mayuri a tué dans son expérience.
Haaaa!!! enfin qui a du lire le meme passage que moiD-kon a écrit :Tien pour revenir à ce sujet,
je n'avais jamais donner mon avis,
mais je me souviens que les shinigamis arrivaient en retard pour récupérer les Quicny à l'agonie,
mais ils n'étaient pas encore morts,
ensuite mayuri faisait ses experiences sur eux et apres ils mourraient,
donc ils meurrent une seule fois,
et pas deux comme vous dites tous en choeurs
Ensuite, Mayuri a lancé la photo à Ishida et c'est bien son grand père qui a été,
c'est-à-dire le dernier quincy que Mayuri a tué dans son expérience.
parce que j'en doutais un moment