C'est vrai que j'avais pas pensé de cette facon :o , Belle analyse Mattmatt a écrit :Quoi la pression est retombée, nan, le script est clair, il est vicieux ce chapitre, on nous fait croire a un break, mais il annonce toute la suite...
-Les allankars sont surpuissant, Yoruichi est bléssé.
-Ichigo se sent faible et responsable face aux blessures de ses amis, Il va surement se laisser envahir par le coté hollow qui est en lui pour etre plus fort.
[SPOILERS]Bleach 195 raw
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 19
Ce chapitre m'a tout lair d'être une excellente amorce pour une future bataille toujours repoussé mais qui se raproche,
Kubo le scénariste m'épate,
il allie de façon très habile la détente et l'urgence de la situation,
j'ai trop hâte de voir la tête d'hiraka avec tout ça de shinigami dans la place :twisted:
Il va s'amuser au début avec eux et ensuite, il va se la péter "je suis pas comme vous moi je suis un vizard mohahahaa" 8) :D
Kubo le scénariste m'épate,
il allie de façon très habile la détente et l'urgence de la situation,
j'ai trop hâte de voir la tête d'hiraka avec tout ça de shinigami dans la place :twisted:
Il va s'amuser au début avec eux et ensuite, il va se la péter "je suis pas comme vous moi je suis un vizard mohahahaa" 8) :D
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Raw out :http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=0ZUA ... MAP7HHI7CS
Autre lien au cas où: http://rapidshare.de/files/5112672/bleach195lq.zip.html
Kubo roi du style !
Autre lien au cas où: http://rapidshare.de/files/5112672/bleach195lq.zip.html
Kubo roi du style !
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
P'tain trop rapide le RAW cette semaine !! Ca nous change de d'habitude !!
Sinon excellent chap (j'adore le bruit que fait le groupe quand ils arrivent et qu'ils sont à la recherche de la classe !! et la tête d'Ichigo quand il les voit tous !! ) !!
Bon c'est quand qu'il sort le 196 ??
P.S : merci Kanon !!
Sinon excellent chap (j'adore le bruit que fait le groupe quand ils arrivent et qu'ils sont à la recherche de la classe !! et la tête d'Ichigo quand il les voit tous !! ) !!
Bon c'est quand qu'il sort le 196 ??
P.S : merci Kanon !!
-
- Shinigami 10eme siège
Wai mais comme disait Platy, y'a pas trop de différence entre le "r" et le "l" en jap donc les 2 conviennent (du moins, à mon goût).xeolinh a écrit :Bon bein apparement c'est Uluquiorra. xD
Sinon deux magnifiques doubles pages...
Enfin bref, petit raw sympa, comme je l'avais prévu, tout les élèves se chient dessus en les voyant arriver (rien qu'enles entendant parler ^^). Niarf, je me demannde bien ce que ca va donner :p