[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois que ce qu'hitsugaia disait, c'est qu'il fallait que les alankar deviennent plus puissant que des memos
ils le sont pas encore mais peuvent le devenir si aizen continue ses experiences
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

:shock: :shock: :shock:

J'arrive pas à croire que c'est la même Rukia, c'est un clone fait par Mayuri c'est ça? :lol:

En tout cas elle assure, c'est vrai que son style fait très Byakuya, surtout avec la lame qui disparaît. Merci pour les images !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

on peut a juste titre en deduire que soit parmis la bande a aizen il y est cinq ou six vastrodes alankar genre ulqiola grimjows composé pour le reste de menos alankarisés et de adjuchas ( surement mal ecrit ) sa expliquerait l'enorme difference de niveau entre un yami ou d roy devant un ulqiola les deux premier qui se font mettre a l'amende assez facilement le dernir qui bloque les attaque d'urahara avec une main dans la poche et en leur disant qu'il avait peu de chance face a lui.

l'autre hypothese serait qu'il ne sont point des vastrodes mais que leur ultime but est d'atteindre ce niveau et on aurait des alankar superfort numeroter de 1 a 22 et plus on se rapproche de 1 plus ils sont fort si on venait avoir dans les prochains chapitre que grimjow est l'alankars numero 4 ou 3 ma theorie serait vrai
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

non several si tu t'es base sur ce que j'ai dis pour dire a juste titre tu te trompe
on ne sait pas encore si les menos peuvent retirer leur masque donc il ne faut pas parler d'un vastrode-alankar ou autre truc qui n''existe pas encore
Ce dont on est sur c'est qu'on est fasse a des alankars (parce qu'ils sont shinigamaisés) le reste ces des suppositions.

pour moi c'etais evident que tous les alankars ne sont pas pas du meme niveau.
Il ne sont pas tous identiques c'est pas un montage a la chaine que nous fait Aizen :lol:
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

c'est vrai que pour l'instant on ne connai pa la puissance de ces alankard
Yumi a l'air detre a des lieux de la puissance de Ulquiorra
alors peu etre que D-roy est encore plus a la traine

En tout cas je trouve un peu genan que Rukia lui mette une telle misere mai
Kelle classe ! 8) 8) :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Elle le surprend c'est tout, dans le script il la sous-estime et il se fait avoir (il pense que son shikai ne fonction qu'au sol et se moque d'elle).

Mais je pense qu'il n'est pas mort, juste bien enervé, que dans le prochain on aura le droit à un scenar du genre elle se fait defoncer et Ichigo la sauve ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Mouep, moi aussi je vois bien ça...par contre, ce qui me parait bizarre, c'est que urahara ne semble pas lever le petit doigt, ni isshin d'ailleurs...peut être lors d'un prochain chapitre?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Uruhara et Isshin preparent un truc c'est sur, ils l'ont dit , mais apparement ce sera sans rien dire a la SS car vue l'acceuil que fait uruhara à renji, il ne semble plus trop apprecier la SS
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ouai, je sais pas, je pense qu'il n'ont pas juger utile de sortir, ptet qu'il vont affronter grimmjow, bref l avenir nous le dira
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :non several si tu t'es base sur ce que j'ai dis pour dire a juste titre tu te trompe
on ne sait pas encore si les menos peuvent retirer leur masque donc il ne faut pas parler d'un vastrode-alankar ou autre truc qui n''existe pas encore
Ce dont on est sur c'est qu'on est fasse a des alankars (parce qu'ils sont shinigamaisés) le reste ces des suppositions.

pour moi c'etais evident que tous les alankars ne sont pas pas du meme niveau.
Il ne sont pas tous identiques c'est pas un montage a la chaine que nous fait Aizen :lol:

les vastrodes adjuchas et gilian sont des menos et les menos sont la classe superieur des hollows mais a la fin ce sont des holows donc le hou gyo ku ( désolé pour l'écriture ) a effet sur eux et doivent aussi les shinigamiser .
Cependant c'est ce que je pense et il est tout aussi probable que se soit toi qui est raison mais comme je vois les choses tu insinue directement que ce n'est pas des vastrodes vu qu'il n'ont pas de masque en plus aizen parle de 20 frere si se sont des hollows standart c'est pas 20 qu'il serait mais 500
il faut l'admettre cette histoire est ambigu et bon nombre d'interprétation sont possible je pense que l'on aura definitivement la réponse plus tard.

Je tiens a ajouter on y a pas penser mais si c'était des vastrodes et leur but était de dominer le monde je vois pas pourquoi ils chercherait a recruter ichigo et si leur but étaient d'ériger une race capable de vaincre les vastrodes la on pourait comprendre leur recrutement. Ulqiola le dit lui meme ichigo n'est pas une menace actuellement mais plus tard ils leur serait plus q'utile.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

les alankar que l'on voit maintenant et qui sont complet sont les alankar d'avant
aizen n'a pas encore creer d'alankar a partir de memos
ou sinon, on ne les a pas encore vus
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Tu dis qu'ils seraient 500 mais les alankars parfait ne sont pas aussi nombreux que ca
En fait j'insinu rien je dis juste qu'il vaut mieu en rester aux informations surs
c'est a dire que les alankars sont des hollows qui sont capables s'aquerir les pouvoirs des shinigamis et qu'ils sont tres puissant et pas aussi nombreux que ca surtout les alankars parfait
Et on sait aussi que les Menos sont capables d'evoluer pour devenir des Vastrodes et qu'ils sont tres rares
Mais comme a aucun moment on melange les 2 je prefere conciderer qu'ils sont des alankars
apres ils peuvent avoir ete des vastrodes avant la shinigamisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

qui te permet de dire sa alors qui les a creer tous cela i me sembalit que le test était grand fisher mais que yammi et ulqiola était les complet et rien ne te dit qu'il a rien creer a partir des menos ce n'est qu'une suposition de ta part tout comme moi
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

si on prend l'exemple vizard eu ressemble toujours a des humain mais il peuve faire apparaitre leur masque de hollow quand il le souhait euh doive etre parfait en quelque sorte

mais les alankar il reste un morceau
moi je supose que lorsque tout le masque disparaitra cela signifira que se son des alankar parfait
en plus le morceau de masque il est pas au meme endroit pour chaque alankar

j
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :qui te permet de dire sa alors qui les a creer tous cela i me sembalit que le test était grand fisher mais que yammi et ulqiola était les complet et rien ne te dit qu'il a rien creer a partir des menos ce n'est qu'une suposition de ta part tout comme moi

J'ai pas tres bien compris le debut
Mais d'apres ce que j'ai compris Tu dis que c'est aizen qui les as creer mais les lankars exister bien avant aizen cf. la discussion entre Isshin et Uruhara du chap 188 ou il dit "il etait different de ceux que j'avais pu voir jusqu'a present" en parlant de GF
donc les alankars existaient avant que Aizen ne s'en mele sauf
Dans le meme chap188 il dit aussi "en reunissant des alnakars parfaits avec des menos il va detruire le monde" il separe bien les 2 ;)

Tous ca pour dire qu'on ne sait pas si les vastrodes sont capable d'etre shinigamise avec le hou-gyuku pour le moment
Image
Répondre