[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
Est ce que tu es en train de mettre en doute la parle de Kanon?rimrim a écrit :Zetes surs ?? Et si c'etait les anglais qui se sont plantes ?
Apres verification dans l'anime c'est bien glenat qui s'est planté on dirait
Dernière modification par Leonheart le 03 déc. 2005, 00:01, modifié 1 fois.
Moi, j'ai remarqué l'erreur depuis un bout de temps
Dans le volume FR de Glénat, Rukia donne la réponse juste en bas de la page:
Il y avait une espèce de contradiction, donc pour moi, les shinigamis ont toujours été les "balancers".
Rukia dit qu'il existe des balancer qui s'occupent de l'équilibre de l'univers, en bas elle dit bien que ce sont les shinigamis qui s'en occupent:
En fait, la traduction de Glénat est un peu bizarre, c'est tout .
Dans le volume FR de Glénat, Rukia donne la réponse juste en bas de la page:
Il y avait une espèce de contradiction, donc pour moi, les shinigamis ont toujours été les "balancers".
Rukia dit qu'il existe des balancer qui s'occupent de l'équilibre de l'univers, en bas elle dit bien que ce sont les shinigamis qui s'en occupent:
En fait, la traduction de Glénat est un peu bizarre, c'est tout .
Après le "long" combat d'Ikkaku, je vois bien aussi les autres combats se terminer rapidement, avec sûrement une intervention extérieure.matt a écrit :Sinon pour en revenir a la raw, je vois bien les combats d'histugaya et de renji se terminer vite, parceque là je sens qu'ils ne font pas le poids face aux arrancars.
********** Lisez Claymore *********
- Sanzo
- Etudiant Shinigami 2eme année
Le problme en se qui concenre renji sait qu'il peut faire en tres peut de temps etre une autre personne au niveau de sa force comme son combat avec byakuga nous la prouver meme si il s'est fait retamer !
Et pour se qui est de hitsugaya, je ne pense pas que son combat sera expeditif car si une personne comme ikkaku arrive a tenir tete longement a un arrancar et a peut etre le battre, les arrencar aurons beaucoup plus de mal avec toushiro a cause de sa puissance et aussi au faite que c'est un genie et qu'il a put faire des progrès considerable durant le laps de temps tres court avant leurs arrivé !
Et pour se qui est de hitsugaya, je ne pense pas que son combat sera expeditif car si une personne comme ikkaku arrive a tenir tete longement a un arrancar et a peut etre le battre, les arrencar aurons beaucoup plus de mal avec toushiro a cause de sa puissance et aussi au faite que c'est un genie et qu'il a put faire des progrès considerable durant le laps de temps tres court avant leurs arrivé !
-
- Vice-capitaine Shinigami
Oui mais a la fin du chapitre Hitsu a l'air d'avoir quelque petit probléme contre son advairsaireSanzo a écrit :Le problme en se qui concenre renji sait qu'il peut faire en tres peut de temps etre une autre personne au niveau de sa force comme son combat avec byakuga nous la prouver meme si il s'est fait retamer !
On va surement un peu du combat de Hitsugaya car contrairement a Renji on n'a jamais vu son Bankai en action en esperant qu'il gagne cette fois. (Kanon tu verifier dans ta boule stp )
Sinon le Bankai de Renji n'est pas tres efficace. Franchement C'est vrai qu'il est tres puissant mais il est hyper lourd aussi donc doit etre sa maniabilite ne doit pas etre assez rapide pour toucher les adversaire. A quoi sert la force si on arrive pas a toucher son adversaire :twisted:
Sinon le Bankai de Renji n'est pas tres efficace. Franchement C'est vrai qu'il est tres puissant mais il est hyper lourd aussi donc doit etre sa maniabilite ne doit pas etre assez rapide pour toucher les adversaire. A quoi sert la force si on arrive pas a toucher son adversaire :twisted:
-
- Vice-capitaine Shinigami
Il parrait imposant le Bankai de Ikkaku mais il le manit comme si il ne pesait rien que pour le bankai de Renji comme la dit Leonheart on sent qu'il est puissant mais il est lourdSanzo a écrit :Je sait pas se que tu en pense mais le bankai de ikkaku eet lui aussi impressioannt et tres lourd se qui ne la pas empecher de prendre le dessu sur son adversaire au point qu'il va peut etre gagner !
ps : tu nssu dira qu'elle est la prediction de Kanon :D !
je tiens à rappeller que Hitsu a 2 adversaires aux dernières nouvelle, vu que Rangiku s'est fait mettre K.O
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Arrancar Numéro 17
Moi nan pu j'ai vu ça nul part !!Haru a écrit :+1 J'ai vu ca nul part moiLeonheart a écrit :Ah bon!!! dans quel chapitre on voit ca?kraken a écrit :je tiens à rappeller que Hitsu a 2 adversaires aux dernières nouvelle, vu que Rangiku s'est fait mettre K.O
Ne trouvons pas d'excuses au petit il n'est pas assez bon c'est tout
Et pis Matsumoto se faire mettre K.O la tu rêves !!
Parce que sinon elle sort son attaque Ultime : Boobs in your face !!
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année