Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

flo 190 a écrit :dans ce cas il attendent qu'il leur donne leur pouvoir et aprés il le tue

je suis d'accord, je vois mal un arrankar faire le toutou bien fidele tout ca parce que qqun leur a fourni du pouvoir!
A mon avis y font pas les malins devant Aizen, vu comment grimmjow a l'air de réagir kan tousen le rejoin....
Et vu que on ne connais pas encore les intentions precise de Aizen, et que je pense aussi pour ma part que ca se limite pas a tout dominé, je pense que les arrankars le suivent a l'origine par peur, et peu etre apres par "admiration", apres tout il en impose ce Aizen
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ce qui est sur c'est que Aizen est tres puissant son niveau depasse celui des alankars il n' ya aucun doute la dessus. Pourtant est ce que ca suffit pour les controler je me le demande?
En tout cas je pense qu'Uluquiorra est un peu plus previligié a cause de cette loyauté et aussi surment a cause de ses competences.
Grimmjow est un peu comme Kepnpachi ils sont difficilement controlable pourrtant ils sont tous les deux sous les ordres de quelqu'un par contre chacun doit avoir ses raisons de l'etre
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

enfin je viens de lire les chap que j'avais en retard
a part monstrueux je ne sais pas quoi dire
maintenant j'espere que le petit ichigo rendra une petite visite au vizard histoire de faire un petit entrainement ou que kubo nous devoile enfin le pouvoir de tatsuki
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Tous le monde veut voir du pouvoir de tatsuki dans ce cas moi je veux voir keigo avec un pouvoir l'a été beaucoup en contact avec ichigo ya pas de raison, enfin bon depuis que Ichigo est devenu shinigami il le frequente moins mais bon :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

GqLeA a écrit :Tous le monde veut voir du pouvoir de tatsuki dans ce cas moi je veux voir keigo avec un pouvoir l'a été beaucoup en contact avec ichigo ya pas de raison, enfin bon depuis que Ichigo est devenu shinigami il le frequente moins mais bon :D

Keigo a deja un pouvoir non? Celui de faire rire tout le monde ne compte pas? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

keigo lol
mais peut etre que kubo va inventer pour ce boulet un super pouvoir assez bourin
et peut etre meme que le vrai heros de l'histoire c'est keigo
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

peut etre que ichigo vas se faire enlever et keigo vas aller le sauver en eclatant grim jaw :D
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

kurono a écrit :keigo lol
mais peut etre que kubo va inventer pour ce boulet un super pouvoir assez bourin
et peut etre meme que le vrai heros de l'histoire c'est keigo


nan moi je di le veritable heros c'est ... ....l'autre shinigami avec sa coupe afro!!!!!
ok je :arrow:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

tu rigole mais sa se peut :shock: .Il a quand meme une coupe afro.Comme le dit le proverde c'est l'afro qui fait le champion ou c'est le champion qui fait l'afro.
Merci usopp :P
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Petite nouvelle : vu le nouvel chinois et l'arrivée tardive d'un raw potable, on vient à peine de commencer à cleaner le raw, donc le chap aura un petit retard (mercredi ou jeudi... cette semaine en tout cas).

Pour vous donner une idée de notre organisation :

Bleachsoul :
xeolinh : 2,4,8,11,20
mairut : 9,10,17,18
nanao : 12,14,16

Bleachtrad :
yorgman : la page couleur(1) ,7
steve : 5
tsubasa : 19
clems : 13
sasuxx : 15
hawkmoon : 3

NMT (exceptionnelement)
Trigun : 6
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

xeolinh a écrit :Petite nouvelle : vu le nouvel chinois et l'arrivée tardive d'un raw potable, on vient à peine de commencer à cleaner le raw, donc le chap aura un petit retard (mercredi ou jeudi... cette semaine en tout cas).


C'est pas grave prenez votre temps !! :P
De toute façon, on attendra !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

ben moi perso je trouve que tousen il avait beacoup plus la classe avant, enfin bon tant pis. sinon j'ai moyennement compris le chapitre. En gros, tousen il vient et il repart ? WOW GENIAL MERCI. :?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est pas grave, comme ça on aura le 212 fr et la raw du 213 quasiment en même temps en plus.

Bon courage à vous !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en effet, l'autre shinigami à la coupe afro est le plus fort car il a une coup affro, car, en verité, c'est... Nabeshin de excel saga!!!!
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bonjour à tous.

Je reviens sur les futurs pouvoirs de Tatsuki que tout le monde attend avec impatience.
En effet, vu la fçon dont elle est présentée en ce moment, c'est une hypothèse.

Seulement personnellement, je serais déçu que Kubo amène de nouveaux pouvoirs dans le jeu, alors que juste à côté, on a Chad et Orihime qui, avec leurs propres pouvoirs, sont déjà complètement largués.

Je crains beaucoup que si Tatsuki obtient des pouvoirs, elle ne finisse par prendre la place de ces deux personnages, et là, je blâmerais Kubo de les avoir si peu utilisé (surtout après les scènes de remise en question qu'ils ont eu).
Image
Répondre