Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

j'adore Mizuho :P
J'aime pas Tousen et sa justice à 2 balles :o .
J'aime bien Grimmjow qui fait son rebel 8) .

Voilà ce qui ressort du chapitre pour moi :lol: .

Sinon, Aizen, il est toujours cool.
même après la perte de 5 Arrankar, donc la suite est prometteuse :P
Quand il dit qu'il va perfectionner l'Espada, il va le faire sur les memebres existant ou les remplacer par des êtres plus parfaits :?: .

A part ça, on voit bien qu'Inoue est jalouse de Rulia sur la page titre.
J'adore cette page, elle va bien avec le titre 8) .
********** Lisez Claymore *********
Image
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Bonne lecture et n'oubliez pas de cliquez sur les pubs afin que j'achète une poupée gonflable pour chaque mâle de BS


Matsumoto pour moi :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Super chapitre ! Ikkaku est le type de mec qui plait à la soeur de Keigo et c' est bien son genre.Sinon, je trouve que Ichigo ne va pas tarder à rejoindre les vizars.Par contre Grimjow est une vrai tête brulé et Tousen un fana de la justice.Mais je me demande quel est cette "justice" selon Aizen :?: . A part ça, Gin est toujours le même qu'avant.Par contre, il y a un point obscure,Aizen dit que les arrancars morts sont des Gillians (ménos grande).Bien que ça peut expliquer leurs grandes forces,c'est tout à fait impossible car:
-Dans leur forme libéré ils ne ressemble pas à des Gillians et on des pouvoirs des holows simples mais pas ceux des ménos.
-Ils sont beaucoup trop intelligents pour etre des gillians, ont des prénom et noms de familles or ça m'étonnerait beaucoup que les Gillians ont besoin de tout ça comme nom.
-Grand Fisher dit lui-même qu'on ne doit pas confondre arrancars et ménos.
-De plus on vu D-roy dans le tome 3 et ce n'était pas un gillian.
-Leurs masques ne ressemblait à aucune façon à ceux des gillians.
Donc à la suite de ça, j'ai formuler 2 hypothéses:
1.Aizen les comparait seulement à des gillians en disant "gillian" :arrow: rien à voir avec les ménos.
2.Gillian est le nom donné aux arrancars qui ne sont pas des Espadas. :arrow: C'est un clin d'oeil de Aizen se rapportant aux gillians des ménos qui est la classe LA PLUS FAIBLE des ménos.
De plus Kubo est le maitre de l'intrigue et surtout des fausses pistes.Je me rappelle encore lorsque après avoir montrer htsugaya dire que 10 vastrodes suffisent pour détruire la SS. Kubo nous a direct déplacé sur les 20 ombres des arrancars que certains prenaient alors pour les vastrodes et résultat, aprés, presque tout le monde croyait que les arrancars étaient des ménos.C'est la même chose cette fois-ci.
Voilà c'est tout.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

merci pour le 213 fr et surtout superbe colo de gin :P
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

J'ai lu le chapitre c'est vraiment de la balle !!!!! La colo de Stfun est magnifique ( surtout le choix... une autre image aurait moins bien rendue... MERCI!!!!!) Pardon, LES colos!!!!!!
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

super chap merci a BT & BS
les colos de stfun sont toujours aussi bien :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci à toute l'équipe pour les nouvelles aventures de Yuusuke, et superbes colos !

Je pense pas qu'Aizen va se bébarasser des espadas actuels, il a déjà développé des projets (Ulquiorra s'occupe d'Ichigo), et il pousse Grimjow a accepter sa punition justement pour ne mas être éliminé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour la trad, pas mal la traduction de "kisama" :lol: :lol:
Pour le coup des gillians faudra voir..tant qu'Urahara nous fera pas un petit cours de physique spirituelle on restera dans le flou :?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le chap ! Terrible les colos !!

Sinon je viens juste de remarquer que les cheveux d'Aizen avait bien poussé (enfin surtout sa petite mèche) depuis le chap 178 (et même depuis le 198), je me demande combien de temps il s'est écoulé exactement, c'est chiant de pas avoir de repaire temporel.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

khalo3 a écrit :1.Aizen les comparait seulement à des gillians en disant "gillian" :arrow: rien à voir avec les ménos.
2.Gillian est le nom donné aux arrancars qui ne sont pas des Espadas. :arrow: C'est un clin d'oeil de Aizen se rapportant aux gillians des ménos qui est la classe LA PLUS FAIBLE des ménos.

C'est possible mais je doute que ca soit ca
Je pense simplement que le Hougyoku n'a pas (ou du moin pour le moment) le meme effet sur les hollow et sur les menos
Les hollows ca leur permet d'acquerir les pouvoir de shinigami (cf. Grand Fisher)
Les menos ca leur permet d'evoluer ce qui peut expliquer ce que dit Aizen sur le rassemblement des Vastrodes et le perfectionnement des espadas pour qu'ils deviennent des Vastrodes parfait

En plus vu la rareté des Vastrodes je ne pense pas qu'Aizen pourrait se permettre de faire des experiences sur eux vu leur puissance originale.


Kanon a écrit :Sinon je viens juste de remarquer que les cheveux d'Aizen avait bien poussé (enfin surtout sa petite mèche) depuis le chap 178 (et même depuis le 198), je me demande combien de temps il s'est écoulé exactement, c'est chiant de pas avoir de repaire temporel.

Je l'ai remarqué aussi! Peut etre a cause d'une exposition au Hougyoku 8)


Edit pour Xeo tu va arreter de casser mes messages!!! a chaque fois que je poste tu balance un truc pour le faire passer inaparcu :twisted: 8)
Dernière modification par Leonheart le 05 févr. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voici le poster qui accompagnait le chapitre 213 pour le jump 10. On l'avait pas mis dans le chapitre car on l'avait pas encore.

http://img489.imageshack.us/my.php?imag ... ead3ai.jpg

KUBO MAITRE DU STYLE (prononcé STAÏLE) :P
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Cartonne ce poster !! Trop énorme ils ont tous les staïle !!
Mais putain pourquoi ils faut qu'ils nous collent la Crevette à chaque fois !! Ca gache un peu quand même !! :lol: :lol: :lol:
Arigato Xeo !! :P :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Enorme ce poster ! Merci Xeo :D

Faudrait qu'il nous fasse la même chose pour les filles la semaine prochaine 8)
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Sympa comme tout ce poster!!! Renji et Ikkaku ont la classe!!!!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Le truc le plus marrant c'est qu'ichigo a encore des gants de tafiole et Hitsu le seul à avoir des bretelles :lol:

Mon préféré : c'est Ikkaku quel classe :P
Image
Répondre