Super chapitre ! Ikkaku est le type de mec qui plait à la soeur de Keigo et c' est bien son genre.Sinon, je trouve que Ichigo ne va pas tarder à rejoindre les vizars.Par contre Grimjow est une vrai tête brulé et Tousen un fana de la justice.Mais je me demande quel est cette "justice" selon Aizen

. A part ça, Gin est toujours le même qu'avant.Par contre, il y a un point obscure,Aizen dit que les arrancars morts sont des Gillians (ménos grande).Bien que ça peut expliquer leurs grandes forces,c'est tout à fait impossible car:
-Dans leur forme libéré ils ne ressemble pas à des Gillians et on des pouvoirs des holows simples mais pas ceux des ménos.
-Ils sont beaucoup trop intelligents pour etre des gillians, ont des prénom et noms de familles or ça m'étonnerait beaucoup que les Gillians ont besoin de tout ça comme nom.
-Grand Fisher dit lui-même qu'on ne doit pas confondre arrancars et ménos.
-De plus on vu D-roy dans le tome 3 et ce n'était pas un gillian.
-Leurs masques ne ressemblait à aucune façon à ceux des gillians.
Donc à la suite de ça, j'ai formuler 2 hypothéses:
1.Aizen les comparait seulement à des gillians en disant "gillian"

rien à voir avec les ménos.
2.Gillian est le nom donné aux arrancars qui ne sont pas des Espadas.

C'est un clin d'oeil de Aizen se rapportant aux gillians des ménos qui est la classe
LA PLUS FAIBLE des ménos.
De plus Kubo est le maitre de l'intrigue et surtout des fausses pistes.Je me rappelle encore lorsque après avoir montrer htsugaya dire que 10 vastrodes suffisent pour détruire la SS. Kubo nous a direct déplacé sur les 20 ombres des arrancars que certains prenaient alors pour les vastrodes et résultat, aprés, presque tout le monde croyait que les arrancars étaient des ménos.C'est la même chose cette fois-ci.
Voilà c'est tout.