Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par DarkS@D »

Par contre, l'intervention du père d'Ishida, ça devient super artificiel : voila un quincy qui avait abandonné son titre, et qui n'avait jamais cherché à développer son pouvoir. Et au moment où Ishida est dans la merde, non seulement il révèle un super pouvoir, mais il l'apprend à Ishida dans une salle équivalente au Shattered Shifr d'Urahara.
Mais il l'a construite quand sa salle ? A part en claquant des doigts ...

Moi je m'étonne un peu de ça ...
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège

Message par libri-nyu »

moi j'aurai pensé que ryuken avait toujours été quincy et s'il a essayé d'éloigner uryu de cette voie c'etait pour le protéger (genre il a perdu sa femme qui etait aussi quincy et depuis il ne veut pas perdre son fils de la meme facon ou un truc dans le genre)
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par DarkS@D »

Oui, c'est exactement ça (d'ailleurs, c'est ce que le grand-père a essayé de faire comprendre à Ishida sans que celui-ci comprenne quoi que ce soit) .

Mais de toute manière, au final, le père d'Ishida a abandonné son titre. Donc ça me parait bizarre qu'il ait tout ça à disposition.
Image
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

DarkS@D a écrit :Par contre, l'intervention du père d'Ishida, ça devient super artificiel : voila un quincy qui avait abandonné son titre, et qui n'avait jamais cherché à développer son pouvoir. Et au moment où Ishida est dans la merde, non seulement il révèle un super pouvoir, mais il l'apprend à Ishida dans une salle équivalente au Shattered Shifr d'Urahara.
Mais il l'a construite quand sa salle ? A part en claquant des doigts ...

Moi je m'étonne un peu de ça ...
Ah je suis pas d'accord: Ryuuken dit bien a Ishida qu'il a eu le droit d'etre reconnu par Souken-son père-comme le dernier quincy.De plus il précise a Ishida qu'il n'avait aucune consideration pour lui car ses pouvoirs étaient faibles.
Je pense que Ryuuken divergeait du point de vue de souken, mais sa formation était achevée et il etait bien plus puissant.Qui plus est il se peut que lui aussi ait un compte perso à règler avec un shinigaimi, et pour cela il a du se perfectionner, d'ou cette salle je pense-ou alors c'était une salle qui existait bien avant.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Au fait, j'ai lu sur Bleachforums que le Character Book confirme que c'est bien Ryuuken le directeur de l'hopital qu'Isshin essayait d'appeller dans le chapitre 7. Donc maintenant, on est sûr que ces deux là se connaissent, reste à savoir si ils se connaissent juste en tant que médecin ou en tant que Shinigami et Quincy...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Au fait, j'ai lu sur Bleachforums que le Character Book confirme que c'est bien Ryuuken le directeur de l'hopital qu'Isshin essayait d'appeller dans le chapitre 7. Donc maintenant, on est sûr que ces deux là se connaissent, reste à savoir si ils se connaissent juste en tant que médecin ou en tant que Shinigami et Quincy...
Huhu!!! Je sens le conflit entre les peres c'est peut etre pour ca que Ryuuken ne veut pas qu'Ishida traine avec le fils de son ennemi (il dit shinigami juste pour ne pas faire genre 8) )
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

Cas se trouve, ses deux la sont les meilleurs amis du monde, lol,question bobman ne parle pas des Quincy quand il fait la répartition des partie qui s'opposeront dans la guerre ? sa se trouve les Quincy sont associer a la team de Bobman :oops:
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Pourquoi lui onterdire de trainer avec les shinigamis dans ce cas?
Par contre pour la chambre anti Reitsu il est possible que ca soit Urahara qui l'ait faite 8)
Dernière modification par Leonheart le 11 févr. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

Leonheart a écrit :Pourquoi lui onterdire de trainer avec les shinigamis dans ce cas?
Il ne considère peut être pas Bobman et sa Team comme des Shinigami ( dans le sens ou ils ne boss pas pour la SS ) :P
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :Pourquoi lui onterdire de trainer avec les shinigamis dans ce cas?
Par contre pour la chambre anti Reitsu il est possible que ca soit Urahara qui l'ait faite 8)
Genre Monsieur le truand pioche dans les poches à tout le monde? :) :) Faut voir...Parce que Ryuuken doit au moins savoir pour son fils et Ichigo, y compris le fait que si son fils a pu aller a la SS c'est par urahara...Ou alors il a construit cette salle il y a bien longtemps..genre avant que Ryuuken ait une forte rage prononcée pour les shinigaimis(ou alors c'est un gros traitre qui essaye de les utiliser...).
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

bah si la trad de xeolinh est bonne, alors ryuuken est meme au courant pour les espadas .. .et vu que aizen veut faire les ménages dans les arrankars qui sont pas tres puissant, bah on pourrait penser que les deux sont alliés ...

mais sinon, alors ryuuken a des relations au soul society ou avec urahara
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

je pense que ya une relation en triangle entre urahara, ishiin et ryuuken. C'est quasiment sur qu'il se connaissent ses 3 la. :)
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

nataku_77 a écrit :Ouai harry ron , et ermillone mdr !
c'est fort possible , mais ryuken doit connaitre au moins l'un deux
ryuken est directeur d'un hopital et ishiin directeur d'une clinique donc forcement ils se conaissent :lol:
Image
Répondre