Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
C'est clairO-nii-chan a écrit :Alors tu viens de le condamer pour l'éternité à porter le sobriquet de CREVETTE !! :twisted: :twisted: :twisted:rom a écrit :hitsugaya pour les hommes les vrais :twisted: et j'avais voté yoruichi par les femmes
Ken-chan powaaaaaaaaaaaaa !! 11eme div powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Tu as signé son arret de mort a la crevette :twisted:
-
- Vice-capitaine Shinigami
...on peut pas plutôt signer un petit traité pour au moins l'appeler langoustine?Leonheart a écrit :C'est clairO-nii-chan a écrit :Alors tu viens de le condamer pour l'éternité à porter le sobriquet de CREVETTE !! :twisted: :twisted: :twisted:rom a écrit :hitsugaya pour les hommes les vrais :twisted: et j'avais voté yoruichi par les femmes
Ken-chan powaaaaaaaaaaaaa !! 11eme div powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
-
- Arrancar Numéro 17
*mode byakuya on*Leonheart a écrit :LoLrom a écrit :...on peut pas plutôt signer un petit traité pour au moins l'appeler langoustine?Leonheart a écrit :C'est clair
Faudra voir ca avec mon Vice-capitaine
O-nii-chan on lui fait cette faveur?
Depuis quand un simple 4eme siège peut se prendre pour un capitaine !!
Eh garçon respect des rangs et que je t'y reprennes plus sinon ce sera le soukyokou pour toi !! :x :x :x
*mode byakuya off*
a toi de voir pour la Crevette !!
LoL t'as rien compris on diraitO-nii-chan a écrit :*mode byakuya on*
Depuis quand un simple 4eme siège peut se prendre pour un capitaine !!
Eh garçon respect des rangs et que je t'y reprennes plus sinon ce sera le soukyokou pour toi !! :x :x :x
*mode byakuya off*
a toi de voir pour la Crevette !!
Mon vice capitaine pas dans le sens du mien mais celui de ma division
D-Kon a compris lui en tout cas!!! va pour l'ecrevisse :twisted:
-
- Arrancar Numéro 17
J'avais très bien compris où tu voulais en venir !! Je te rassure !!Leonheart a écrit : LoL t'as rien compris on dirait
Mon vice capitaine pas dans le sens du mien mais celui de ma division
D-Kon a compris lui en tout cas!!! va pour l'ecrevisse :twisted:
Bon bein toi tu es Konpachi !! Et moi je suis Kenpachi !!
Ca te vas ??
[Mode je me fait des ennemis]
Vive hitsu et shunshui c les meilleur, que la fee clochette aille plutot adopter un zampakuto avec un nom....
D'ailleurs et vu que le gentil hitsu est affuble d un sobriquet qu il ne merite pas zaraki se fera appelle dans ma bouche la fee clochette voila tout
Vive hitsu et shunshui c les meilleur, que la fee clochette aille plutot adopter un zampakuto avec un nom....
D'ailleurs et vu que le gentil hitsu est affuble d un sobriquet qu il ne merite pas zaraki se fera appelle dans ma bouche la fee clochette voila tout
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
y en a qui cherche vraiment des ennuis :Dhyugak a écrit :[Mode je me fait des ennemis]
Sinon moi je dis Soi Fon powaaaaaaaa
il faut quand meme arrete de se moquer des personnes de petites tailles les pauvres
Je deconne j'adore le surnom d'hitsu la crevette c'est parfait :D
-
- Shinigami 10eme siège
Alors la tu vois j en doute avec ses 1 m 10 il pourra a peine nous toucher les genousnon!!!!!! hitsugaya est le plus fort!!!!!!!!!!!! y va toute vous bouter l' cul
KEN-CHAN POWAAAAAAAAAAA 11eme DIV POWAAAAAAAAAAAA
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
c'est pas paskil est petit qu'il te touchera que les genoux ! imagine a cet age il a deja ce niveau quand il grandira il va dominer le monde :twisted:
il a beau etre un gamin il est super mature j'ai trop hate de voir la suite des scans d'ailleurs parce que se dire qu'il capitaine est venue en tenue d'écolier dans la classe d'ichigo ...
Hitsugaya POWAAAAAAAA
(je serait honnete en disant que j'ai hate de voir ce que ca donnera avec zampachi qui arrive a liberer son zampakuto )
il a beau etre un gamin il est super mature j'ai trop hate de voir la suite des scans d'ailleurs parce que se dire qu'il capitaine est venue en tenue d'écolier dans la classe d'ichigo ...
Hitsugaya POWAAAAAAAA
(je serait honnete en disant que j'ai hate de voir ce que ca donnera avec zampachi qui arrive a liberer son zampakuto )