Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

en plus tu oses te montrer insolant
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :en plus tu oses te montrer insolant
Et en plus je te dire la langue,na !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

Quincy, voila un nom qui rappel bien des souvenirs….

J’ai peur, il y a beaucoup de monde, les gens sont tristes. Je ne comprend pas pourquoi, il faut dire qu’4 ans on ne comprend pas tout. Je serre la main de ma mère et lui demande pourquoi les gens sont si malheureux ? Elle me répondit très froidement en me disant que notre pharaon est mort. Je regarde ma mère avec des grands yeux emplies d’incompréhension, le pharaon est pourtant la debout à coté de cette grande boite dorée. Je comprend enfin pourquoi un pharaon est différent des autres petits gens, il est différent de nous, il peut devenir presque transparent avec une chaîne prêt de son coeur, ça me plait, je trouve ça joli.

Aujourd’hui encore je n arrive pas trouver les mots que je ressenti lorsque j ai vu cette grosse bête noir avec un masque s’approcher de notre pharaon est le mangé. Personne n avait bougé, on aurait di que j étais le seul à le voir. En fait je mens il y a bien une personne qui avait essayé de le sauver, un homme habillé de façon étrange avec une drôle d’épée mais il ne fit rien faire face a la bête en un instant lui aussi fut manger.

Cette scène me poursuivit pendant des années dans mes rêves, pire encore régulièrement je croise ces bêtes s’attaquant aux personnes transparentes, j ai mi du temps a comprendre que c était l âme des gens, je croyais aussi que ces bêtes était des dieux mais un jour tout changea.

Une de ces bêtes énormes vint m attaquer, ne sachant que faire, j ai couru mais je sentais sur moi une pression énorme, un guerrier ressemblant étrangement a celui que j avais aperçu 15 ans plus tôt prêt de notre pharaon était là, sa main droite sur la garde de son épée. Je ne vis aucun geste mais la bête fut coupée en deux. Abasourdi, je bafouille les qq. mots qui sortie de ma bouche « merci, guerrier ». Le guerrier ce retourna abasourdi par ces mots. « Tu peux me voir ainsi que les hollows ? » .C’est ainsi que je découvris comment les bêtes de mes cauchemars se nommés, mais aussi le rôle des guerriers vêtus de noir que l on nomme « Shinnigami, un dieu de la mort ». Il m’exposa les faits ; et qu à partir d aujourd’hui je serai pourchassé par ces Hollows. Nous trouvâmes une solution il me confia l endroit ou résidé d ancien artefact me permettant d absorber de l’énergie et de la renvoyer pour me défendre. Il s’en alla en me promettant que nous étions destiner a nous revoir. Il se nome encore aujourd’hui « Yamamoto Genryuusai Shigekuni »

Durant mon périple pour retrouver cet artefact je rencontrai de plus en plus de personne avec le même pouvoir que je détenais, nous finîmes par trouver l’entrée de la grotte que m avais indiqué 4 ans plustot le shinnigami. Après cela nous étions moi et mes 6 camarades prêts à nous défendre contre les Hollows. Heriacs, l un de mes meilleurs amis possédant les mêmes dons que moi, nous proposa que nous partions a travers le monde a fin de trouver nos semblables sous le nom évocateur de Quincy, c’était le nom de son jeune frère tué par un Hollows 10 ans plus tôt sans qu il ne puisse rien faire.

2ans plus tard Heriacs me tua. Une querelle éclata un soir entre nous, le sujet était devenu récurant entre nous depuis un moment « devions nous tuer tout les hollows que nous croisions ? » j étai contre lui pour, il protesta que nous devions venger son frère et tout les innocents qui étaient mort. Mon argument était le même depuis des moi « Heriacs nous ne sommes pas des dieux de la mort nous n avons pas le droit de vie et de mort sur un être aussi malfaisant soit il » il sorti une épée de sous la table « tu es la seul chose qui fait de moi encore un homme en te tuant plus personnes ne pourra m empêcher d accomplir ma destiné, adieu frère ». Ayant drogué ma boisson je ne pu échapper à la décapitation.

Nouveau paysage, nouveau habille, tout est nouveau et portant je suis mort. Tout es pareil qu’avant, je parle bien sur des sentiments des odeurs. Il y a pourtant un truc qui me choque, mes habilles, ils sont noires comme ceux de mon ami Yamamoto et a ma ceinture une arme, une épée. J entendis au loin une voix « alors on est enfin venu me voir ? Prêt a être un shinnigami tout comme moi » Oui, c lui le shinnigami qui m avait sauver mon ami. Je me retourna vers lui est très sur de moi je lui dis « OUI, des gens on besoin de moi » « je vois que tu n as pas changé toujours aussi engager c bien, dans un premiers temps on s entraînera et ensuite nous verrons »
40ans plus tard j étais devenu aussi fort que mon ami mettrisant a l la perfection ma nouvelle arme. Après de long années de discussion nous décidâmes qu il était temps d organiser les shinnigami dans une petite ville au centre de la ville qui se nommera Gotei 13 mais ça c une autre histoire……..

zanpkto : krecha

Shikai : la mort ne détruit que le malin, detruit Krecha

L épée se modifie légèrement laissant apparaître une corde (ancien quincy oblige) donc comme vous etres très fort vous avez tous compris il se transforme en un arc. La vitesse et augmenté et la force ben c celle d ishida multiplié par papa ishida.

Bankai : tout retourne a la poussière

Ben la comme dire pas exptionnel mais efficace. Un sablier apparaît derrière moi, qt le sablier a fini d être remplis ( ce qui prend trois minutes) la personne en face a perdu son énergie spirituelle de plus au fur et a mesure que le temps passe l énergie met directement transmise en moi. ( en gros plus tu deviens faible plus moi je me régale lol)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je trouves ton histoire assez sympa mais ton BanKai est un peu trop irréaliste !!
Sinon bon boulot !!

P.S : Oublis pas d'aller faire un tour sur le topic de présentation !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

bon boulot mais y'a des petit truc qui m'on choqué lol
boby ewing a écrit :Après de long années de discussion nous décidâmes qu il était temps d organiser les shinnigami dans une petite ville au centre de la ville qui se nommera Gotei 13
en prenant le temps des pharaon tu aurai pu faire un truc de folie
maintenant j'attend celle de Xeo et celle de mystic
Image
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

lol effectivement je me suis planter c le seireitei qu on va construire avec mon pote yamma.
et j avoue j aurai pu faire un truc mieux avec les pharaons,style stargate avec des portes entre le monde des vivants et la ss ok :arrow: lol . mais deja c long alors encore plus... c'est surtout sur le passage quincy que j aurai aimé faiure un truc plus sypmpa mais bon apres
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas mal
encore un truc considerant le ban kai de kurono
il est impossible de retourne le zanpakuto contre son proprietaire car il fait partie de son ame
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

boby ewing a écrit :lol effectivement je me suis planter c le seireitei qu on va construire avec mon pote yamma.
et j avoue j aurai pu faire un truc mieux avec les pharaons,style stargate avec des portes entre le monde des vivants et la ss ok :arrow: lol . mais deja c long alors encore plus... c'est surtout sur le passage quincy que j aurai aimé faiure un truc plus sypmpa mais bon apres
lol ce n'est pas une critique loin de la, mais un quincy qui devient shinigami j'ai diu mal a digerer le truc mais sa reste quand meme un bon scenario
adrienol a écrit :pas mal
encore un truc considerant le ban kai de kurono
il est impossible de retourne le zanpakuto contre son proprietaire car il fait partie de son ame
pour moi si, lol
et puis franchement je pense que je vais réecrire ma fan fic et changé mon ban kai
commence au moins tout le monde sera content
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

essaye de respecter le mythe de promethe cette fois ci
tu peux aussi prendre la punition qu'il a subi sous la forme de la boite de pandore ou tout les mots etait enferme et ou seul l'espoir resta
ton ban kai pourrait etre la personnification de l'espoir ou un truc dans le genre
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

adrienol a écrit :essaye de respecter le mythe de promethe cette fois ci
tu peux aussi prendre la punition qu'il a subi sous la forme de la boite de pandore ou tout les mots etait enferme et ou seul l'espoir resta
ton ban kai pourrait etre la personnification de l'espoir ou un truc dans le genre
j'aimerai t'y voir
Dans la boite se trouvait toute les souffrance de l'humanité et pandore (la belle soeur de prométhée) a ouvert cette boite par curiosité. toute les souffrance du monde fut l'libérer mais prométhée par peur que la boite soit ouverte, il rajouta l'espoir

franchement faire un ban kai avec sa
c'est pas facile facile
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sinon, il y a une autre legende sur promethe
les dieux voulurent separe les homme des immortel, faire une distinction entre eux
pour cela, il dire a promethe de sacrifier un boeufet de faire le partage entre ce qui revenait au dieux et ce qui revenait au hommes
Promethe sacrifia le taureau, il prit les meilleur morceau et les cacha dans les partie les moins attirante de taureau, et il prit les os est les cacha dans le peau du taureau
il offrit la peau du taureau que l'odeur rendait plus attirante que le reste et l'offrit au dieux qui furent content sur le moment
puis il offfrit l'autre parti au homme
quand les dieux s'apercurent de la supercherie, ils se vengerent en n'autorisant pas les hommes a posseder le feu (ce qui entraine l'autre legende de promethe)
mais parceux fait, promethe fit des dieux des etre se nourrissant seulement des odeur du sacrifice et des os faisant ainsi d'eux d'etre encore plus spirituel
et les hommes dure des lors se nourir pour survivre, et se reproduire
ce que jusqu'a lors il n'avait pas a faire
la supercherie de promethe se retourna contre lui meme s'il pensait bien faire et les homme furent quand meme puni

avouez, qui connaissez cette legende?
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :sinon, il y a une autre legende sur promethe
les dieux voulurent separe les homme des immortel, faire une distinction entre eux
pour cela, il dire a promethe de sacrifier un boeufet de faire le partage entre ce qui revenait au dieux et ce qui revenait au hommes
Promethe sacrifia le taureau, il prit les meilleur morceau et les cacha dans les partie les moins attirante de taureau, et il prit les os est les cacha dans le peau du taureau
il offrit la peau du taureau que l'odeur rendait plus attirante que le reste et l'offrit au dieux qui furent content sur le moment
puis il offfrit l'autre parti au homme
quand les dieux s'apercurent de la supercherie, ils se vengerent en n'autorisant pas les hommes a posseder le feu (ce qui entraine l'autre legende de promethe)
mais parceux fait, promethe fit des dieux des etre se nourrissant seulement des odeur du sacrifice et des os faisant ainsi d'eux d'etre encore plus spirituel
et les hommes dure des lors se nourir pour survivre, et se reproduire
ce que jusqu'a lors il n'avait pas a faire
la supercherie de promethe se retourna contre lui meme s'il pensait bien faire et les homme furent quand meme puni

avouez, qui connaissez cette legende?
Pour être honnête, je ne la connaissais pas !!
Je connaissais juste celle avec le feu et l'aigle, c'est tout !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'en ai une autre encore
pas sur promethe mais aussi sur comment les humain sont devenu ce qu'ils sont

A l'origine, l'homme etait constitue de 2 corps colle l'un a l'autre, l'un masculin et l'autre feminin, les hommes commencerent de s'unir pour essayer de devenir des dieux
les dieux pour arreter definitivement cette rebellion separerent l'homme et la femme en 2 corps distinct
depuis, l'homme passe son temps a recherche sa moitie dont il a ete separe, ce fait lui a aussi enleve le fait qu'il n'aavait pas besoin de se reproduire
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

ce n'est pas tout a fait ca

http://www.insecula.com/contact/A003078.html

comme je l'avait dit précedemment j'aurai aimé que mon ban kai represente en faite le feu que prométhée a volé au soleil mais en voyant que quelqu'un avait déja pris cette element j'ai abandonner
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'ai pas trouve la legende que je viens d'evoquer dans ta page internet
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre