[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

merci beaucoup KANON !!!!!!!!
depis le temps :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

o-nii-chan a écrit :Bon c'est quand qu'il sort le RAW du 194 ??


Plus tôt que celui-là j'espère :lol:

Mais ça valait le coup d'attendre, je suis bien content de pouvoir me coucher en ayant lu(vu) mon Bleach hebdomadaire :mrgreen:

Ca me fait penser que les chapitres sortent de plus en plus tard alors qu'on a les images toujours le mardi/mercredi...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

comment il le demonte yamii trop stylé ichigo dommage juste pour cette acion que dark apparaisse
il aurait au moin pu attendre qu'il deboite yamii avant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Merci kanon pour le chap!!

Excelent chapitre comme souvent avec bleach Ichigo a une classe monstrueuse avec son Bankai!!

J'ai bien aimer quand il a bloquer le coup de poing de Yami avec son Zampakuto!!

Puis l'arrivée de Urahara enfin il se decide a bouger!
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Naruto_93 a écrit :Merci kanon pour le chap!!

Excelent chapitre comme souvent avec bleach Ichigo a une classe monstrueuse avec son Bankai!!

J'ai bien aimer quand il a bloquer le coup de poing de Yami avec son Zampakuto!!

Puis l'arrivée de Urahara enfin il se decide a bouger!

clair
:D je le reconnais plus ichigo il a sacrement murit toujours dans le bourrin mais plus rien a voir avec le decoupeur de hollow
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai que le passage où il bloque le bras de Yami est génial, je pensais qu'il aurait un peu de mal contre lui mais même pas, il le découpe comme de rien :mrgreen:

Je me demande si les alankars peuvent appeller leur Zanpakuto, pour le moment ça a pas l'air...ce qui donne un avantage aux vizard.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Merci pour le lien du raw super HQ Kanon :wink:
Moi je mets le liens pour le jap en mais moins bonne qualité:
http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip
(Je pige mieux le jap, pour moi le chinois reste du chinois :lol: )

Ichigo c'est la grande classe dans ce chapitre:
"C'est toi qui a fait ça au bras droit de Chad".
"Tu vas subir le même sort"
(c'est à peu près ça :P )
et hop, un petit coup de zanpakuto qui tranche du bras
comme on coupe un jambon !!!

Par contre je suis un peu déçu du niveau de Yami,
même si le combat n'est pas fini :cry: .
Le chapitre suivant promet avec l'arrivée de Urahara et Yoruichi !!!!!!!!!!!!!!

Edit: j'ai enfin mon wallpaper !!!
********** Lisez Claymore *********
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Merci a toi oh!!! kanon !!!!grace a qui j ai pu me couher l esprit tranquille en ayant enfin lu ce chapitre...

Un seul mot me vient enoooooooorme.... vraiment depuis que je suis bleach au jour le jour, j ai jamais ete decu (pas comme naruto qui des fois m a saoule mais ca devrait repartir.la c inevitable dans les mangas... mais heureusement, le ptit kubo n a pas encore connu de pssage a vide... :lol: )

c clair moi y a deux image qui me font kiffer: ichigo version ban kai avec une classe monstrueuuuuuuuse et ichigo qui bloque le point de yami avec zangestsu (quoi tu m a tape yami la serieux????)

Et que dire de l entree en scene lors du prochain chapitre de urahara, il se decide enfin a bouger, cool le pauvre yami il va regretter d etre venu sur terre, bon je pense que yami va pas faire long feu, il va se faire demonter en deux deux... par contre jsui pas sur que urahara se batte, peut etre qu il va laisser le sale boulot a yoruichi, la petite chatte aussi a le droit de faire mumuse avec les petis alankars...

La grande question , c est pourquoi urahara se decide a bouger son cul???? Pour moi, c est un peu le meme schema qu apres les combat ichigo/renji byakuya et apres le combat ichigo/ byakuya. Urahara laisse ichigo seul se rendre compte de sa faiblesse (l premiere fois c'est qu il n etait pas de taille contre un shinigami de la soul society, la deuxieme fois, c etait qu il n etait pas de taille contr eun capitaine sans ban kai (encore que yoruichi ne le laisse pas se faire demonter lors du combat)).

Une fois que ichigo voit que sa faiblesse ,qui est maintenant non pas une question de force ou de talent (il etale yami) mais de controle de son cote obscur ,est une realite qui risque de lui coute la vie, il va rejoindre la team urahara pour un nouvel entrainement...

Le but ne sera plus d entendre zangetsu, ni meme de soumettre zangetsu (comme pour le ban kai) mais de detruire ou plus vraissemblablement de soumettre son cote hollow... afin de commencer les autres formes de combats (ichigo va t il enfin apprendre le kido????)

donc pour moi urahara intervient non pas parce que ichigo ne peut pas tuer yami (il se serait reveille en dark ou en ichigo tot ou tard pour mettre la derouille) mais il ne veut pas tente trop le cote dark qui conduirait ichigo chez les vizards...

faut pas oublier qu une nouvelle guerre se prepare, ichigo est une arme tres importante, une arme que veut detruire aizen, une arme que les vizards et la urahara team veut avoir avec eux, une arme encore ignorees pas la ss??? a moins que ukitake est aussi des projets pour ichigo.. (personnellement je pense que ukitake et shunsui sont les relais a la ss de la team urahara et que ces trois capitaine forment le cerveau de l organisation...)

voila tout, joli post du samedi matin non?? Post du matin sur bleach, pas chagrin....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurodo a écrit :
Edit: j'ai enfin mon wallpaper !!!


Moi c'est pas un fond d'écran que je fais en faire mais un poster de 2m par 3m pour accrocher dans ma chambre !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les filles, je vous aimes !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

J'ai l'impression en lisant la plupart des post qu'il n'y a que moi qui voit que Yumi est sur le point d'achever Ichigo au moment ou urahara arrive et la aparait le bouclier donc oui Ichigo avait la classe oui au debut du combat il nous a tous épater mais sa été vrément juste.
A oui j'oublier MERCI KANON
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Non ca on l a tous vu, mais a la vue du chapitre il est clair que ichigo est largement superieur a yamii... et si a la fin yamii est pres de l achever comme tu dis ce n est que pour et une seule raison, cest que dark ichigo qui souhaite prendre le controle de ichigo bloque l ensemble de mouvement d ichigo, donc au moment ou yammi reprend le dessus dans le combat, celui ci n a aucun merite, car si y amii bat ichigo c uniquement car ichigo est paralyse par son conflit interieur....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

achever ichigo je pense que malgré la volonté d'ichigo si yammy allait vrement reussir a tuer ichigo dark serait sorti comme avec bakuya et la yammy et le petit nain c'ets byby je sais pas pourquoi mais on va pas tarder a revoir aizen on a deja vu les chef de tous les clans ss urahara and co il manque que lui
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ichigo est trop une brute
meme sans dark
il allait laminer le geant
puis ensuite il allait se faire le nzbot
a cause de dark, c'est urahara qui va se le faire
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la trad US :D

Là ils disent "ancien plus puissant duo", je préfère ça, ça me semblait pas très logique qu'Urahara soit le plus fort de la SS (Isshin et Yamamoto ayant l'air plus fort que lui).
Image
Répondre