[Spoilers]Bleach chapitre 199 : Ugly

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

grout a écrit :ils sont pas sur la liste a tuer, je pense qu'ils sont juste dans les personnes possédant une énergie spirituelle un peu au decu de la moyenne et donc ont été repéré par le " scan " de Grimm ^^


wep mais justement comme ils ont une energie spirituelle anormale cad superieur a lordinaire et meme si c'est extrement faible
ils font partis des personnes a eliminer c'est un gros bourrin ce grimmjow
il prend pas de risque jai hate de le voir nettoyer la ville de karakura
et c'est clair que meme si il parait sadique et bourrin il le fait avec plus de finesse que yamii (cf lentrée de yamii et ulquiorra dans la ville a la facon gros meteor qui secrase)
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

grave ^^

mais en y pensant, karakura n'a pas été vidée de la moitié de ses habitants par le gros-qui-sert-a-rien ?
ca fait byzarre personne fait de recherche, ya pas d'enquete, rien ....
urahara ou le SS y sont pour quelque chose ?
en d'ailleurs, si ichigo vit a karakura, ca veut dire que ca classe aussi a été bouffé nan ?
c'est byzarre la :/


j'espere que grimm ne sera pas une grande gueule ^^ mais plutot un sacré psychopate bien puissant ! :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

j'pense pas que grimm soit juste une grande gueule ... mais j'aime bien le passage inoue / matsumoto !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

Leonheart a écrit :L'image de Yuzu sur la 1è page est trop touchante a chaque fois que je la vois j'ai envie de la consoler :cry: :


ca me fait la meme chose pour matsumoto lol

je suis d'accord avec le faite que le sexe fait vendre mais je pense pas que kubo en est besoin peut etre qu'il veut rajouter une pincée de ecchi dans son manga
se qui a mon avis (de pervert) ne serait pas plus mal pour que l'age moyen de ses lecteur augmente
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

espéces de pervers :!: bizzar matsumoto,inoue et l'amis d'Ikkaku ne sont pas dans la liste des personnes à tuer alors que tasuki,keigo et même Rukia :shock: y sont :?: :!:
:arrow: en effet à parti du chapitre 200 ça va devenir trés interressant :D
ps:pour Rukia ça serait l'effet du Mankakyou :?: ça serait simpas de voir Rukia en vizar :lol:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je l'imagine déjà avec un masque Chappy :lol: :lol:

Pour le fait qu'on voit pas Matsumoto et co, c'est parce que Kubo voulait pas se casser la tête à les montrer, il a mis les faibles à gauche et les plus puissants de chaque groupe à droite.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

grout a écrit :grave ^^

mais en y pensant, karakura n'a pas été vidée de la moitié de ses habitants par le gros-qui-sert-a-rien ?
ca fait byzarre personne fait de recherche, ya pas d'enquete, rien ....
urahara ou le SS y sont pour quelque chose ?
en d'ailleurs, si ichigo vit a karakura, ca veut dire que ca classe aussi a été bouffé nan ?
c'est byzarre la :/


j'espere que grimm ne sera pas une grande gueule ^^ mais plutot un sacré psychopate bien puissant ! :D

clair
en y repensant personne ne fait allusion au mort qu'il y a eu dans le parc
en plus tous reprennent les cours l'air de rien
je sais pas du tout ca doit etre pour ca que kubo nous a mis un chap avec matsumoto a poils pour nous faire oublier cette incoherence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

ou peut etre qu'il s'est dit qu'il le develloppera dans l'anime

khalo3 a écrit :espéces de pervers :!: bizzar matsumoto,inoue et l'amis d'Ikkaku ne sont pas dans la liste des personnes à tuer alors que tasuki,keigo et même Rukia :shock: y sont :?: :!:
:arrow: en effet à parti du chapitre 200 ça va devenir trés interressant :D
ps:pour Rukia ça serait l'effet du Mankakyou :?: ça serait simpas de voir Rukia en vizar :lol:


ne fait pas le timide on l'est tous un p'tit peu
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Pour le fait que personne ne se soucie des morts: rappellez vous dans le tome 2 Rukia utilise quelque chose pour effacer la mémoire d'Orihime et quand Rukia repart pour la SS, plus personne ne se souvient d'elle. La SS doit avoir une espèce de service de nettoyage sinon tout le monde serait au courant pour les hollow depuis bien longtemps, il doit y avoir un paquet de gens qui meurent à cause des hollow...pour moi il y a des Shinigamis Men In Black quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

c'est tres probable mais si cette equipe existe peut etre que ce sont des menbre de la deuxieme division
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit :c'est tres probable mais si cette equipe existe peut etre que ce sont des menbre de la deuxieme division


Ou alors cela peut-être également les membres de la première division car pour l'instant hormis Yamaji et son vice-cap, on en à vu aucun !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Le chapitre devient vraiment intéressant à la fin...le fanservice c'est lourd :lol:

Sinon j'aime assez le tsuba (garde) du zanpakûto de Grimmjow, il me fait penser à Tensa Zangetsu

Image
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Kanon a écrit :Je l'imagine déjà avec un masque Chappy :lol: :lol:

Pour le fait qu'on voit pas Matsumoto et co, c'est parce que Kubo voulait pas se casser la tête à les montrer, il a mis les faibles à gauche et les plus puissants de chaque groupe à droite.

tien j'avais pas remarquer :P
pour le fait qu'elle soit devenu peut etre vizar ,ça expliquerrait pourquoi elle sait a propos d'ichigo et le fait que Renji veut poser quelques questions à Urahara :roll:
EDIT:j' aimerait bien savoir quel sera son masque si cela se produit :D :idea: 8)
EDIT2:je viens relire la raw donc:
:arrow: hitsugaya remonte dans mon estime il ne mate pas, il regarde juste les étoiles :)
:arrow: les alankars ne sont que six or les personnes à éléminer se trouvent dans 7 endroits différents donc il va avoir un qui ne sera pas attaqué et sera tranquille ( temporairement :twisted: )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

un service de men in black shinigami:

Image
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :un service de men in black shinigami:

Image

:lol: :lol: :lol:
Sympa le fanart des Men In Bleach
Voila qui explique la perte de memoire des gens :roll:
Image
Répondre