[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Voici un lien plus rapide pour le 280 que j'ai trouvé sur bleachtrad. Beaucoup d'attente pour le chapitre prochain.

http://rapidshare.de/files/6570401/bleach200.rar.html

C'est vrai que cette mobilisation massive d'alankars ne doit pas passer inaperçue quelque soit le camps. Donc j'imagine bien Aizen dérière cette attque.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh...c'est mon lien :mrgreen:

Je l'avais mis dans le premier post histoire que ceux qui arrivent en retard n'aient pas à fouiller toutes les pages du topic pour trouver la raw.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Euh...c'est mon lien :mrgreen:

Je l'avais mis dans le premier post histoire que ceux qui arrivent en retard n'aient pas à fouiller toutes les pages du topic pour trouver la raw.

LoL
Que des flemards ces bleachiens :roll:
regarde sur Bleachforum s'ils n'ont pas mis ton lien aussi :lol:

Sinon le raw jap n'est toujours pas sortis bizar :?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non mais c'est normal de prendre le lien, il est fait pour ça, c'est juste le fait que quelqu'un le reposte ici qui est drôle :lol:

JOJO devrait refiler les raw, c'est ce que je leur reproche, ils ont souvent les raw avant tout le monde mais ils les release jamais.
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

en tout cas merci pour le lien ... euh ... Kanonix ... :P :roll: (...mélange de Kanon et Phénix...trop d'astérix... :roll: d'ailleurs pas top bon je :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

En tout cas une chose est sure.....après ce chapitre, sachant que le 201 sera de 23 pages ( si je ne m'abuses....) je dis qu'il va y avoir gros gavage!
Urahara ne semble pas sorti de son store, et une chose assez intéressante est le fait que les faibles n'ont pas l'air d'être attaqué, ceci dit on sait pas où est Grimm Jaw..serait il un de ces gros lâches?Esperons que la providence sera avec les autres ..d'ailleurs Don Kannonji devrait être attaqué lui aussi non?ça serait bien fun une poursuite avec Don qui déboule en gros héros :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais pas remarqué mais GrimmJow n'a plus son masque (enfin ce qu'il en reste) dans ce chapitre, erreur de Kubo ou erreur de clean? Ou alors il l'a enlevé mais ce serait bizarre qu'il le fasse maintenant.

Sinon pauvre Chad, c'est devenu un vrai boulet maintenant...c'est peut-être bien lui le "sacrifice" qui va décider Ichigo à aller chez les vizards ou bien reveiller Dark.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Personne n'a rien dit sur Inoue et Matsumoto, je trouve ça ENORME :lol: :lol: :lol:
Leurs têtes me font trop marrer :lol: :lol:

Ce chapitre déchire :shock: :shock: :shock:.
Pourtant avec le script, je ne m'attendais pas à ça !!!!

La mise en page est monstrueuse !!
Sur les 4 premières pages,
on voit un" bout" d'Alankar apparaître sur chacune des pages,
je trouve ça énorme, tout comme la suite du chapitre !!!
La dispersion des Alankar ...

La tête d'Ikkaku est MAGNIFIQUE, c'est du Kenpachi 100% :twisted: :twisted:

Kanon a écrit :J'avais pas remarqué mais GrimmJow n'a plus son masque (enfin ce qu'il en reste) dans ce chapitre, erreur de Kubo ou erreur de clean? Ou alors il l'a enlevé mais ce serait bizarre qu'il le fasse maintenant.


C'est bizarre, mais on ne le voit que de profil alors ... on ne peut pas savoir !!
Mais ça m'étonnerais qu'il n'ait plus de bout de masque :roll: :roll:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

quel chapitre ca serait pas mal que kishimoto fasse un p'tit stage chez kubo parce que la le scenario de bleach atteint des sommet tandis que celui de naruto et ben .................

bref la crevette va encore se battre j'espere qu'il ne va pas se faire ejecter aussi facilement que la derniere fois mais juste l'idée de revoir siont ban kai (car s'est obligé qu'il va l'utiliser) me fait super plaisir car il est de toute beauté le ban kai de la crevette
mais je me de me demande ou est partie grimjow
j'aime pas trop ken chan mais je crois qu'on aurai un super combat entre ces persoet bien sanglant
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :J'avais pas remarqué mais GrimmJow n'a plus son masque (enfin ce qu'il en reste) dans ce chapitre, erreur de Kubo ou erreur de clean? Ou alors il l'a enlevé mais ce serait bizarre qu'il le fasse maintenant.

Sinon pauvre Chad, c'est devenu un vrai boulet maintenant...c'est peut-être bien lui le "sacrifice" qui va décider Ichigo à aller chez les vizards ou bien reveiller Dark.

ben c'est pas une erreur de clean dans les scan jap il semble ne pas avoir le reste de son mask
mais bon fallait le voir
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Ca claque!!

Hitsugaya va degainer son bankai, quand a Chad j'espere que c'est pas devenu le yamcha de bleach, et urahara qui fait genre jsuis pas la trop fort :d

vivement le 201 , en esperant voir urahra isshin ou yoruichi venir en aide aux autres :)

Rukia a enfin une chambre avec un lit d'hopital et tt ca la changera du placard 8)
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Grimjow va peut-etre aller defoncer la famille d'ichigo, et paf, le papounet lui met une branlée, et ichigo voit la scene avec de grand yeux !

Sinon le 201 a mon avis on va voir tous les bankai, celui d'ichigo, de renji et d'hitsugaya (23 pages oblige)

Mais parcontre 5 combats viennent de commencer, ca fait beaucoup on aura peut-etre le droit a un gros chapitre genre 40 pages comme le 116 bientot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

matt a écrit :Grimjow va peut-etre aller defoncer la famille d'ichigo, et paf, le papounet lui met une branlée, et ichigo voit la scene avec de grand yeux !

Sinon le 201 a mon avis on va voir tous les bankai, celui d'ichigo, de renji et d'hitsugaya (23 pages oblige)

Mais parcontre 5 combats viennent de commencer, ca fait beaucoup on aura peut-etre le droit a un gros chapitre genre 40 pages comme le 116 bientot !


Sa serait vrément bien un big chap de 40 page et c'est pa impossible vu que l'anime rattrape les scans a la vitesse de la lumiere.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

matt a écrit :Grimjow va peut-etre aller defoncer la famille d'ichigo, et paf, le papounet lui met une branlée, et ichigo voit la scene avec de grand yeux !

Sinon le 201 a mon avis on va voir tous les bankai, celui d'ichigo, de renji et d'hitsugaya (23 pages oblige)

Mais parcontre 5 combats viennent de commencer, ca fait beaucoup on aura peut-etre le droit a un gros chapitre genre 40 pages comme le 116 bientot !

yessss jaime bien ton idee pour isshin jai vraiment hate de voir la reaction de ichigo quand il va voir isshin la super classe en shinigami en train de botter le cul a ces alankars si kubo le veux :D :D :D :D :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kiminari01 a écrit :
matt a écrit :Grimjow va peut-etre aller defoncer la famille d'ichigo, et paf, le papounet lui met une branlée, et ichigo voit la scene avec de grand yeux !

Sinon le 201 a mon avis on va voir tous les bankai, celui d'ichigo, de renji et d'hitsugaya (23 pages oblige)

Mais parcontre 5 combats viennent de commencer, ca fait beaucoup on aura peut-etre le droit a un gros chapitre genre 40 pages comme le 116 bientot !

yessss jaime bien ton idee pour isshin jai vraiment hate de voir la reaction de ichigo quand il va voir isshin la super classe en shinigami en train de botter le cul a ces alankars si kubo le veux :D :D :D :D :D

LoL Ichigo regarde avec des yeuxgrand ouvert et la bouche ouverte en voyant la classe de Isshinn en Shinigami
et La il lui sort un GOOOOD MOOOOOORNING ICHIGOOOOOO!!!! :lol:
Image
Répondre