[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

arreter de critiquer Hitsugaya. Vous dites tous que c'est un boulet car il est deja en banKai et semble blaisser et son adversaire n'est meme pas en shikai , mais peut etre qu'il se bat contre 2 adversaire car peut etre que matsumoto s'est fait retamer, contre deux arrancar c'est chaud.

(PS: j'espere que j'ai raison car sinon je pourrai plus continuer a le defendre bien longtemps le pauvre petit Hitsugaya)

(RE-PS: en bankai on direr qu'il ressemble a un oiseau peut etre qu'il va s'envoler se serai marrant)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah qui plus est on voit pas l'autre arankar, donc je verrais pas pourquoi Matsumoto Rangiku serait foutue, mais c'est vrai que c'est une possibilité...
Nakeim..m'a pas l'air si dangereux , je le mettrais dans la même catégorie que D-roy en fait...mais bon qui sait...Sinon on s'interrogeait pour les potentielles représailles d'Aizen mais en fait j'ai l'impression que les arankars ont une certaine liberté. Le groupe descendu sur terre est celui qui a contesté la postion d 'Ulqiorra, mais Aizen n'a pas montré d'objection vis a vis de leur comportement il juste dit qu'il faisait confiance a Ulqiorra vis a vis d'Ichigo...la seule intervention possible doit être celle de Gin au cas ou Rangiku serait dans des soucis.
C'est pour ça que je vois bien Hitsu échouer, Rangiku qui aurait gagné son combat se faire allumer par Shaolon, e là Gin intervenir..ça serait fun^^(oui désolé je n'ai aucun espoir dans un capitaine dont le zanpakuto est assimilé à la catégorie : jetable :lol: :lol: :lol: )
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

en meme temps je vois mal commmet Aizen pourrai reussir a controler une puissance ausi phenomenal que celle des arrakar, Aizen leur a offert la puissance , en echange ils utilise leur force pour lui mais je pense pas que ça aille plus loin, surtout lorsque l'on voit un arrakar comme Grimm-Jow qui est extremement puissance et fiere, pourquoi se laisserai t-il dominer par un ancien shinigami (a moins qu'Aizen soit tellement fort qu'il soit "hors concour")
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

Je crois que personne ne l'a mentionné, mais la présence de Ishida dans les prochains chapitres pourait être envisageable. Je le verrais bien sauver les fesses de Ichigo(et il fera encore son spectable de quincy qui n'aime pas les shinigamis encore une fois.) et ça fait un bout qu'on ne l'a pas vu.
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Etant donné la promesse que Ishida a du faire a son pere pour récupéré ses pouvoir , je pense pas quil va aider un shinigami de si tot :p
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pour la crevette, je pense qu'on va le voir attaquer, et puis c'est tout, il va se faire abimer, et puis va etre sauver par une quelquonque force exterieur ...


mode delire on:

hitsugaya active sa derniere attaque du bankai, qui gele l'arrankar, et donc il gagne, mais se fait attaquer par l'arrankar contre lequel se tapait matsumoto qui a perdu , car l'ennemis était gay , et donc crevetteman perd, mais se fera sauver par chaipasqui

bleach, off ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

L'auteur semble avoir pris Hitsugaya pour martyr le pauvre, histoire de démontrer à quel point les Alankars peuvent être puissant selon leur grade (tout comme son face à face avec Aizen) néanmoins je me demande s'il est pas en train de tuer ce personnage qui au début, dégagé une certaine classe et respect (considéré comme un génie, Capitaine alors qu'il n'est qu'un poussin...) et qui perd de plus en plus de sa crédibilité.

J'espère qu'Hitsugaya a de bonne raison d'être autant en difficulté car s'il perd à nouveau en 1 vs 1 alors qu'il est censé être le plus puissant du groupe de shinigami venu pour préparer la défence sur terre, je crois que ce personnage n'aura alors plus aucune utilité vis à vis des autres protagonistes. Pour le cas de son combat (enfin certains préfère appeler ça "déchirure "^^) contre Aizen, on peut le comprendre, personne n'aurait pu faire mieux mais là, il n'a aucune excuse s'il perd en duel.

Donc pour moi le prochain chapitre s'intitulera : Hitsugaya = Capitaine ? ou Pistonné ?
J'espère quand même que l'hypothèse que Rangiku soit déjà battu par le 2ème Alankar soit vrai. Cela donnerait une nouvelle excuse à hitsu de perdre, mais ca commence à en faire beaucoup de défaite sans victoire, surtout pour un capitaine :p
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Pourquoi Hitsu se ferais sauver si ca se trouve l'arrankar contre qui il se bat ben il vas le demonter avec son bankai
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le problème c'est qu'Hitsu se bat en bankai depuis le début du combat et que l'arrancar l'a blessé sans même utilisé son Zanpakuto...

Pour Matsumoto je pense qu'elle est toujours en train de se battre et qu'elle va sûrement gagner mais avec beaucoup de mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

L'Alankar utilise son Zanpakuto depuis le début hein....le combat a d'ailleurs commençé par un coup de Zanpakuto dans le dos d'hitsugaya qu'il a bloqué. Il est pas encore en mode Shikai c'est tout, et rien ne prouve qu'Hitsugaya se bats depuis longtemps en bankai ou alors tu as des images en plus que nous n'avons pas...

C'est pas parcequ'il ne brandi pas son Zanpakuto devant l'image en criant : Mouhahaha, regarde je t'ai coupé, qu'il l'a rangé, d'ailleurs si tu remarque bien, la seul imagine où on voit Shaolon, on ne voit pas ses mains. C'est comme faire un gros plan sur le visage de byakuya qd il utilise son bankai et ensuite dire : Bah...il a même pas sortie son zanpakuto, il mis Ichigo a sang...

D'ailleurs il y'a une incohérence qui m'intrigue beaucoup, vous pensez que Matsumoto va gagné son combat alors qu'elle est clairement beaucoup plus faible que son capitaine mais que celui-ci n'a aucune chance lui.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Aladora a écrit :L'Alankar utilise son Zanpakuto depuis le début hein....le combat a d'ailleurs commençé par un coup de Zanpakuto dans le dos d'hitsugaya qu'il a bloqué. Il est pas encore en mode Shikai c'est tout, et rien ne prouve qu'Hitsugaya se bats depuis longtemps en bankai ou alors tu as des immages en plus que nous n'avons pas...
Je pense que Kanon voulait dire Shikai et c'etait parfaitement comprehensible

Sinon pas la peine de lui trouver des excuses il n'a pas le niveau c'est tout peut etre que s'il etait tombé sur un autre alankar il aurait pu reussir a gagner cette fois :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Leonheart a écrit :Je pense que Kanon voulait dire Shikai et c'etait parfaitement comprehensible

Sinon pas la peine de lui trouver des excuses il n'a pas le niveau c'est tout peut etre que s'il etait tombé sur un autre alankar il aurait pu reussir a gagner cette fois :lol:


Compréhensible, si tu veux, c'est comme dire utiliser le mot zanpakuto pour bankai c'est tout autant compréhensible. D'ailleurs pourquoi souligner pour Shaolon qu'il n'est pas en shikai alors que l'adversaire de Renji ne l'est pas non plus, Hitsu et lui sont pourtant dans la même situaton.

Je ne cherche nullement des excuses, il est clair et évident que tu ne porte pas ce personnage dans ton coeur, donc trouver quelque chose pour le ridiculiser ou le rabaisser, ca doit être un passion pour toi, je ne fait que souligner des faits, et non des suppositions.

Comme je l'ai dis plus tôt, Hitsu est en train de perdre de sa crédibilité au yeux de son grade et sa renommé auprès de la SS, en disant ça, je vois pas en quoi je le défend, c'est un fait réel, c'est tout. Après dire qu'il a le niveau, ça c'est toi qui le dis, on attend justement de voir s'il a le niveau, s'il ne l'a pas alors, ca remettrait en cause son Status de Capitaine car ses seul combats on était un match nul avec Gin, et une défaite total face à Aizen mais le niveau de celui-ci étant largement supérieur à pratiquement presque tout les Capitaines, on ne peut juger de la véritable puissance d'hitsu.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

c'est clair qu'on sait pas grand chose de la puissance de la crevette, mais il nous est présenté comme un génie, un surdoué , qui est arrivé capitaine super rapidement, donc il parait balese ...

apres premier combat contre gin, il active des le début son shikai, gin non, il se bat, des que gin l'active, il est en difficulté . proteger les gens , c'est son boulot, la il a raté au profit de sa défense personnelle, mais comme c'était un coup de put* de gin, on lui pardonne celui la

ensuite, combat contre aizen je crois, il se fait tocher en un coup alors qu'il est directement en bankai, donc théoriquement il aurait pu tenir un peu, mais nan quedal, il semblait super sur de lui avec le bankai ( du genre, je vais te tuer, et apres , impossible), il prenait aizen pour un faible, il est pas resté sur ses gardes, donc kapout ....
ca le ramene au niveau d'un capitaine d'un capitaine normal, comme le renard, abbatu en un coup, ou soi fong ( aizen est pas du tout terrifié par le blocage d'elle et de yoruichi)

apres, la il se tape contre un arrankar .
ok, il a un ennemis balese, et au vu de rukia et d'ikkaku qui ont fini le leur, il parait pitoyable d'etre en bankai et d'etre blessé, alors que l'ennemis reste en shikai ...


donc en fin de compte, ca depend de comme on l'apprécie, il est presenté super fort, mais en fait se fait abattre a chaques fois, donc on connait pas son potentiel ...

redonc : c'est amusant de le charrier, mais s'il défonce tout, ca sera plus drole ( enfin si quand meme, la chance du débutant quoi :D )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Mais klr j'aimerais trop que hitsu se retrouve tous seul contre les 2 arrantar ( celui de matsumoto ) , et que la , poussée dans c dernier retranchement , nous fait une atk de fou et qui défonce les 2arrankar d'un coup comme sa beaucoup de personne rembalerai leur expression "bankai jetable" :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'aime bien hitsugaya et je ne cherche pas forcement a le rabaisser j'analyse la situation qui est celle de Hitsugaya en bankai essoufle et en sang alors que son adversaire n'a aucune sequelle alors que toi tu fais des supposions pour expliquer son etat.
Renji est dans la meme situation que lui on est d'accord si t'avais pris la peine de lire quelques posts avant tu aurais vu que je l'ai souligné meme plusieurs fois.
Quant au niveau reel de Hitsugaya par rapport aux autres ou comment Kubo l'a pris pour martyre ca ne m'interesse pas.
Quant a Matsumoto son eventuelle victoire est possible car les alankars n'ont pas tous le meme niveau donc il se pourrait qu'elle gagne et que hitsu prenne une rouste

Aladora > mes messages s'addressent a toute la communauté pas specialement a quelqu'un (a part si je cite cette personne ou si je le signale) donc t'avais pas a te sentir visé ou attaqué.
Image
Répondre