One Piece
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
bon apparement c'est pasle gear 3 met l'effet aprés l'attaque
sinon sanji se fait vitrifier par kalifa :D
sinon sanji se fait vitrifier par kalifa :D
Dernière modification par flo 190 le 08 mars 2006, 19:11, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 5eme siège
http://www.optrad.info/scans.htmAlgent a écrit :Avant pour les fast trad en fr j'allai sur in site mais depuis 1semaine je tombe sur une erreur 404, quelqu'un aurait une url d'un site dans le genre ? en anglais au pire :)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Chap 403 dispo chez Ritual
Le petit combat Sani vs Kalifa est excellent!!
Le coup de pied que Sanji se prend dans les bijoux :o, j'ai mal pour lui .
Par contre, j'ai du mal à voir ce qu'est son fruit du démon (le raw est pas très lisible), Sanji est tout bizarre!
On voit Chopper qui reprend du poil de la bête en aidant Nami et en explosant Kumadori avec son Roséo .
Par contre la fin est énorme (petite je devrait dire ) .
Apparemment, Luffy retréci après le Gear 3 . Oda est trop fort .
Le petit combat Sani vs Kalifa est excellent!!
Le coup de pied que Sanji se prend dans les bijoux :o, j'ai mal pour lui .
Par contre, j'ai du mal à voir ce qu'est son fruit du démon (le raw est pas très lisible), Sanji est tout bizarre!
On voit Chopper qui reprend du poil de la bête en aidant Nami et en explosant Kumadori avec son Roséo .
Par contre la fin est énorme (petite je devrait dire ) .
Apparemment, Luffy retréci après le Gear 3 . Oda est trop fort .
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
Le chapitre de OP est pas mal cette semaine !!
Sanji se fait défonsser par Khalifa en plus cette dernière en profite pour lui taper dans les bijoux de familles (La chienne ça fait mal !!! )
Nami est sauvé par Chopper qui colle une mega droite à cui avec les cheveux (merde comment qui s'appelle ce con déjà ??) !! Elle à recupéré la clé et tout deux se dirige vers Sanji !!
Sanji passe au travers du plafond et s'écrase devant les deux autres. Il lui explique rapidos la situation et s'évanoui. Prochain fight Nami Vs Khalifa !!
Et l'autre con avec les cheveux en profite pour rappliquer donc deuxième fight Chopper Vs L'autre con avec les cheveux !!
Luffy manque de se noyer mais est sauvé par la petite et le lapin !!
Il détruit la porte en passant niveau 3 mais calcule pas sa force et détruit la tour !! Après il passe la porte avec le retour de la transformtion (Mini-luffy XD)
EDIT _>> Kurodo, plus rapide !! xD
Sanji se fait défonsser par Khalifa en plus cette dernière en profite pour lui taper dans les bijoux de familles (La chienne ça fait mal !!! )
Nami est sauvé par Chopper qui colle une mega droite à cui avec les cheveux (merde comment qui s'appelle ce con déjà ??) !! Elle à recupéré la clé et tout deux se dirige vers Sanji !!
Sanji passe au travers du plafond et s'écrase devant les deux autres. Il lui explique rapidos la situation et s'évanoui. Prochain fight Nami Vs Khalifa !!
Et l'autre con avec les cheveux en profite pour rappliquer donc deuxième fight Chopper Vs L'autre con avec les cheveux !!
Luffy manque de se noyer mais est sauvé par la petite et le lapin !!
Il détruit la porte en passant niveau 3 mais calcule pas sa force et détruit la tour !! Après il passe la porte avec le retour de la transformtion (Mini-luffy XD)
EDIT _>> Kurodo, plus rapide !! xD
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17