Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

DarkS@D a écrit :Bonjour à tous.

Je reviens sur les futurs pouvoirs de Tatsuki que tout le monde attend avec impatience.
En effet, vu la fçon dont elle est présentée en ce moment, c'est une hypothèse.

Seulement personnellement, je serais déçu que Kubo amène de nouveaux pouvoirs dans le jeu, alors que juste à côté, on a Chad et Orihime qui, avec leurs propres pouvoirs, sont déjà complètement largués.

Je crains beaucoup que si Tatsuki obtient des pouvoirs, elle ne finisse par prendre la place de ces deux personnages, et là, je blâmerais Kubo de les avoir si peu utilisé (surtout après les scènes de remise en question qu'ils ont eu).

Je partage ton avis et je pense que si Tatsuki devait jouer un role dans l'histoire ca sera plus un role de soutien moral pour Ichigo car comme tu le dis elle va etre largué et sera un boulet (sinon ca serait illogique)

Et puis aussi avec les alankars restants les Vizards et les Vastrodes il y a aura plein de nouveaux personnages
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

D'alleuirs je suis curieux de voir comment kubo va faire pour gerer tous ces personanages, parceque il yen a un paquet, plus ceux pas encore dévoilé aie aie aie
Sa promet de sacrée combat :(
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Kubo vas nous gerer ca d'une main de maitre :P comme il sait si bien le faire :lol: !!!!!!!!!!
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

de toute façonles "humain" (a part Ishida, mais bon c'est un quincy) sont totalement larguer dans la bataille contre les arrancar, ils vont pas servir a grand chose mis a part de soutient morale
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Hmmmm pas sur que les humains vont etre largué :?:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Franchement a part subir une cure express de Je-ne-sais-trop-quoi-qui-booste-a-fond sorti tout droit des carton de l'epicier magique du coin (ce qui serait lourd a la fin), je vois mal comment ils ne pourraient ne pas etre largué...je suis aussi d'avis que maintenant c'est du soutien moral....
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

c'est pas aussi sur
mais y'a un truc qui me turlupine l'energie spirituel d'ichigo ne fait que reveiller les aptitudes que ces camarades ou il les influence au point de leur en attribuer?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il ne fait que les reveiller.
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

mais maintenan ichigo ne peut plus reveiller les aptitude des humain car il est desormait capable de controler sont energie spirituel donc il ne la laisse pas sortir a linfinit
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Vade a écrit :mais maintenan ichigo ne peut plus reveiller les aptitude des humain car il est desormait capable de controler sont energie spirituel donc il ne la laisse pas sortir a linfinit


Pas sur vu la réaction du vizard ( le gars dans la classe d'ichi ), il dit qu'ichi libère bien trop de pouvoir et que ça attire l'ennemi ( je crois ), donc a par après un stage de contrôle, ichi continu d'influencer ses potes ( la chance :D ), j’aimerai bien que ça leurs foute la vie en l’air ( genre les radiations provoques cher eux l’apparition de leurs pouvoir, ma is aussi une dégénérescence du corps du a cette activation :P )
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

sa serait pas mal
le truc qui est chiant je trouve c'est qu'autant de personne autour d'ichi on un pouvoir
a ce train on pourrai faire un remake des biomans
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voilà chap out !!! Espérons que le raw sera moins merdique pour le prochain chapitre :evil:
Bonne lecture et n'oubliez pas de cliquer sur les pubs afin que je puisse m'acheter la poupée gonflable d'Inoue. :oops:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

lol obsédé va!!! 8)
Sinon j'arrive pas a acceder au site (donc pas au chap :? )

Edit > IRC powaa!!! merci a la team good job et encore bravo a sTfun pour ses colos :P
Dernière modification par Leonheart le 02 févr. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

le chap est superbe comme dab les colo de stfun donne trop bien en plein milieu des chaps

good job a la team
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Suberpe chapitre et encore merci a la team :p
Les colos sont vraiment magnifique :(

Ichigo est vraiment decu de lui , se trouve vraiment "faible" et surtout inutile , vivement sa remise en question et son entrainement je sais pas ou :D
Répondre