Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

rhaaaaaa trop bon ce chapitre!!! enfin ichigo est allait voir les vizards et on revoit enfin ishida!!! sa promet pour la suite!!!!
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pendant l'entrainement d'Ishida il ressent le combat des shinigamis donc la scene date de la nuit d'avant ce qui me fait penser qu'avec Kubo les evenments se succedent et on a pas vraiement d'echelle temporelle
Combien de temps s'est passé depuis le retour d'Ichigo & co. sur terre? entre ce retour et l'arrivée d'Uluquiorra et celle de grimmjow? :?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben ils partent pour la Soul Society le 7 Août mais avec le bon dans le temps suite au passage du portail, ils reviennent 7 jours en arrière (voir chap 132) donc ils arrivent à la SS le 1er Août. Ils restent là-bas environ 2 semaines (d'ailleurs Rukia est sauvé avant même qu'Ichigo et cie aient quittés la Terre :lol: ), et ensuite Ichigo reprend les cours le premier Septembre.

Après je crois qu'on a aucune indication pour le temps écoulé entre la reprise des cours et l'arrivée d'Ulquiorra...mais on sait que Rukia et cie débarquent sur terre 5 jours après eux (puisque Chizuru dit qu'Inoue a été absente 5 jours). Et Grimmjow, il doit débarquer pas très longtemps après...

D'ailleurs dans le dernier chapitre on voit qu'ils portent des pulls à l'école maintenant donc ils doivent être en automne :?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Zangetsu n'apparait uniquement si Ichigo quitte son corps.
Les Vizards par contre ont tous leur zanpakuto sur eux et tout le monde arrive a les voir (du moins Hirako).
Et puis dans la page 11 on voit que Dark se manifeste alors qu'Ichigo est dans son corps.

Qu'en pensez vous? Est ce que le controle de leur cote hollow leur permet de rester visible ou bien ont ils des corps et ils sont capable de se battre avec? :?
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Zangetsu n'apparait uniquement si Ichigo quitte son corps.
Les Vizards par contre ont tous leur zanpakuto sur eux et tout le monde arrive a les voir (du moins Hirako).
Et puis dans la page 11 on voit que Dark se manifeste alors qu'Ichigo est dans son corps.

Qu'en pensez vous? Est ce que le controle de leur cote hollow leur permet de rester visible ou bien ont ils des corps et ils sont capable de se battre avec? :?
C'est vrai que c'est assez spécial comme situation :? .
Peut-être qu'en contrôlant le côté Hollow, le zanpakutô se matérialise.

C'est comme pour les Arrankar: au début, les hollows ne possèdent pas de zanpakutô.
Puis hop, magie :lol: , une jolie épée apparaît :P .
********** Lisez Claymore *********
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ou alors les vaizards qui sont dans le hangar sont tous sous forme d'esprit, mais ca voudrait dire que hirako possede un gigai ...
et quand la fille (la petite peste vaizard, j'ai oublié son nom ^^ ) tape hirako et parle avec orihime et chad, elle est en mode esprit, donc elle a son zanpakuto ( comme ichigo a zangetsu quand il est en mode esprit), et peut parler avec chad/'hime parce qu'ils peuvent voir les esprits ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ou alors c'est la capacité du zanpakuto de Hirako: lachemon, le sabre qui apparait par surprise :idea:
Non plus serieusement je trouve ça également étrange, mais au final ça en serait pas comme Urahara: ils doivent le garder aussi de manière physique pour l'utiliser (leur zanpakuto?).En plus Urahara lorsqu'il utilise benihime il n'a pas de tenue de shinigaimi ou il ne quitte pas son corps=>est ce la vrai forme de banissement de la SS, Hirako et les Vaizards étant grosso modo dans la meme situation , ne subissent ils pas les mêmes contraintes?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est vrai
urahara garde son sabre avec lui dans sa canne
il est donc materiel
c'est meme une des remarques que fait ichigo
si il a sorti se sabre de sa canne, ce n'est pas un zampakuto
je pense qu'il s'agit seulement d'une technique rendant le sabre materiel
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

adrienol a écrit :c'est vrai
urahara garde son sabre avec lui dans sa canne
il est donc materiel
c'est meme une des remarques que fait ichigo
si il a sorti se sabre de sa canne, ce n'est pas un zampakuto
je pense qu'il s'agit seulement d'une technique rendant le sabre materiel
Moi j'pence que urahara est une sorte de Vizard et que les Vizard peuvent rendre leur zampakuto materiel, comment ils pouraient tranche de l'humain sinon :P
En plus ca fais plus style :oops: :oops: :oops: :oops:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

je doute qu'Urahara soit un Vizard
ca m'etonnerait beaucoup qu'il n'ai rien dit a Ichigo sur son cote hollow apres ce qui c'est passé avec Uluquiorra et Yami.
C'est vrai que je me suis toujours demandé comment Urahara pouvait se balader avec son zanpakuto aussi et puis s'il avait un gigai ou c'etait un vrai corp :?
Et Yoruichi quand elle est dans sa forme humaine elle est visible pour les humains ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi je pense tout simplement que urahara est d'un point vu malice pire qu'aizen il sait tout il a tout préparer il savait que les vizard cherchaient a recruter ichigo.Il sait pour le hollows d'ichigo soit il connait la technique pour maitriser le hollows d'ichigo mais etant donner quelle est interdite ( c'est ishin qui le dit ) alors il n'a pas voulu lui apprendre.

Mais moi je pense que urahara a juger que icghigo devait maitriser son hollows et donc aller chez les vizard car si il avait la moindre once de mefiance il aurait mis en garde ichigo en lui disant ne fais pas ci il sont mauvais ou il sont dangereux. Mais non il ne l'a pas fait car lui meme espere que ichigo revienne plus puissant et se rejoigne a sa guerre qu'il prepare.

En conclusion urahara a lui seul sucite plus de question que tout le reste du mangas.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit :
En conclusion urahara a lui seul sucite plus de question que tout le reste du mangas.
Je pense que c'est toute la classe et le charme du perso :P .
Mais je pense comme toi: il s'inquiete pas pour Ichigo, il le dit serieusement je pense lors de l'entrainement "tu es un enfant effrayant Ichigo-san".
Dernière modification par Urahara Kisuke le 13 févr. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :
several a écrit : En conclusion urahara a lui seul sucite plus de question que tout le reste du mangas.
Je pense que c'est toute la classe et le charme du perso :P .
Mais je pense comme toi: il s'inquiete pas pour Ichigo, il le dit serieusement je pens elors de l'entrainement "tu es un enfnat effrayant Ichigo-san".
Je pensais aussi qu'il utilisait Ichigo pour son interet et qu'il preparait quelque chose pour tromper tout le monde mais je commence a douter de plus en plus
J'ai trouvé ses excuses apres le retour sur terre plutot sincere et le fait qu'il connaisse Isshin et Yoruichi et puis son regard quand Ururu est blessé me fait dire qu'il est surement fourbe et manipulateur (a cause de son intelligence) mais qu'il a aussi un bon fond et qu'il a de bonnes intentions 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :
several a écrit : En conclusion urahara a lui seul sucite plus de question que tout le reste du mangas.
Je pense que c'est toute la classe et le charme du perso :P .
Mais je pense comme toi: il s'inquiete pas pour Ichigo, il le dit serieusement je pens elors de l'entrainement "tu es un enfnat effrayant Ichigo-san".
Je pensais aussi qu'il utilisait Ichigo pour son interet et qu'il preparait quelque chose pour tromper tout le monde mais je commence a douter de plus en plus
J'ai trouvé ses excuses apres le retour sur terre plutot sincere et le fait qu'il connaisse Isshin et Yoruichi et puis son regard quand Ururu est blessé me fait dire qu'il est surement fourbe et manipulateur (a cause de son intelligence) mais qu'il a aussi un bon fond et qu'il a de bonnes intentions 8)
Moi je suis d'accord avec toi je suis meme sur qu'il a de bonne intention mais il cache trop de chose et son comportement n'est pas de ce qu'il y a de plus normal moi j'ai l'impression qu'il a
des objectif et comme il le dit a ishin il prepare une guerre. Moi je pense qu'il a besoin d'ichigo et qu'il veut que ichigo prenne part a cette guerre. Certe suremen un guerre contre aizen pour le detruire lui et le hou gyo ku mais il n'hesite pas a laisser ichigo aller chez les vizard pour devenir plus fort, pour moi depuis le debut j'ai l'impression que ichigo est un pion a urahara.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

urahara et isshin veulent surement laisser ichigo faire ses propre choix
sachant qu'ils pourront toujours le recuperer d'un maniere ou d'une autre
(la famille ou grace a tatsuki, c'est peut etre son role, elle va convaincre ichigo de revenir apres avoir acqueri des pouvoirs)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre