[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :Merci pour la trad US :D

Là ils disent "ancien plus puissant duo", je préfère ça, ça me semblait pas très logique qu'Urahara soit le plus fort de la SS (Isshin et Yamamoto ayant l'air plus fort que lui).

yes ca leve le faùmeux mystere sur le plus fort
entout cas pour le prochain chap j'espere qu'il vont se battre tout les 2 en duo :D :D :D
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le prochain chap va être du grand art et le combat va être magnifique !!
On va voir le duo Urahara/Yoruichi en action !! Yami accroche toi à ton slip parce qu'il te reste plus longtemps à vivre !! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

je dirai aussi que les jours du nabot sont compter je vois bien yoruichi savater en deux seconde le gros yami et urahara se faire à la loyale le nabot dans un combat plutôt sympa mais finissant quand même sur une large victoire de urahara :D car il a beau avoir l'air puissant le nabot mais ca m'étonnerait qu'il ai l'experience et le talent de urahara
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

leefan a écrit :je dirai aussi que les jours du nabot sont compter je vois bien yoruichi savater en deux seconde le gros yami et urahara se faire à la loyale le nabot dans un combat plutôt sympa mais finissant quand même sur une large victoire de urahara :D car il a beau avoir l'air puissant le nabot mais ca m'étonnerait qu'il ai l'experience et le talent de urahara

je sais pas uruquiola me semble pas mal experimente son niveau d'analyse est bon
il ne semble pas etre suicidaire reflechis a tout
je pense qu'il va s'en tirer
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, je vois plutôt Urquiola devoir battre en retraite et soit Aizen l'elimine lui même pour son echec, soit il revient plus tard avec Gin ou Tousen.

par contre Yammi, c'est clair qu'il est fini
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Vous croyez qu'Urquiola est assez stupide pour y laisser sa vie ?
Je prend encore une fois les paris, allez envoyez la monnaie et la grande SVP.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

non urquiola est du type dangereux intelligent mesuran les risque qui l'entoure et aizen comprendra facilement que tuer ichigo avec yoruichi et urahara en face lui meme n'est pas sur d'y arriver je pense meme qu'il pourait trés bien achever yammy avan tque celui ci donne de infos sur ce qui se passe puis prendre la fuite ce qui m'interesse moi c'est ichigo ira avec les vizard ou non moi je pense que si il repense meme a hirako a un tel moment en plus il on pas l'air mechant
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

several a écrit :non urquiola est du type dangereux intelligent mesuran les risque qui l'entoure et aizen comprendra facilement que tuer ichigo avec yoruichi et urahara en face lui meme n'est pas sur d'y arriver je pense meme qu'il pourait trés bien achever yammy avan tque celui ci donne de infos sur ce qui se passe puis prendre la fuite ce qui m'interesse moi c'est ichigo ira avec les vizard ou non moi je pense que si il repense meme a hirako a un tel moment en plus il on pas l'air mechant


Encore un commentaire intelligent.
Je suis encore d'accord.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

WebMasterFlex a écrit :Vous croyez qu'Urquiola est assez stupide pour y laisser sa vie ?.



je dis pas qu'il est bête je dis juste qu'il va se faire tuer par plus fort que lui :D , pour moi aizen va en crée (ou a deja crée) un paquet d'alankar alors 1 de plus ou un de moins, ca change pas grand chose la pour l'instant il cultive le mystere sur urkolia mais pour moi il n'est la que pour montrer ce dont uruhara est capable, et peut être en apprendre un peu plus sur les plan d'aizen :D
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Moi je vois bien les Visards ce méler a cette grande réunion de famille pour essayer de prendre Ichigo et comme le dicton le dit plus on est de fou plus on rit donc la 12eme division arrive et on assiste au retrouvaille d'Ichigo et de Rukia sur un fond de combat acharné entre Visard Alankar shinigami(ban kai atout va).
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

Lufy a écrit :Moi je vois bien les Visards ce méler a cette grande réunion de famille pour essayer de prendre Ichigo et comme le dicton le dit plus on est de fou plus on rit donc la 12eme division arrive et on assiste au retrouvaille d'Ichigo et de Rukia sur un fond de combat acharné entre Visard Alankar shinigami(ban kai atout va).

si la 12ème division arrive, je doute que rukia y sera dedan!
puis je ne pense pas aussi qu'il vont tous ariver en méme temps! kite va surment fair durer le temps^^
sinon jm bien ta baniére :D
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Ce qui est sur c'est que la 12eme division a été envoyer donc il vont surement arrivé pendant le combat je me demande quelle va etre la réaction de urahara face au capitaine de la 12eme.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui peut-être que la 12ème division arrivera et Urahara rencontrera celui qui lui a piqué son poste, j'ai comme le pressentiment qu'ils se connaissent et qu'ils s'aiment pas :mrgreen:

Faut pas oublier Ichigo aussi, il semble être sur le point de craquer, si Dark sort il va mettre tout le monde d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Pas sur il a l'aire simpatoche le capitaine de la 12eme(si quelqu'un pouvait me rapeler son nom je m'en rapelle plus) et puis il a pas montré une grande hostilité dans l'anime récement en voyant Yoruichi.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je crois que tu confonds avec Ukitake (13ème), celui de la 12ème c'est Kurotsuchi Mayuri le vilain pas beau :lol:
Image
Répondre