[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

Enorme ce chapitre !! Merci pour les liens ca fait plaisir qu'il arrive aussi tot pour une fois :mrgreen:

Pour ce qui est de l'endroit ou ils vont loger je suis d'accord, chez Ichigo c'est pas la peine d'y penser :lol: et chez Urahara j'y crois pas trop vu les relations qu'il entretient avec la SS. Je pencherais plutot pour un genre de planque qui appartient a la SS sur Terre :roll:

La tete des eleves quand ils voient les shinigamis arrivé ca m'a fait trop trippé ! Ils ont l'air effrayé les pauvres petits :lol: Et l'arrivée de Rukia ca c'est la classe 8)

On a encore et toujours droit a du grand Tite !!! :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi je ne suis pas d'accord il est fort possible que ils dorment tous chez urahara c'est le seule endroit dans ou il y a de l'espace pour cinq.De plus tout comme moi personne ne connait vraiment les relation ss et urahara.Rukia allait voir urahara sans resentir le moindre remord envers la ss elle se permettait meme de delirer elle ne se sentait pas du tout en danger.Ensuite si elle sait ou est urahara alors c'est vraiment que ce n'etait pas un secret a la ss la planque d'urahara.Logiquemen si il etait de vrai ennemi le vieux aurait envoyer 3 capitaine bien puissant et c'etait fini pour urahara mais ce n'est pas le cas donc wait and see.
je tiens a rajouter que urahara est quelqun qui m'a l'air plus que respecter malgré le fait qu'il soit banni
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Mieux vaut tard que jamais alors mercie Kanon.
Kubo sensei a vrément le don pour nous surprendre.Histugaya est plus jeune que les autres alors il vont peut-etre dire que c'est un surdoué sinon c'est retour en classe de 6eme et plus vite que sa lol :lol: :lol:
Dernière modification par Lufy le 15 sept. 2005, 16:26, modifié 1 fois.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

several a écrit :Moi je ne suis pas d'accord il est fort possible que ils dorment tous chez urahara c'est le seule endroit dans ou il y a de l'espace pour cinq.De plus tout comme moi personne ne connait vraiment les relation ss et urahara.Rukia allait voir urahara sans resentir le moindre remord envers la ss elle se permettait meme de delirer elle ne se sentait pas du tout en danger.Ensuite si elle sait ou est urahara alors c'est vraiment que ce n'etait pas un secret a la ss la planque d'urahara.Logiquemen si il etait de vrai ennemi le vieux aurait envoyer 3 capitaine bien puissant et c'etait fini pour urahara mais ce n'est pas le cas donc wait and see.
je tiens a rajouter que urahara est quelqun qui m'a l'air plus que respecter malgré le fait qu'il soit banni
On a jamais dit qu'il était un ennemi :? , on te dit qu'il n'a plus rien a voir avec la SS alors pourquoi ils iraient dormir la-bas ??
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

plus rien a voir il me semble que rukia allait prendre des commande et lorqu'il n'en avait pas il disait qu'il avait pas eu de livraison donc a moins que sa vienne de la ss d'ou vienne ses produits.Ensuite il livre le meme combat contre les meme ennemie.
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

several a écrit :plus rien a voir il me semble que rukia allait prendre des commande et lorqu'il n'en avait pas il disait qu'il avait pas eu de livraison donc a moins que sa vienne de la ss d'ou vienne ses produits.Ensuite il livre le meme combat contre les meme ennemie.
:!: Il n'a normalement plus aucun lien avec le Gotei si tu préfères...alors pouquoi Yamamoto enverrait ses Hommes chez quelqu'un qu'ils ont bannis ? ils peuvent très bien discuter avec lui etc... mais ca fait pas de lui un membre de la SS c'est un ex-membre et c'est tout >__<
Image
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

Cr@zyMonkey a écrit :
several a écrit :Moi je ne suis pas d'accord il est fort possible que ils dorment tous chez urahara c'est le seule endroit dans ou il y a de l'espace pour cinq.De plus tout comme moi personne ne connait vraiment les relation ss et urahara.Rukia allait voir urahara sans resentir le moindre remord envers la ss elle se permettait meme de delirer elle ne se sentait pas du tout en danger.Ensuite si elle sait ou est urahara alors c'est vraiment que ce n'etait pas un secret a la ss la planque d'urahara.Logiquemen si il etait de vrai ennemi le vieux aurait envoyer 3 capitaine bien puissant et c'etait fini pour urahara mais ce n'est pas le cas donc wait and see.
je tiens a rajouter que urahara est quelqun qui m'a l'air plus que respecter malgré le fait qu'il soit banni
On a jamais dit qu'il était un ennemi :? , on te dit qu'il n'a plus rien a voir avec la SS alors pourquoi ils iraient dormir la-bas ??

je pense aussi et rukia quand elle est entré en contact avec uruhara au debut du manga, elle aussi était une hors la loi pour la ss
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

leefan a écrit :
Cr@zyMonkey a écrit :
several a écrit :Moi je ne suis pas d'accord il est fort possible que ils dorment tous chez urahara c'est le seule endroit dans ou il y a de l'espace pour cinq.De plus tout comme moi personne ne connait vraiment les relation ss et urahara.Rukia allait voir urahara sans resentir le moindre remord envers la ss elle se permettait meme de delirer elle ne se sentait pas du tout en danger.Ensuite si elle sait ou est urahara alors c'est vraiment que ce n'etait pas un secret a la ss la planque d'urahara.Logiquemen si il etait de vrai ennemi le vieux aurait envoyer 3 capitaine bien puissant et c'etait fini pour urahara mais ce n'est pas le cas donc wait and see.
je tiens a rajouter que urahara est quelqun qui m'a l'air plus que respecter malgré le fait qu'il soit banni
On a jamais dit qu'il était un ennemi :? , on te dit qu'il n'a plus rien a voir avec la SS alors pourquoi ils iraient dormir la-bas ??

je pense aussi et rukia quand elle est entré en contact avec uruhara au debut du manga, elle aussi était une hors la loi pour la ss
la premiere fois que rukia a rencontrer urahara elle n'etait pas encore hors la loi.
Yoruichi n'a rien a voir avec la ss pourtant elle etait la avec soi fon pour attaquer aizen.
il y a le oficiel et oficieux urahara n'a peut etre plus aucun lien avec la ss mais si elle est en danger je doute pas une seconde que lui et yoruichi vont venir en aide
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

quand ishin et uruhara discute dans le chapitre 188 de la guerre qui se preparent et des differnet camps qui se preparent a combattre ils ne se considerent pas comme faire parti de la ss, mais c'est vrai que arreter uruhara n'est pas la priorité de la ss pour le moment :D
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :Voici le Raw d'un meilleure qualite pris de chez Ritual :D
http://shonenjump.free.fr/Bleach.zip

on a eu de la chance cette semaine de l'avoir si vite!!! je suis content :wink:
je suis un peu en retard mais merci pour le lien

et je suis d'accord pour uruhara dans la guerre on évalue ces menaces par ordre...uruhara pour l'instant c'est pas la préoccupation première...en plus ça peut être une aide utile parce que c'est un peu une grosse bête... :twisted:
Dernière modification par rom le 15 sept. 2005, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

leefan a écrit :quand ishin et uruhara discute dans le chapitre 188 de la guerre qui se preparent et des differnet camps qui se preparent a combattre ils ne se considerent pas comme faire parti de la ss, mais c'est vrai que arreter uruhara n'est pas la priorité de la ss pour le moment :D
on arrete pas un banni sa sert strictement a rien de l'avoir banni dans ce cas en plus urahara ne sait pas fait bannir pour avoir fait du mal mais pour avoir mis au point quelque chose de trés dangereux donc ses relations avec les autre shinigamis ne son vraimen pas affecté si sa se trouve tout comme rukia il se connaisse trés bien avec urahara
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

rukia return
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est kon qui va etre content
je me demande ou il vont tous loger?
sa sera trop petit chez ichigo
peut etre chez urahara
et puis l'un d'eux pourrait reconnaitre ishin
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

tiens ça s'accélère cette semaine
le 195 en anglais
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2WUD ... VRA8CEQE6B
adrienol a écrit :rukia return
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est kon qui va etre content
je me demande ou il vont tous loger?
sa sera trop petit chez ichigo
peut etre chez urahara
et puis l'un d'eux pourrait reconnaitre ishin
ils pourraient pas avoir des indemnités de déplacement et d'hébergement par la SS franchement squatter tout le temps....
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :plus rien a voir il me semble que rukia allait prendre des commande et lorqu'il n'en avait pas il disait qu'il avait pas eu de livraison donc a moins que sa vienne de la ss d'ou vienne ses produits.Ensuite il livre le meme combat contre les meme ennemie.
C'est Uruhara qui est venu voir Rukia en premier lieu pour lui proposer un corps (c'est dis lors des revelations de Aizen sur Uruhara ;) )
Donc Rukia ne connaissait pas ou se trouvait Uruhara a cette epoque
Mais comme Uruhara doit des excuses a Rukia, il se pourrait qu'il propose de les heberger pour rendre service a Rukia (mais Je veux qu'elle retourne a son placard moi :lol: )
Merci Rom pour le lien ;)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

several a écrit :plus rien a voir il me semble que rukia allait prendre des commande et lorqu'il n'en avait pas il disait qu'il avait pas eu de livraison donc a moins que sa vienne de la ss d'ou vienne ses produits.Ensuite il livre le meme combat contre les meme ennemie.
Tu oublies que Rukia agissait contre la loi parce qu'elle avait donné ses pouvoirs à un Ryuka donc du coup,
en étant hors la loi, elle allait voir un autre hors la loi pour l'aider c'est logique !!
Elle allait pas aller commander des trucs à la SS officielle !!
C'était un cas de force majeure qui a fait si Rukia allait voir Urahara c'est tout,
c'est pas une histoire d'amitié ou je ne sais pas quoi,
elle n'avait pas le choix un point c'est tout.

Ensuite, on verra ce que feront nos shinigami en règle,
mais logiquement,
c'est pas Urahara qu'ils devraient aller voir....ni même Isshin....
Répondre