Ichigo and co (tatsuki aussi...)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Mince tu as percé le secret de Rukia.
Tite m'avais demandé de garder le secret, mais maintenant que ça a été découvert, je vous dois la vérité...
Et bien effectivement, Rukia est un homme, un trans' pour être plus précis (bah oui pouquoi vous croyez que Urahara lui ait fabriqué un corps ??). Shiro tu es le premier à percer le mystère !
Tout est dit
:mrgreen:
Tite m'avais demandé de garder le secret, mais maintenant que ça a été découvert, je vous dois la vérité...
Et bien effectivement, Rukia est un homme, un trans' pour être plus précis (bah oui pouquoi vous croyez que Urahara lui ait fabriqué un corps ??). Shiro tu es le premier à percer le mystère !
Tout est dit
:mrgreen:
Euh quoi ?
http://www.deviantart.com/view/23575862/
Les fangirls d' Urahara devraient être aux anges en voyant ça
Fangirls!!! Fangirls!!!...Kanon a écrit :http://www.deviantart.com/view/23575862/
Non serieusement il est monstrueusemnt bien fais ou c'est juste moi?
On dirait une photo retouchée avec toshop?
mais en tout cas il est hyper classe et charismatique dessus!!! ils ont bien su choisir le modele 8)
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
J'ai comme l'impression que tu te fous un peu de ma tronche nan ?? :Dkiminari01 a écrit :
jai limpression aussi que c'est partis d'une photo
mais bon avec toutes les masses de la colos qui trainent sur le net on peut s'attendre a tout
mode o nii chan
celui la est tout simplement magnifique du grand art
Sinon je viens de voir le fanart et j'avoues qu'il est (pour reprendre les mots de Kimi) magnifique. Même si le dessin n'est pas excessivement ressemblant, la colo est terrible !!! Ca ferait presque photo !!
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
MDRRRRRRRRO-nii-chan a écrit :J'ai comme l'impression que tu te fous un peu de ma tronche nan ?? :Dkiminari01 a écrit :
jai limpression aussi que c'est partis d'une photo
mais bon avec toutes les masses de la colos qui trainent sur le net on peut s'attendre a tout
mode o nii chan
celui la est tout simplement magnifique du grand art
Sinon je viens de voir le fanart et j'avoues qu'il est (pour reprendre les mots de Kimi) magnifique. Même si le dessin n'est pas excessivement ressemblant, la colo est terrible !!! Ca ferait presque photo !!
comment il imite bien ce chenapant de kiminari
Sinon c'est tout simplement magnifique !
Du grand art !