[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci pour le raw , le chapitre est vraiment excellent , j'attend quand meme avec impatience le 201 , pour voir comment vont se passer les combats : bankai ou pas

histu va tout dechirer , mais vu la force des alkanars je me demande comment les autres vont pouvoir resister à part peut etre renji et ichigo .
Je trouve que la difference de nivreau est enorme .

vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Ce n'est pas sur que tous soit largués. Pourquoi ? tout simplement parce que la Soul society a du envoyé quelques un de ses meilleiurs shinigamis pour faire face a cette menace que sont les alankars et les wizards.

Donc hitsugaya and co ont du etre entrainés sans ménagement pour pouvoir y aller. Ils ne vont pas envoyer leusr pires shinigamis.

De plus le sourire de Ikkaku est sublime est montre la cxonfiance qu'ila en lui .
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ouais, ca va bien roxxer, mais pourquoi les bankais de tout le monde directement ?

a part pour ikkaku, renji, le petit qui lui va forcément l'activer pour pas se faire tuer ( XD) et ichigo, mais lui c'est un cas a part, on connait pas vraiment les shikais, donc ca serait mieux de voir un combat plus comme ca :

- sabre simple, alankar domine
-shinigamis active shikai et domine alankar
-alankar active shikai ( s'il peut ) et domine shinigamis
- et bankai et tralala ^^

( bref un combat a la DBZ bourré de power up, je le vois bien comme ca ^^, ya qu'a prendre le combat ichigo biakuya ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Noonn
Je ne pense pas que maitre Kubo tombe dans un tel simplisme
les comba a la DBZ
c can mm la caricature

j pense que c alankard que tt le monde enterre non pa fini de nous surprendre et il se pourrai mm quil gagne
c qui me ferai bien rire :twisted: :twisted: :twisted:

Dark Ichigo PoWeeeeeerrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

grout a écrit :( bref un combat a la DBZ bourré de power up, je le vois bien comme ca ^^, ya qu'a prendre le combat ichigo biakuya ^^)

Non dans DBZ chacun raconte sa vie avant de commencer le combat :roll:

Alors que les combats a la Kubo style
C'est l'alakar qui arrive et qui attaque par derriere ou essai de transpercer a main nue avant meme qu'on l'apercoit :twisted:
Et puis quand ichigo s'est battu contre Yami c'etait direct BanKai!!! :twisted:

Vive le kubo style!!!! 8) 8) 8)
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

je parle du coup de sayan, super sayan, et blabla ... bourré quoi ^^

pour ichigo, j'ai précisé que c'était un cas a part, lui il a pas vraiment de shikai ( enfin si, théoriquement c'est celui en permanence), donc il a pas le choix, il doit passer en mode bankai ^^


tout ca pour dire que j'aimerais bien voir le shikai de rangiku et du yumichika, et bien exploités, pas juste la phrase et leurs apparences ^^
pour le bankai, s'ils peuvent le faire, ca serait apres ^^ histoire de faire des bons combats bien dynamique =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

grout a écrit :tout ca pour dire que j'aimerais bien voir le shikai de rangiku et du yumichika, et bien exploités, pas juste la phrase et leurs apparences ^^
pour le bankai, s'ils peuvent le faire, ca serait apres ^^ histoire de faire des bons combats bien dynamique =)

Ben tu peux pas voir autre choses
Car dans le groupe il n'y a que Renji et Hitsugaya dont on est sur de leur maitrise du BanKai
Les autres je suppose qu'ils ne le maitrisent pas car le BanKai n'est maitrisé que par un nombre restreint de personnes.
et puis vu le temps qu'il faut pour avoir un Bankai je ne pense pas que c'est les quelques jours qui separent les evenements de la SS et l'arrivé des alankars qui vont leur permettre de le faire.

Edit
Kanon a écrit :C'est mieux comme ça, des combats trop long je trouve ça lourd.

+1 entirement d'accord c'est ce qui fait le charme de bleach :D
Dernière modification par Leonheart le 22 oct. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
grout a écrit :( bref un combat a la DBZ bourré de power up, je le vois bien comme ca ^^, ya qu'a prendre le combat ichigo biakuya ^^)

Non dans DBZ chacun raconte sa vie avant de commencer le combat :roll:

Alors que les combats a la Kubo style
C'est l'alakar qui arrive et qui attaque par derriere ou essai de transpercer a main nue avant meme qu'on l'apercoit :twisted:
Et puis quand ichigo s'est battu contre Yami c'etait direct BanKai!!! :twisted:

Vive le kubo style!!!! 8) 8) 8)


Yep, Kubo n'est pas du genre à faire durer les combats, même celui contre Byakuya ne dure pas plus de 6 chapitres (alors que je connais un combat totalement secondaire dans Naruto qui a duré 10 chapitres :roll: )

C'est mieux comme ça, des combats trop long je trouve ça lourd.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :
Leonheart a écrit :
grout a écrit :( bref un combat a la DBZ bourré de power up, je le vois bien comme ca ^^, ya qu'a prendre le combat ichigo biakuya ^^)

Non dans DBZ chacun raconte sa vie avant de commencer le combat :roll:

Alors que les combats a la Kubo style
C'est l'alakar qui arrive et qui attaque par derriere ou essai de transpercer a main nue avant meme qu'on l'apercoit :twisted:
Et puis quand ichigo s'est battu contre Yami c'etait direct BanKai!!! :twisted:

Vive le kubo style!!!! 8) 8) 8)


Yep, Kubo n'est pas du genre à faire durer les combats, même celui contre Byakuya ne dure pas plus de 6 chapitres (alors que je connais un combat totalement secondaire dans Naruto qui a duré 10 chapitres :roll: )


C'est clair que quand les combats sont trop long, les gens se lassent !!
Alors que quand le combat est court mais très puissant, il ne se lasse !!
Pas comme dans Naruto ou même dans Dragon Ball à l'époque où certains combats duraient 3 à 4 tomes !!
Vive Kubo-sama !! Et le Bleach Style !! :wink: 8)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Si combat il y a,
celui de Grimmjow devrait durer un peu plus que les autres je pense.

Moi aussi, je vois bien Isshin en mode combat,
mais pas de Ichigo aux alentours pour voir car il sera occupé ailleurs !!
********** Lisez Claymore *********
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

j'ai jamais parlé de combat long :shock: ... j'ai juste parlé de combat ou l'on voyait l'action ....
pas comme le combat Hisagi Shyuuhei contre Ayasegawa Yumichika, on l'on les voit essoufflés et blessé, puis hop il montre juste l'apparence et hop nayéilafini le combat ...
et le résultat, ben on a rien vu ^^ c'est assez frustrant je trouve, meme si ca permet de voir qu'il est puissant, c'est lourd d'attendre, surtout que la il risque d'y avoir plein d'activation, sinon kouik, donc ca va etre long de tout montrer, enfin chaipas comment va se démerder Kubo, ce que je sais c'est que ca va etre bien ^^ ..

preferais voir des combats plus du style ichigo zaraki, peut etre pas en autant long, mais ou l'on voit les actions ...
walaa
:)
Dernière modification par grout le 22 oct. 2005, 15:26, modifié 1 fois.
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

voici mon petit scenar' dans le 201 :

-ichi au début, il dit bankai...
-changement de page, renji qui echange des coup, et parle un peu, et bankai
-changement de page, histugaya qui se bat un peu lui aussi et bankai encore !
-combat ikkaku et yumichika qui se font defoncer...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

matt a écrit :-combat ikkaku et yumichika qui se font defoncer...

Et Ken-chan arrive et dis Bankai :lol: :lol: :lol:

Non je rigole mais j'aiemrais vraiement voir Kenpachi face aux alankars :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

grout a écrit :j'ai jamais parlé de combat long :shock: ... j'ai juste parlé de combat ou l'on voyait l'action ....
pas comme le combat Hisagi Shyuuhei contre Ayasegawa Yumichika, on l'on les voit essoufflés et blessé, puis hop il montre juste l'apparence et hop nayéilafini le combat ...
et le résultat, ben on a rien vu ^^ c'est assez frustrant je trouve, meme si ca permet de voir qu'il est puissant, c'est lourd d'attendre, surtout que la il risque d'y avoir plein d'activation, sinon kouik, donc ca va etre long de tout montrer, enfin chaipas comment va se démerder Kubo, ce que je sais c'est que ca va etre bien ^^ ..

preferais voir des combats plus du style ichigo zaraki, peut etre pas en autant long, mais ou l'on voit les actions ...
walaa
:)


J'ai mal interprêté alors, c'est surtout parce que tu as dit ça:

- sabre simple, alankar domine
-shinigamis active shikai et domine alankar
-alankar active shikai ( s'il peut ) et domine shinigamis
- et bankai et tralala ^^

Pour moi c'est super long de présenter un combat de cette façon et ça m'a justement rappellé le combat en question dans Naruto :?

Mais je suis d'accord, c'est très frustrant, surtout pour le combat Ukitake/Shunsui vs Yamamoto.

matt a écrit :-combat ikkaku et yumichika qui se font defoncer...


Si Yumichika utilise le pouvoir de son Shikai, je suis vraiment pas sûr qu'il se fasse défoncer...il a battu Hisagi à l'aise après tout (même si on a rien vu ^^)
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Kanon a écrit :J'ai mal interprêté alors, c'est surtout parce que tu as dit ça:
- sabre simple, alankar domine
-shinigamis active shikai et domine alankar
-alankar active shikai ( s'il peut ) et domine shinigamis
- et bankai et tralala ^^
Pour moi c'est super long de présenter un combat de cette façon et ça m'a justement rappellé le combat en question dans Naruto :?
Mais je suis d'accord, c'est très frustrant, surtout pour le combat Ukitake/Shunsui vs Yamamoto.

je m'en doute, je me suis assez mal exprimé ^^ , la description en haut c'était surtout pour dire qu'il y avait un autre solution de combat plutot que Bankai directement comme tout le monde disait , que l'on pouvait voir d'autre capacité de combat avant de montrer la limite de sa force ^^ ( bankai étant théoriquement le stade ultime ^^ ), mais sans faire de combat qui s'étale de trop , et c'était surtout pour ceux dont on ne connaissait pas encore bien le zanpakuto ^^ ..
en bref, j'ai hate de voir la suite =)
Dernière modification par grout le 22 oct. 2005, 15:40, modifié 1 fois.
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre