[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

HItsugaya est quand meme dans un beau petrin car l'arrankar contre lequel il se bat a clairement l'air d'etre le plus fort apres Grimm-Jaw (je parle des arrankar qui sont sur terre)
et puis sur l'image que l'on voit de Shaolon il a encore les partis de son masque donc il est pas encore en shikai, mais rien ne dit que Hitsugaya ne vien pas de mettre son bankai a l'instan ou on le voi[/quote]
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Leonheart a écrit :Aladora > mes messages s'addressent a toute la communauté pas specialement a quelqu'un (a part si je cite cette personne ou si je le signale) donc t'avais pas a te sentir visé ou attaqué.


Je te rassure ce n'est pas le cas, je m'en excuse si tu te sens aggresser :oops: .

Leonheart a écrit : Renji est dans la meme situation que lui on est d'accord si t'avais pris la peine de lire quelques posts avant tu aurais vu que je l'ai souligné meme plusieurs fois.


J'ai lus tout les post précédent, sache le, et comme tu l'as toi même dis, mes messages ne s'adresse pas uniquement à certaine personnes (toi en l'occurence), j'ai souligné le cas de renji pour certaines personnes qui semble avoir oublier que renji était dans un même état mais qu'il ne s'en prenait pour autant dans la poire.

Leonheart a écrit :
J'aime bien hitsugaya et je ne cherche pas forcement a le rabaisser j'analyse la situation qui est celle de Hitsugaya en bankai essoufle et en sang alors que son adversaire n'a aucune sequelle alors que toi tu fais des supposions pour expliquer son etat.


A aucun moment dans aucun de mes posts, je n'ai fais de suppositions pour expliquer son état, j'ai justement souligné que j'espérais que l'auteur allait trouver une bonne raison de son état, dans le cas contraire, Hitsugaya serait alors vraiment à la rue coté niveau.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Aladora a écrit :L'Alankar utilise son Zanpakuto depuis le début hein....le combat a d'ailleurs commençé par un coup de Zanpakuto dans le dos d'hitsugaya qu'il a bloqué. Il est pas encore en mode Shikai c'est tout, et rien ne prouve qu'Hitsugaya se bats depuis longtemps en bankai ou alors tu as des images en plus que nous n'avons pas...

C'est pas parcequ'il ne brandi pas son Zanpakuto devant l'image en criant : Mouhahaha, regarde je t'ai coupé, qu'il l'a rangé, d'ailleurs si tu remarque bien, la seul imagine où on voit Shaolon, on ne voit pas ses mains. C'est comme faire un gros plan sur le visage de byakuya qd il utilise son bankai et ensuite dire : Bah...il a même pas sortie son zanpakuto, il mis Ichigo a sang...

D'ailleurs il y'a une incohérence qui m'intrigue beaucoup, vous pensez que Matsumoto va gagné son combat alors qu'elle est clairement beaucoup plus faible que son capitaine mais que celui-ci n'a aucune chance lui.


Je voulais dire shikai, je me suis mal exprimé. En fait comme tu le soulignes, on ne voit pas le Zanpakuto de Shauron donc peut-être qu'il utilise déjà son shikai mais qu'il se situe au niveau des jambes ou autres...

Et j'ai cette image, dans le chapitre 200:

Image

Moi je vois de la glace en tain de se former autour d'Hitsugaya, ce qui correspond à son bankai. Il est peut-être possible que ce soit son shikai mais j'ai pas l'impression qu'Hitsugaya soit du genre à faire durer le plaisir ou sous-estimer son adversaire.

Pour Matsumoto ça dépend du niveau de son adversaire mais je pense pas que Nakim soit situé au dessus de Shauron, il doit être 14ème ou 15ème (Eilforte doit sûrement être 12ème). Et Matsumoto, je la vois mal perdre aussi rapidement...mais quand je dis ça je suis pas trop objectif je l'avoue :P

Et Hitsugaya est capitaine c'est vrai, mais il a été nommé très récemment, son niveau ne doit pas être très loin au-dessus de celui de Renji ou Ikkaku. On sait d'après la trad de ce chapitre qu'il n'y a personne d'autre que Renji et ikkaku pour devenir capitaine actuellement donc à l'époque où le poste de capitaine de la 10ème s'est libéré, il ne devait pas y avoir d'autre prétendant qu'Hitsu. On ne sait pas non plus si Hitsugaya maitrise entièrement son bankai (minimum 10 ans pour y arriver)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Hmmm, pas mal en effet cette image, faut que je vérifie si lors de son combat contre gin, lors de l'appel de son Shikai, de la glace se formé déjà un peu, ca pourrait en effet appuyer le fait qu'il ai appelé son bankai très tôt dans le combat.

Edit : Après vérification, lorsqu'Hitsugaya utilise son Shikai, il y'a déjà des formations de crystaux de glace, donc on retombe dans la case de départ ^^,.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Je voulais dire shikai, je me suis mal exprimé. En fait comme tu le soulignes, on ne voit pas le Zanpakuto de Shauron donc peut-être qu'il utilise déjà son shikai mais qu'il se situe au niveau des jambes ou autres...


je croyai que lorsqu'un arrancar utilisé son shikai il devenai "complet" et par suite il perdai les morceaux de masques qui lui restait hors Shauron a toujours son masque donc il ne peut pas etre en Shikai
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ta lus ca ou :?
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je me suis peut etre gouré mais edouardo kan il utilise son shikai il a plus les morceau de son masque et il dit que lorsqu'un arrankar utilise son shiakai il s'agit de sa veritable forme , mais peut etre que je m'embrouille
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben le shikai d'un arrancar lui fait revenir à sa vraie forme c'est bien ça :wink:
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Tien moi j'avais pas compris ca enfin j'avais surtout rien compris mais maintenant que tu le dis...
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

mais pour le coup du masque qui s'enleve lorque l'arrankar est en Shiaki est ce que j'ai bon ou est-ce que je me trompe?
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

D-kon a écrit :Ben le shikai d'un arrancar lui fait revenir à sa vraie forme c'est bien ça :wink:

"revenir" pourquoi sa vrai forme c'est quand il etait hollow?
Mais alors pouquoi n'a t il pas sont masque?
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

Barbibul*-* a écrit :
D-kon a écrit :Ben le shikai d'un arrancar lui fait revenir à sa vraie forme c'est bien ça :wink:

"revenir" pourquoi sa vrai forme c'est quand il etait hollow?
Mais alors pouquoi n'a t il pas sont masque?

Il n'a plus son masque parce qu'il est shinigaminiser (ca se dit ca ? :lol: ) Les arrankars ont tous un morceaux de masque qu'il leur reste apres en avoir arracher le reste (comme Ichigo quand il s'entraine avec Urahara)

j'espere ne pas me tromper :oops: :lol:
Image
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi aussi j'avais compris ça ,, d'ailleur arrancar sa veut dire enlever avec violence si je me trompe pas.
Et kan un arrancar utilise son shaikai, il libere tout son pouvoir et retourne a vrai forme , donc il n'a plus du tout de masque , et donc pour en revenir au sujet , Shaolon sur l'image a toujours son masque donc il n'a pas encore utiliser son shikai
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ca n'empéche pas que Hitsu puisse le battre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ba non je suis tout a fait daccord et de plus moi je pense qu'il va reussir a le battre (je doit etre l'un des seul :) )
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre