[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Attendez que Kenpachi débazrque.
On va voir qui c'est le boss après Ichigo 8)
(de ttes façons Ichigo est le héros du manga donc c'est lui le big one, faut pas chercher plus loin).
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

quand je parle du niveau d'ichigo assez peu supérieur à celui de Renji, je parle d'Ichigo sans Dark. C'est quasiment Dark qui a vaincu byakuya, Ichigo sans dark est à peine du niveau de capitaine, comme renji
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :quand je parle du niveau d'ichigo assez peu supérieur à celui de Renji, je parle d'Ichigo sans Dark. C'est quasiment Dark qui a vaincu byakuya, Ichigo sans dark est à peine du niveau de capitaine, comme renji
Explique un peu ce qui te fais penser ca
parce que c'est pas tres logique quand on voit le combat contre Kenpachi ou encore le debut du combat contre Byakuya avant l'intervention de Dark
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :quand je parle du niveau d'ichigo assez peu supérieur à celui de Renji, je parle d'Ichigo sans Dark. C'est quasiment Dark qui a vaincu byakuya, Ichigo sans dark est à peine du niveau de capitaine, comme renji
Tout a fait d'accord avec toi je pense que ichigo sans dark ne battrait pas hitsugawa par exemple j'en suis convaincu mais je pense que ichigo est dark et dark est ichigo j'ai pas envie de rentrer dans des détails de trouble de la personne foireuse mais en gros la force de dark appartient a ichigo et dark utilise la force a ichigo c'e n'est pas deux personne que l'on peut dissocier.

Toutefois il est claire que dark lui est peut etre du niveau des plus fort capitaine.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :Tout a fait d'accord avec toi je pense que ichigo sans dark ne battrait pas hitsugawa par exemple.
:lol: :lol: :lol:

Donc pour toi Kenpachi ne peut pas battre Hitsugaya aussi? :lol:
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

several a écrit :
kraken a écrit :quand je parle du niveau d'ichigo assez peu supérieur à celui de Renji, je parle d'Ichigo sans Dark. C'est quasiment Dark qui a vaincu byakuya, Ichigo sans dark est à peine du niveau de capitaine, comme renji
Tout a fait d'accord avec toi je pense que ichigo sans dark ne battrait pas hitsugawa par exemple j'en suis convaincu mais je pense que ichigo est dark et dark est ichigo j'ai pas envie de rentrer dans des détails de trouble de la personne foireuse mais en gros la force de dark appartient a ichigo et dark utilise la force a ichigo c'e n'est pas deux personne que l'on peut dissocier.

Toutefois il est claire que dark lui est peut etre du niveau des plus fort capitaine.
+1 tout a fait daccord
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Répondre