Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ce qui est sur c'est que dans cet arc il va y avoir des mort car la gamme de personnage est beaucoup trop élevé c'est ingerable. De plus ne l'oubliont pas c'est carrement une guerre qui se prepare donc qui dit guerre dit perte. Moi je pense que aussi bien dans les espadas que dans les vizard le nombre va se reduire considerablement je pensepas que kubo peut gerer 8 perso comme sa d'un coupsi en plus il met en eviidence des perso comme matsumoto ou yuchimika on a pas finis.

Il vas y avoir des mort je pense que le nombre de vizard ne depassera pas 4 ichigo compris a la fin de cet arc.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit :ce qui est sur c'est que dans cet arc il va y avoir des mort car la gamme de personnage est beaucoup trop élevé c'est ingerable. De plus ne l'oubliont pas c'est carrement une guerre qui se prepare donc qui dit guerre dit perte. Moi je pense que aussi bien dans les espadas que dans les vizard le nombre va se reduire considerablement je pensepas que kubo peut gerer 8 perso comme sa d'un coupsi en plus il met en eviidence des perso comme matsumoto ou yuchimika on a pas finis.

Il vas y avoir des mort je pense que le nombre de vizard ne depassera pas 4 ichigo compris a la fin de cet arc.
ça serait pas du côté SS qu'il y aura des pertes plutôt? Les Vizards sont théoriquement ceux qui ont plus de chances face aux arrankars, et même en allant plus loin face aux vastorodes.
Pour revenir a "Ichigo pion d'Urahara", je pense qu'il a fait ce qu'il avait a faire...mais s'incluant avec Isshin en parlant de la guerre, je pense plutot qu'il veut lui laisser faire ses propres choix: il l'a rendu plus fort en risquant d'altérer sa personnalité avec son hollow, mais c'était le prix à payer- Je vois plutot sa non-intervention sur le fait qu'Ichigo rejoigne les Vizards comme "il m'a deja rendu service et je n'ai pas à l'impliquer dans ma bataille..qu'il choisisse sa voie...mais s'il veut se joindre à moi pas de soucis^^"
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

hormis mayuri sa va etre vraiment dur de tuer un autre capitaine du gotei bien sur je ne compte pas les vices capitaine car pour eux le combat n'est plus a leur niveau. Mais la y'en a aucun que je vois mourir a part mayuri et yamamoto deja qu'il sont peu alors si tu en enleve encore il va rester 4 capitaine a la soul society. Et on ne sait pas ce qui va se passer si sa se trouve tous les capitaine se prepare a leur maniere a cette guere et tout comme ichigo ou ishida il vont revenir chacun avec un niveau superieur.

Moi je suis sur que bakuya a tirer des consequences de sa derniere défaite je pense qu'in type aussi soucieux de la perfection est en train de metre au point une nouvelle technique de combat ou augmenter ses capacité dans certains domaines car ichigo lui a montrer qu'il n'étai pas sans faille.

je pense qu'il y a eu une remise en question des autres capitaine c'est quand meme un veritable lecons que aizen leur a donner ( komamura, hitsu ) si il ne change pas c'est pas des vastrodes qu'il faut envoyer mais l'espadas suffira amplement.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je pense qu'on a pas encore vu tous les protagonistes de cette guerre car si les Vizards et la Urahara team sont aussi contre Aizen et ses alankars ca sera desequilibré (9 Vizards + Urahara Isshin et Yruichi + 10 capitaines dont 6 sont d'un tres bon niveau sans compter Ishida et Ryuuken et les autres humains) ca fera un peu trop meme pour Aizen.
Il va surement recruter encore plus de Hollow (et surement l'entree des Vastrodes) ce qui fera encore plus de personnages a gerer pour Kubo :shock:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

y a un truc que je me demande
on ne sait pas si la mere d'ichigo etait humaine ou pas
donc, elle a la possiblite d'etre devenue un hollow
sa serait marant qu'aizen les retrouver pour la guerre
ichigo n'osera jamais l'attaquer
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :Je pense qu'on a pas encore vu tous les protagonistes de cette guerre car si les Vizards et la Urahara team sont aussi contre Aizen et ses alankars ca sera desequilibré (9 Vizards + Urahara Isshin et Yruichi + 10 capitaines dont 6 sont d'un tres bon niveau sans compter Ishida et Ryuuken et les autres humains) ca fera un peu trop meme pour Aizen.
Il va surement recruter encore plus de Hollow (et surement l'entree des Vastrodes) ce qui fera encore plus de personnages a gerer pour Kubo :shock:
Moi je pense que l'on a 10 espadas on rajoute 7 vastorode qu'aizen cherche a rassembler puis pour finir aizen,ichimaru et tousen.
on a donc une armée de 20 personne tous surpuissante capabe de rivaliser avec n'importe qui puis il se fait une 20 autre arrancars gillian et hop c'est les gentil qui devienne faible devant tout sa.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas sur
avec l'artbook qui est sorti
ce n'est plus une supposition qu'il y a des personnes audessus des shinigami
et certains doivent etre aussi voir plus puissant que les capitaines
donc, sa devrait reequilibrer les forces s'ils entre en jeux
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Peut-etre que le "camps" d'uruhara c'est la garde royale, et que donc isshin en est membre.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

adrienol a écrit :pas sur
avec l'artbook qui est sorti
ce n'est plus une supposition qu'il y a des personnes audessus des shinigami
et certains doivent etre aussi voir plus puissant que les capitaines
donc, sa devrait reequilibrer les forces s'ils entre en jeux
Ah mais on est sur de rien yoruicchi est l'exemple parfait. elle était a la fois ex capitaine de la seconde division et bakuya le dit lui meme general de brigade keygun qui fait parti d'un autre grand organisme que le gotei 13.

Tout ca pour dire que la garde royale pourait etre la reunion de tous les capitaine en une seule division qui sait .
Mais bon la c'est qu'une simple hypothese c'est peut etre toi qui a raison mais quand j'entend que yamamoto possede le zampakuto flamme le plus puissant de la soul society. De meme que hitsugawa pour la glace que les kuchiki était la plus connu des famille noble et que bakuya était le plus fort ( ganju la premiere fois qu'il croise bakuya sur le pont ) donc d'apres toi il ne connaisse meme pas la garde royale tous il les on jamais vu et meme pire il serait dans un domaine que les membre du gotei n'en on pas accces.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :Moi je pense que l'on a 10 espadas on rajoute 7 vastorode qu'aizen cherche a rassembler puis pour finir aizen,ichimaru et tousen.
on a donc une armée de 20 personne tous surpuissante capabe de rivaliser avec n'importe qui puis il se fait une 20 autre arrancars gillian et hop c'est les gentil qui devienne faible devant tout sa.
Tu confirme donc ce que je disais Kubo va avoir encore plus de persos a gerer et ca n'a pas l'air de lui faire peur
Je voulais dire aussi que ce n'est pas sur qu'Urahara et surtout les Vizards soient du cote de la SS. Il se peut tres bien qu'ils aient leur propres buts et attendant le bon moment pour profiter de la situation chaotique.
Et puis quand la guerre va eclater ce n'est pas sur non plus que ca soit une guerre totale ca ne m'etonnerait pas que ca soit des combats par groupe. Genre quelques combats a la SS et d'autres sur terre puis au Hueco mondo pour atteindre Aizen

Quand a la famille royale et les guardes ca m'etonnerait qu'on entende parler bientot ca sera surement vers la fin de l'arc
Image
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Oui mais papa isshin va remettre les pendules à l'heure !
Et puis notre Kubo national peut nous reserver des surprises ( imaginez que le roi se soit isshin et en consequence ichigo le prince :?:

Ca se trouve Kon c'est le plus puissant de tous !

=======> deja dehors
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

non, non
ce que tu dis n'est pas mal
il faut juste voir moins haut
je pense que c'est tout a fait possible qu'isshin soit de la famille royal
pas le roi car sinon, qu'est-ce qu'il foutrait sur terre plutot que de gouverner
sa expliquerait encore mieux la puissance d'ichigo car on pourrait supposer que la famille royal a encore plus de facilite pour atteindre le ban kai que les noble
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Moi je vois bien isshin en fils d'un vieu roi ( mourant ? ) qui du partire a cause d'une histoire d'amours interdite ( avec une pauvre Humaine ), donc Ishigo serait le petit fils du roi ( et future roi a la place de son pere ? ) :P
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Et si Isshin était bien le roi ? il est parti dans le monde des humains pour une mission diverse ( néanmoins super importante ) et il tomba amoureux d'une humaine ( la maman d'ichigo ). Pour ne pas affliger une tel vie a son fils mi humain mi "shinigami". Il prefere rester dans le monde des vivants pour ses enfants.

Oula je derive vers la fanfic là !
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on aura beau faire des centaines d'hypothese diverse et varie
kubo va encore tous nous surprendre en sortant la seule chose a laquel on s'attendait pas
(comme isshin en shinigami qui en plus explose GF en un coup)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre