Photos des membres...

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

dsl pc en mousse pas ma faute !!!
euh franchement je prefere associer un avatar au posteur que une foto prsq ou alors c'est justement prsq j'ai une trop bonne image du posteur du fait de son avatar que apres quand je vois sa tof je suis decu d'une certaine facon ===> c'est louche ?!?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

O-nii-chan a écrit :
O-nii-chan a écrit :Autocitation d'autocitation pour rapeller à tout le monde que ce topic est bien réel et qu'on attends de nouvelles photos !!!
O-nii-chan a écrit :Avis aux petits nouveaux mais également aux anciens !!
Je sais que je ressors un topic qui sort de mathusalem et que vous allez me trouver chiant, mais en plus de faie un tour sur le topic de présentation, vous pouvez également passez içi, histoire de poster une 'tite photo de vous !!

Avis aux timides : personne n'est là pour vous juger, c'est juste histoire de voir à quoi ressemble les gens avec qui vous discuter !!

Allez tchou à tout le monde !!
Allez venez nous aidé à remplir l'album photos de la Bleachsoul Family !! :wink:
A partir de maintenant allez déposez vos photos dans le topic "Album de photos de la Bleachsoul Familiy" !! Mais attention ce topic à été crée pour qu'on y dépose juste la photo !! Au dessus de la photo, vous marquez votre Pseudo et à côté entre parenthèses votre date d'arrivée sur le forum !! Si vous voulez faire des commentaires sur les photos continuez à les faire dans ce topic !!! L'autre topic nous servira de trombinoscope en quelque sorte !!
Autocitation d'autocitation d'autocitation ..... :D :lol: :lol:

Un rappel pour les 'ti nouveaux qui viennent de débarquer sur le forum !!
Et aussi pour Eagle qui à interêt de nous mettre une nouvelle photo rapidos avant de se retrouver avec la tronche à Ronald MacDonald à la place de sa photo !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

bon, ok, je me lance !
je ressort ma photo "ou-je-suis-dessus-mais-on-voit-pas-trop-que-c'est-moi" XDD
Cliquez ICI !

ca ira ? ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit :bon, ok, je me lance !
je ressort ma photo "ou-je-suis-dessus-mais-on-voit-pas-trop-que-c'est-moi" XDD
Cliquez ICI !

ca ira ? ^^
Met ta photo aussi dans le topic intitulé Album photos de la BlechSoul family !!
Tu rajoute avec ton pseudo et ta date d'arrivé !!!
Ca servira de trombi du forum !!! :wink:
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

O-nii-chan a écrit :
O-nii-chan a écrit :
O-nii-chan a écrit :Autocitation d'autocitation pour rapeller à tout le monde que ce topic est bien réel et qu'on attends de nouvelles photos !!!
Allez venez nous aidé à remplir l'album photos de la Bleachsoul Family !! :wink:
A partir de maintenant allez déposez vos photos dans le topic "Album de photos de la Bleachsoul Familiy" !! Mais attention ce topic à été crée pour qu'on y dépose juste la photo !! Au dessus de la photo, vous marquez votre Pseudo et à côté entre parenthèses votre date d'arrivée sur le forum !! Si vous voulez faire des commentaires sur les photos continuez à les faire dans ce topic !!! L'autre topic nous servira de trombinoscope en quelque sorte !!
Autocitation d'autocitation d'autocitation ..... :D :lol: :lol:

Un rappel pour les 'ti nouveaux qui viennent de débarquer sur le forum !!
Et aussi pour Eagle qui à interêt de nous mettre une nouvelle photo rapidos avant de se retrouver avec la tronche à Ronald MacDonald à la place de sa photo !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
ptdrrr
:lol: :lol: :lol:
allez c'est vrai quoi ! postez vos photos ! :P
voilà c'était un post pas très constructif pour faire remonter le topic XD
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je up !! nous avons plein de nouveaux dernierement, postez s'il vous plait vos photos dans "album de foto de la bleachsoul family !"
(>< non cela n'a rien a voire avec l'arrivée de hina hitsu je dis ca en général :roll: ) :P
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :je up !! nous avons plein de nouveaux dernierement, postez s'il vous plait vos photos dans "album de foto de la bleachsoul family !"
(>< non cela n'a rien a voire avec l'arrivée de hina hitsu je dis ca en général :roll: ) :P
Avant de venir s'exprimer dans ce topic Eagle, ramène nous une nouvelle photo de toi !!
Parce que la cagoule sale ....... :?
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

mais :shock: c'est pas de la saleté !!! c'est un camo !! c'est un camouflage de type europe centrale !
et je suis sappé en treillis militaire tu le vois ca quand meme !
et d'abord c'est mieux que rien du tout ! de toute facon j'ai pas mieux pour le moment
lé pas sale ma cagoule je vais faire une déscente chez toi je crois :evil:
on en profitera pour que tu me présente ta soeur que j'aime :lol: :lol: :twisted: :roll:
:wink:
ps: elle est pas sale c'est du camouflage !!!!!!!!!!!!!! :cry:
tfacon ty connais rien ><
:lol:
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :mais :shock: c'est pas de la saleté !!! c'est un camo !! c'est un camouflage de type europe centrale !
et je suis sappé en treillis militaire tu le vois ca quand meme !
et d'abord c'est mieux que rien du tout ! de toute facon j'ai pas mieux pour le moment
lé pas sale ma cagoule je vais faire une déscente chez toi je crois :evil:
on en profitera pour que tu me présente ta soeur que j'aime :lol: :lol: :twisted: :roll:
:wink:
ps: elle est pas sale c'est du camouflage !!!!!!!!!!!!!! :cry:
tfacon ty connais rien ><
:lol:
Que ce soit du camo ou de la saleté on s'en balance !!
Ca fait crade, ça fait crade, point !! :D :lol:
Quand à ta descente chez moi, je l'attends de pied ferme enfin je te promets pas que tu en sortes vivant !! Surtout si c'est ma soeur qui s'occupe de toi ..... :? :lol: :lol: :lol:
(Et ne prends le mot occupé dans le sens que je ne voulais pas le dire !! Sale pervers !!)
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :mais :shock: c'est pas de la saleté !!! c'est un camo !! c'est un camouflage de type europe centrale !
et je suis sappé en treillis militaire tu le vois ca quand meme !
et d'abord c'est mieux que rien du tout ! de toute facon j'ai pas mieux pour le moment
lé pas sale ma cagoule je vais faire une déscente chez toi je crois :evil:
on en profitera pour que tu me présente ta soeur que j'aime :lol: :lol: :twisted: :roll:
:wink:
ps: elle est pas sale c'est du camouflage !!!!!!!!!!!!!! :cry:
tfacon ty connais rien ><
:lol:
Que ce soit du camo ou de la saleté on s'en balance !!
Ca fait crade, ça fait crade, point !! :D :lol:
Quand à ta descente chez moi, je l'attends de pied ferme enfin je te promets pas que tu en sortes vivant !! Surtout si c'est ma soeur qui s'occupe de toi ..... :? :lol: :lol: :lol:
(Et ne prends le mot occupé dans le sens que je ne voulais pas le dire !! Sale pervers !!)
ca fait crade ? ta une vision bizarre des choses toi alors
ta jamais vu de camo de ta vie alors :?
et la descente chez toi je l'attend aussi de pied ferme et peut importe le verbe que tu utilise, tant que c'est ta soeur qui le fait :lol:
(ca vire au flood tout ca dit moi xD)
the power of the nu
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

eagle c'est le kakashi de bs
personne ne sait ce qui ce cache sous cette cagoule :?:
paie ta photo non d'un non :? :evil:

ps: oniichan ta une soeur? a quand sa photo 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kiminari01 a écrit :eagle c'est le kakashi de bs
personne ne sait ce qui ce cache sous cette cagoule :?:
paie ta photo non d'un non :? :evil:

ps: oniichan ta une soeur? a quand sa photo 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pitin de nom de Diou, ti vas pas ti mettre toi aussi ?? J'ai assez d'un pervers !! :twisted: :x :evil:
Parce que sinon fini le airsoft, je vais tirer à balle réelle dans le tas, moi !! :evil: :twisted: :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin les gars, avec ma soeur, lachez l'affaire, vous êtes pas assez bien pour elle !! :evil: :twisted:

Et Eagle paye ta photo, il y en a marre de voir la tronche de ta cagoule tout crade de camouflage !! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bon comme tous le monde met sa petite photo ( a par eagle ... :lol: ) je pense que je vais mettre la mienne !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

Moi je veux la foto de mon bichon nu.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

argh !!! mais ma cagaoule n'est pas crade !!!! :cry:
meme EoftheD s'y met !
et kimi aussi !
si j'avais sans cagoule j'aurai mis sans cagoule !
et uzbad pkoi tu poste pas ta foto tien ! pourtant tu as les moyens d'en faire toi :lol:
the power of the nu
Répondre