Photos des membres...
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Autocitation d'autocitation d'autocitation ..... :DO-nii-chan a écrit :A partir de maintenant allez déposez vos photos dans le topic "Album de photos de la Bleachsoul Familiy" !! Mais attention ce topic à été crée pour qu'on y dépose juste la photo !! Au dessus de la photo, vous marquez votre Pseudo et à côté entre parenthèses votre date d'arrivée sur le forum !! Si vous voulez faire des commentaires sur les photos continuez à les faire dans ce topic !!! L'autre topic nous servira de trombinoscope en quelque sorte !!O-nii-chan a écrit :Autocitation d'autocitation pour rapeller à tout le monde que ce topic est bien réel et qu'on attends de nouvelles photos !!!
Allez venez nous aidé à remplir l'album photos de la Bleachsoul Family !!O-nii-chan a écrit :Avis aux petits nouveaux mais également aux anciens !!
Je sais que je ressors un topic qui sort de mathusalem et que vous allez me trouver chiant, mais en plus de faie un tour sur le topic de présentation, vous pouvez également passez içi, histoire de poster une 'tite photo de vous !!
Avis aux timides : personne n'est là pour vous juger, c'est juste histoire de voir à quoi ressemble les gens avec qui vous discuter !!
Allez tchou à tout le monde !!
Un rappel pour les 'ti nouveaux qui viennent de débarquer sur le forum !!
Et aussi pour Eagle qui à interêt de nous mettre une nouvelle photo rapidos avant de se retrouver avec la tronche à Ronald MacDonald à la place de sa photo !! :twisted: :twisted:
-
- Arrancar Numéro 17
Met ta photo aussi dans le topic intitulé Album photos de la BlechSoul family !!pso a écrit :bon, ok, je me lance !
je ressort ma photo "ou-je-suis-dessus-mais-on-voit-pas-trop-que-c'est-moi" XDD
Cliquez ICI !
ca ira ? ^^
Tu rajoute avec ton pseudo et ta date d'arrivé !!!
Ca servira de trombi du forum !!!
ptdrrrO-nii-chan a écrit :Autocitation d'autocitation d'autocitation ..... :DO-nii-chan a écrit :A partir de maintenant allez déposez vos photos dans le topic "Album de photos de la Bleachsoul Familiy" !! Mais attention ce topic à été crée pour qu'on y dépose juste la photo !! Au dessus de la photo, vous marquez votre Pseudo et à côté entre parenthèses votre date d'arrivée sur le forum !! Si vous voulez faire des commentaires sur les photos continuez à les faire dans ce topic !!! L'autre topic nous servira de trombinoscope en quelque sorte !!O-nii-chan a écrit :Autocitation d'autocitation pour rapeller à tout le monde que ce topic est bien réel et qu'on attends de nouvelles photos !!!
Allez venez nous aidé à remplir l'album photos de la Bleachsoul Family !!
Un rappel pour les 'ti nouveaux qui viennent de débarquer sur le forum !!
Et aussi pour Eagle qui à interêt de nous mettre une nouvelle photo rapidos avant de se retrouver avec la tronche à Ronald MacDonald à la place de sa photo !! :twisted: :twisted:
allez c'est vrai quoi ! postez vos photos !
voilà c'était un post pas très constructif pour faire remonter le topic XD
-
- Arrancar Numéro 17
Avant de venir s'exprimer dans ce topic Eagle, ramène nous une nouvelle photo de toi !!Eagle a écrit :je up !! nous avons plein de nouveaux dernierement, postez s'il vous plait vos photos dans "album de foto de la bleachsoul family !"
(>< non cela n'a rien a voire avec l'arrivée de hina hitsu je dis ca en général )
Parce que la cagoule sale ....... :?
mais c'est pas de la saleté !!! c'est un camo !! c'est un camouflage de type europe centrale !
et je suis sappé en treillis militaire tu le vois ca quand meme !
et d'abord c'est mieux que rien du tout ! de toute facon j'ai pas mieux pour le moment
lé pas sale ma cagoule je vais faire une déscente chez toi je crois
on en profitera pour que tu me présente ta soeur que j'aime :twisted:
ps: elle est pas sale c'est du camouflage !!!!!!!!!!!!!!
tfacon ty connais rien ><
et d'abord c'est mieux que rien du tout ! de toute facon j'ai pas mieux pour le moment
the power of the nu
-
- Arrancar Numéro 17
Que ce soit du camo ou de la saleté on s'en balance !!Eagle a écrit :mais c'est pas de la saleté !!! c'est un camo !! c'est un camouflage de type europe centrale !
Ca fait crade, ça fait crade, point !! :D
Quand à ta descente chez moi, je l'attends de pied ferme enfin je te promets pas que tu en sortes vivant !! Surtout si c'est ma soeur qui s'occupe de toi ..... :?
(Et ne prends le mot occupé dans le sens que je ne voulais pas le dire !! Sale pervers !!)
ca fait crade ? ta une vision bizarre des choses toi alorsO-nii-chan a écrit :Que ce soit du camo ou de la saleté on s'en balance !!Eagle a écrit :mais c'est pas de la saleté !!! c'est un camo !! c'est un camouflage de type europe centrale !
Ca fait crade, ça fait crade, point !! :D
Quand à ta descente chez moi, je l'attends de pied ferme enfin je te promets pas que tu en sortes vivant !! Surtout si c'est ma soeur qui s'occupe de toi ..... :?
(Et ne prends le mot occupé dans le sens que je ne voulais pas le dire !! Sale pervers !!)
ta jamais vu de camo de ta vie alors :?
et la descente chez toi je l'attend aussi de pied ferme et peut importe le verbe que tu utilise, tant que c'est ta soeur qui le fait
(ca vire au flood tout ca dit moi xD)
the power of the nu
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
Pitin de nom de Diou, ti vas pas ti mettre toi aussi ?? J'ai assez d'un pervers !! :twisted: :xkiminari01 a écrit :eagle c'est le kakashi de bs
personne ne sait ce qui ce cache sous cette cagoule
paie ta photo non d'un non :?
ps: oniichan ta une soeur? a quand sa photo 8)
Parce que sinon fini le airsoft, je vais tirer à balle réelle dans le tas, moi !! :twisted: :x
Enfin les gars, avec ma soeur, lachez l'affaire, vous êtes pas assez bien pour elle !! :twisted:
Et Eagle paye ta photo, il y en a marre de voir la tronche de ta cagoule tout crade de camouflage !!
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège