[SPOILERS]Bleach 190

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Qu'est-ce qui te fait dire ça? perso j'ai jamais pensé une seule seconde qu'il y ait du Shojo dans Bleach :shock:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi c'est pareil !!! Je trouve pas qu'il y ait du shojo dans Bleach qui est un shonen 100% pur et dur !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Je vois bien Rukia intervenir d'une facon ou d'une autre, apres tout le quartier d'Ichigo fait partie de son secteur il me semble.

Quant aux deux Alankars leur arrivée me fait penser à celle d'Itachi/Kisame dans Naruto, espérons que ce soit tout aussi explosif...
Dernière modification par Abel Nightroad le 17 août 2005, 01:10, modifié 1 fois.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je parle du develloppement des personnage, des liens complexe entre les persos et de la profondeur de l'histoire, c'est une chose qui est assez rare dans les Shonen et qui par contre est une particularité des shojo. par contre, c'est vrai que le scénar et l'action sont à fond shonen.

pour moi Bleach est un shonen d'action avec la profondeur d'un shojo.

et puis, le passé dramatique d'ichigo ou inoue fait franchement penser au passé dramatique des personnages principaux de shojo.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Rien à voir ni de pres ni de loin avec un shojo
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

2 exemples de ressemblance:
Il suffit de comparer Ichigo à Kyo soma et vous verrez des tonnes de ressemblances

idem pour inoue qui partage un max de point commun avec tohru honda.

sinon, citez moi des shonen aussi develloppé sur le pont de vue des relation entre les persos ou sur les sentiment ressentit par les héros
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

kraken a écrit :je parle du develloppement des personnage, des liens complexe entre les persos et de la profondeur de l'histoire, c'est une chose qui est assez rare dans les Shonen et qui par contre est une particularité des shojo. par contre, c'est vrai que le scénar et l'action sont à fond shonen.


Je suis entièrement d'accord avec ça, quand je lis Bleach je vois bien la différence qu'il y a avec les autres Shonen.
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sinon, citez moi des shonen aussi develloppé sur le pont de vue des relation entre les persos ou sur les sentiment ressentit par les héros

ranma 1/2
les relation ne sont pas aussi develloppe
mais elles le sont de plus en plus au fil du manga
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Bon pour mon premier message je dis bonjour à tous je suis barbibul et vive bleach :D
Sinon j'ai penser que les alankars ne sont peut-etre pas venu pour tout peter.
Ils sont peut-etre venu pour recruter dark ichigo en le pernétant de prendre le controle total ichi.Ben oui si les vizard veulent enroler ichi en le permettant de garder sa personaliter peut-etre que les alankars vont tenter de faire de meme en faisant croire a dark que si il les sui pas alors ichi va aller avec les vizards et donc le priver de sa liberter :shock:
Oulala elle va un peut loin ma reflection :P
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui cette théorie n'est pas bête,
elle est même intéressante et suit une certaine logique...
D'ailleurs moi aussi je doutais que les alnakars viennent à deux pour mettre le bordel...
Mais bon wait and see, il arrive bientôt le raw (enfin j'espère :P )
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

exellente theorie il viendrait pour la raison opposé des vizard faire de dark ichigo le maitre c'est idée est trés interessante je pense que sa tient debout les alankar attaque ichigo arrive a refaire sortir dark ichigo et l'invite a les rejoindre pour qu'il prenne un controle definitive sur ichigo
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

s'en suit un combat monstrueux entre un Dark ichi révolté et sadique et un ishida surpuissant =D
Hollow ichi est trop fort, mais rukya apparait et fait retrouver ses esprits au vrai ichigo, qui découvre par la meme occasion l'identité secrete de son pere et suit un entrainnement pour maitriser son coté hollow

:D :D
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ou bien Urahara + Vizards + Ishin font un combat énorme pour battre les alanlars et dark ichigo sans pour autant tuer ichigo,
un truc qui sera trop dur :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

non
moi je vois plutot un truc du genre les alankar combatte ichigo (qui utilise son ban kai) pour reveiller dark
ils lui proposent de les rejoindre
et voici la reponse de dark
"moi, rejoindre des merdes comme vous, je suis bien plus evolue que vous, jamais vous n'ateindrez mon niveau d'evolution
maintenant ichigo, regarde, voici le vrai forme du ban kai, celle que tu es trop faible pour utiliser"
et la, sa coupe au moment ou il dit "BAN KAI" pour bien nous faire ch...
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Lol
Mais c'est bizarre ça me rappelle ma fiction :lol:
Tiens les gars, je pense que je devrais écrire un chapitre fictif par semaine, ou un truc du genre :lol: :lol:
Enfin je dis ça comme ça, je suis pas aussi motivé que la dernière fois :?
Verrouillé