Ptit Sondage de Popularité

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quel est votre capitaine préféré ?

Yamamoto - div 1
1
1%
Soi Fon - div 2
11
6%
Ichimaru Gin - div 3
16
8%
Unohana Retsu - div 4
2
1%
Aizen Sousuke - div 5
3
2%
Kuchiki Byakuya - div 6
20
10%
Komamura Sajin - div 7
1
1%
Kyouraku Shunsui - div 8
22
11%
Kaname Tousen - div 9
2
1%
Hitsugaya Toushirou - div 10
52
26%
Kenpachi Zaraki - div 11
61
31%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
7
4%
 
Nombre total de votes : 198

rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit :
Kurosaki Ichigo a écrit :Moi aide O-nii-chan

ALLEZ VOTE KEN-CHAN DE NOMBREUX LOTS BLEACH A GAGNER
(c est que du vent mais bon ca peut faire venir du monde :twisted: )


arf !!
*réfléchi a un lot*
naaa !! votez hitsu ! séance webcam avec laury pour les hitsutiste ! :roll: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Leonheart a écrit :Personnellement je ne m'inquiete pas
Dans pas longtemps se passera dans l'anime des evenements qui feront augmenter les votes pour Ken-Chan!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Par contre on verra beaucoup de votant pour Hitsugaya regretter de l'avoir fais (pauvre Hitsu :roll: ) :lol:


non mais tu crois vraiment qu'un fan d'hitsu retourne sa veste aussi facilement alors là moi je dis non
hitsugaya est LA personne à qui tous les plus jeunes d'entre nous s'identifient
il est aussi CELUI qui correspond au petit frère que toutes les filles aurait voulu avoir et même d'un bel amoureux pour les plus jeunes filles
enfin pour les plus âgés il est LE souvenir de ce que nous étions étant jeunes (petits, complexés par notre taille et surtout super balèze :twisted: ) et il nous fait nous rendre fier de ce que nous sommes maintenant...
voilà tout le monde doit voter Hitsugaya et vive Hitsugaya... :D
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Moi je le trouve trop classe tout simplement, depuis la premiere fois qu'on le voit, le gosse qui est au meme niveau et meme plus mature que certains autres capitaines. L'épisode ou on le voit en flashback, m'a fait delirer, la tonne de pasteque qu'il bouffe, lol.
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Yondaruto a écrit :Moi je le trouve trop classe tout simplement, depuis la premiere fois qu'on le voit, le gosse qui est au meme niveau et meme plus mature que certains autres capitaines. L'épisode ou on le voit en flashback, m'a fait delirer, la tonne de pasteque qu'il bouffe, lol.


ça marche aussi comme argument :D ...même mieux :wink:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On va peut etre pas me croir mais j'aime bien Hitsugaya aussi :roll:

Mais je trouve que le personnage de Kenpachi plus interessant au niveau psychologique
Et puis j'adore la facon de penser de la 11è division :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :On va peut etre pas me croir mais j'aime bien Hitsugaya aussi :roll:

Mais je trouve que le personnage de Kenpachi plus interessant au niveau psychologique
Et puis j'adore la facon de penser de la 11è division :twisted: :twisted: :twisted:


+1 Je pense exactement pareil :wink:
Ken chan possède aussi plus de charisme :evil:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :+1 Je pense exactement pareil :wink:
Ken chan possède aussi plus de charisme :evil:

+1 aussi
et puis ton avatar est exellent :wink:
dommage qu'il ait pas un bon fond qui va avec :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Tiens je savais pas trop où le dire mais j'adore l'avatar de Kurodo et j'aime bien le fait que le fond soit transparent moi.

Sinon j'aime beaucoup la crevette moi aussi, plus que Kenpachi à vrai dire :P
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :non mais tu crois vraiment qu'un fan d'hitsu retourne sa veste aussi facilement alors là moi je dis non
hitsugaya est LA personne à qui tous les plus jeunes d'entre nous s'identifient
il est aussi CELUI qui correspond au petit frère que toutes les filles aurait voulu avoir et même d'un bel amoureux pour les plus jeunes filles
enfin pour les plus âgés il est LE souvenir de ce que nous étions étant jeunes (petits, complexés par notre taille et surtout super balèze :twisted: ) et il nous fait nous rendre fier de ce que nous sommes maintenant...
voilà tout le monde doit voter Hitsugaya et vive Hitsugaya... :D


ho put*** mec, c'est si profond, si touchant ce que tu dit la :cry: :cry: *est amoureux*
ya pa meilleur explication du soutien de hitsu :cry: (peut etre les pastek ouais :lol: )
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

SPOILER

Pensez aux pauvres dans de Hitsugaya qui vont pleurer toutes les larmes de leurs corps quand leur héros va se faire tuer par un Alankar dans la guerre qui s'annonce alors que Ken-chan, lui les mangera par pack de 12 au petit-déjeuner !!

Arff la jeunesse !! Votez Ken-chan, un balafré, un guerrier, un vrai capitaine quoi !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :SPOILER

Pensez aux pauvres dans de Hitsugaya qui vont pleurer toutes les larmes de leurs corps quand leur héros va se faire tuer par un Alankar dans la guerre qui s'annonce alors que Ken-chan, lui les mangera par pack de 12 au petit-déjeuner !!

Arff la jeunesse !! Votez Ken-chan, un balafré, un guerrier, un vrai capitaine quoi !!

Fallait pas le dire ca!!! pauvre Hitsugaya :cry:
Ya que le fan club de Ken-chan qui connait l'histoire :roll:
Image
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Moi j'aime vraiment Hitsugaya. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le vois, il me rappelle Gohan lors de son combat contre Cell.

Une scène mythique quoi, et son combat est vraiment classe. Mais le vieux avait un meilleur style, je préfère le feu. :)

Mais globalement ça reste Hitsu. :P
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

Ben ouai koi fallait pas le dire ils vont regretter maintenant ba tans pis c est fait

VIVE KEN-CHAN
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol arretez vos films :lol:
hitsu il é venu sur terre on va le voir plus souvent que zampachi et c pas pour rien que lui n'est pas venu je l'imagine bien avec l'uniforme d'écolier :lol:
en plus il resterai toute sa vie devant le premier probleme de math pdt que tt le monde serait au combat :lol: j'espere qu'il n'est pas déterminé :p
the power of the nu
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

yeah vive hitsu le petit rusé ( c'est tout moi sa 8) :wink: :roll: )
en plus il manipule l'eau et comme on peut le voir avec mon zanpakuto woruzu nawa j'adore cette element :D
pour continuer il va surement prendre plus de place dans l'histoire en debarquant sur terre

bref: TOUSHIROU HITSUGAYA POWAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

I am what I am and I do what I can
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Si on regarde la repartition des votes sur le temps
On voit que l'anime a une grande influence sur les votes
car la plupart des nouveaux ici ont vote pour Hitsugaya (qui on vient de voir en action avec son shikai contre Gin)
Moi j'attend le double episode sur le combat de Ken-chan contre 2 capitaines en meme temps mour voir sa quote remonter
Conclusion ceux qui ont voté Hitsugaya dernierrement sont tres influencable :twisted: :twisted: :twisted:

(je rappelle que j'aime bien Hitsugaya :lol: :lol: :lol: )
Image
Répondre