Eh bien,
j'ai lu la trad us
C'est énormissime !!!!!!!
Yoruichi et Urahara seraient un duo encore plus fort qu'Ukitate et Shunsui vu que ce sont les plus forts
8)
Eh bien, c'est vraiment de la balle,
Sinon,
Dark Ichigo est bel et bien plus puissant que Urqiola et (voire Aizen à long terme) car ce dernier le voit maintenant comme une menace selon ce que dit Urqiola
Mais cela est vraiment bizarre,
pourquoi Aizen dit ça à Urqiola alors qu'il avait dit à Ichigo "tu es intéressant pour un Ryoka...",
tout cela me pousse à conclure que Aizen se sert de Urqiola pour jauger le potentiel de Ichigo, et ne veut pas nécessairement le tuer....
Il donne cet ordre pour avoir un test réel des capacités d'ichigo voilà ce que j'en pense !!
Après, soit il voudra vraiment le tuer par lui-même soit il essaiera d'en faire une recrue....
Ensuite, Urqiola a beau être fort mais contre le duo, je le vois mal prendre le dessus !!
Il va battre en retraite au pire des cas je pense......
Bon yami même ichigo en mode normal le terrasse, donc pour lui en quelques pages bye bye avec ou sans zanpkuto
Et il ne faut pas oublier que Dark va prendre le dessus à un moment ou à un autre et ça...
Ca va compliquer beaucoup de choses !!!!!
Yoruichi et Urahara devront faire attention à ça,
et ça ne m'étonnerait pas que els Vizards apparaissent comme par hasard à ce moment précis :D
Je veux les dix prochains chapitres !!
:twisted: :twisted: :twisted: