[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben oui,
si t'as toujours ton bout de masque,
et donc que ta forme shinigamisée de base est toujours là,
c'est que le shikai n'est pas encore libéré :P

Quand il le libère,
il retrouve sa vraie forme mais je sais pas si le bout de masque part forcément dans tous les cas,
par contre,
ce qui est sûr c'est qu'il change de forme,

Donc là shaolon s'il est toujours dans la même forme,
c'est qu' il a pas encore sorti son shikai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah c'est bien un indice comme quoi l'adversaire d'Hitsu est costaud..et d'ailleurs je me demande si il est vraiment inférieur à Grimm Jaw...On connait pas son numéro, et en plus on est pas sur que les numéros soient une preuve de puissance et shauron, vient de sa propre initiative..après tout le groupe qui est descendu sur terre a la meme idée éliminer les geneurs pour après faire face a la SS tranquillement( je pense...).Après Grimm Jaw est plus charismatique ça c'est sur, mais bon à méditer...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Shaolon: numéro 11 (c'est même le premier à se présenter)
Grimmjow: numéro 6

Il y a pas photo pour moi, quand tu vois la différence entre 16 et 13, et 13 et 11, Grimmjow doit pouvoir battre Shauron avec un doigt.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-Roy était l'arrankar 16 il me semble et il sait battre d'une telle facilitée que ceux qui suivent doivent vraiment etre faible :roll:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Haru a écrit :D-Roy était l'arrankar 16 il me semble et il sait battre d'une telle facilitée que ceux qui suivent doivent vraiment etre faible :roll:

Le cas de D-Roy m'intrigue parce que le combat est tres bref on sait pas s'il s'est fais surprendre par l'attaque de Rukia ou est ce qu'il n'avait pas le niveau :?

Moi je suis pour la premiere hypothese
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D'aprés ce que disent les autre il semblait faible

Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :Shaolon: numéro 11 (c'est même le premier à se présenter)
Grimmjow: numéro 6

Il y a pas photo pour moi, quand tu vois la différence entre 16 et 13, et 13 et 11, Grimmjow doit pouvoir battre Shauron avec un doigt.

Ouais finalement j'ai relu et quand shauron se présente il balance son numéro, mais dans ces conditions si Hitsugaya perd c'est vraiment chaudard là^^..ya que Isshin & Urahara qui pourraient faire quelquechose face a Grimm Jaw...mais bon ça serait bon de voir un petit dark Ichigo là!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Haru a écrit :D'aprés ce que disent les autre il semblait faible

Image

Mais c'est relatif par rapport a celui qui le dis
Parce que pour eux quelqu'un de faible peut etre fort pour un shinigami meme un vice-capitaine ;)
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est vrai peut etre que D-Roy n'etai pas si faible en fait ( Chad a failli se faire tuer sans rien comprendre) et peut etre qu'il s'est fai surprendre par l'atk de Rukia.
Et puis les 3 arrancar qui dise que D-Roy est nul ont l'air super costaud, donc pour eux il est nuol mais pour un shinigami normal il est super fort
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, D-Roy a pas eu de bol, et je pense que n'importe quel Allankar dans le même cas aurait subit le même sort (selon moi, D-Roy devait être du niveau de Renji au moment de son combat contre Byakuya).

et puis, les allankar, se font pas de cadeaux entre eux (il suffit de voir grimm avec Urquiolla) Et puis Grimmjow, qui est le plus puissant, ne traite pas D-Roy de nul. Je pense surtout que les autres n'appreciait pas D-Roy)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :oui, D-Roy a pas eu de bol, et je pense que n'importe quel Allankar dans le même cas aurait subit le même sort (selon moi, D-Roy devait être du niveau de Renji au moment de son combat contre Byakuya).

et puis, les allankar, se font pas de cadeaux entre eux (il suffit de voir grimm avec Urquiolla) Et puis Grimmjow, qui est le plus puissant, ne traite pas D-Roy de nul. Je pense surtout que les autres n'appreciait pas D-Roy)

Je vois plutot le coté psychologique: ils viennent à 6 pour tout raser et des le début ya un de leur membre qui creve...ils essaient de pas perdre la face..ceci dit je pense que D-roy est en dessous des autres excepté Nakeim peut etre...
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

pauvre nakeim on la meme pas encore vu se battre t il est classé dans la categorie looser
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Otaku a écrit :pauvre nakeim on la meme pas encore vu se battre t il est classé dans la categorie looser


Ou alors "Gros Seins" en a vite fini apres tout on ne sait pas ce que vaut son zanpakuto, on la vue le liberer mais apres quedalle si ce n'est un kira allongé comme une daube sur un mur
Image
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

de toute façon je pense qu'une bonne parti des arrancar present ne vont pas rentrer chez eux, de toute façon il en reste pl1 d'autre qui sont surement tres puissant
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

et je verrais bien celui que ikkaku s'est fighté rester sur terre.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre