Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège

Message par eAgle of the dArk »

Oh !!!! on a voté pour ma ban !!! merci merci merci !!!!! :oops:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

yosh ! alors il y a du nouveau depuis ma derniere fois lol

alors pour les bann j'avais deja éxpliqué personne n'a l'obligation de porter quoi que ce soit, la bann officielle n'a pas l'obligation de port
(rom tu peux changer ta bann quand tu veux mdr ^^ )
Samkuragi a écrit :
Sinon un truc Il vaudrait peut être actualiser la 1ére page. Mettre les infos importantes. Par exemple là y'avait un vote pour les Bans. Donc Le préciser en première page etc.

Là c'est pas beaucoup avec 13 pages mais qui sait peut être qu'on pourrait se retrouver avec beaucoup plus. :roll:
samkuragi ... l'actualisation de la 1ere page, merci, mais comme je vit pas sur le fofo je peux pas faire une actualisation a chaque vote je pense que c'est plutot logique.
En plus je sais pas mais je trouve que je l'actualise pas mal ma 1ere page alors merci
et enfin, bienvenue a toi Belldandy :wink: (j'aurai peut etre du le dire en 1er ca ^^ )

edit : mais t'es aveugle sam ... j'ai mal compris ton post ou tu as juste pas vu les liens de la 1ere page en bas ? :? :?
si tu as bien vu les liens, alors ce que j'ai dit précédement reste parfaitement valable ^^
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

c'est quoi ce president!!!
A votre place je le changerais tout suite pour un autre. Il sait meme pas faire son boulot et il vous crie dessus en plus!!!
C'est pas bien ca a votre place je demanderai a Xeo de changer de president :twisted:

C'est quoi ces membres Eagle!!!
Tu te casse la tete a bien faire ton boulot et ils arrivent encore a te critiquer!!! Laisse tomber les crevettes et vient chez nous.
Tu aime bien Kenpachi alors viens avec nous laisse ta vraie nature s'exprimer :twisted:
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège

Message par hina hitsu »

Leonheart a écrit :c'est quoi ce president!!!
A votre place je le changerais tout suite pour un autre. Il sait meme pas faire son boulot et il vous crie dessus en plus!!!
C'est pas bien ca a votre place je demanderai a Xeo de changer de president :twisted:

Tu te casse la tete a bien faire ton boulot et ils arrivent encore a te critiquer!!! Laisse tomber les crevettes et vient chez nous.
Tu aime bien Kenpachi alors viens avec nous laisse ta vraie nature s'exprimer :twisted:
:lol: han ! :roll: ptit malin...tu joues le role de la ptite voix lol

on a compris, en fait tu veux qu'il s'en aille pour que tu sois pdt du FC hitsu_le_meilleur_de_tous à la place du pdt du FC hitsu_le_meilleur_de_tous :lol: :lol: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

hina hitsu a écrit :
Leonheart a écrit :c'est quoi ce president!!!

:lol: han ! :roll: ptit malin...tu joues le role de la ptite voix lol

on a compris, en fait tu veux qu'il s'en aille pour que tu sois pdt du FC hitsu_le_meilleur_de_tous à la place du pdt du FC hitsu_le_meilleur_de_tous :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: excellent :lol: :lol: :lol:
tu parles il veut plutôt semer les germes trop féconds de la discorde entre nous ( copyright moi) ce Leonheart tout ça parce que nous sommes tous unis comme les doigts d'une même main unique avec beaucoup de doigts ...euh autant que de membres :P :roll: et que dans son fan club ils ne font que se hair pour savoir qui est le chef alors que nous c'est eagle ....vive eagle notre chef vive eagle notre chef... ça me rappelle une BD ça ... :? (je crois que ça commence par as et ça fini par térix ...qu'est ce que ça peut bien être ... je crois que cela restera un mystère que l'assassin emportera dans sa tombe ... ça me rappelle un film ça ... bon j'arrête :roll: :D )

pour la bann ...je l'enlèverais jamais eagle :cry: :cry: love de love :cry: :lol:
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

yop tout le monde.
suite du Zampi de la création ce soir, ca faisait longtemps nu
Eagle a écrit :

~ Le Zampi de la création ~

Tout d'abors, il y a Dieu.
Puis, Dieu créa le monde.
Pour peupler ce monde, Dieu créa l'homme.
Puis, un jour de fatigue, Dieu créa Zampi

http://img453.imageshack.us/img453/3665/kdo3sa.jpg

Mais, Zampi est en colere, alors il se détourne du chemin divain qu'est celui de Dieu (pléonasme ! )
" Ma foi pour toi sera aussi grande que la confiance en moi que j'ai ... à savoir toute petite !!! :evil:
Le temps passe, et Zampi est tres désireux. Mais il n'arrive pas à accomplir ce que tout etre vivant accompli dans sa vie.
Alors il se résigne...

http://img394.imageshack.us/img394/8771/kdo44zc.jpg

" argghh dégage ton appareil bordel de mer** de salo***** de cou***** de mer** !! "

Néanmoins, chaque chose a une limite, le Zampi de la Création viens d'en atteindre une..

Alors, Zampi se dit : " je vais lutter, puisqu'on a rien sans rien huh. J'en ai marre de me contenter de photo. "
Zampi l'écervelé élabore alors des techniques de drague. Faut dire il a de l'imagination.

http://img506.imageshack.us/img506/2630/kdo517ig.jpg

Certains mythes peuvent plaire non ? Mouais enfin bon.
Malheureusement, le résultat n'est pas au rendez vous :lol:
Enfin, pas tout a fait ....

( à suivre :wink: )
suite nu

pas tout a fait, on trouve en quelque sorte toujours chaussure a son pied.
zampi a quand meme réussi a se trouver quelqu'un (la seule :roll:)

http://img10.imageshack.us/img10/6937/kdo52ad.jpg

mais est-ce ce qu'il cherchait ?
et bien, ...

(a suivre :wink: )
Dernière modification par Eagle le 06 févr. 2006, 13:35, modifié 1 fois.
the power of the nu
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège

Message par Barbibul*-* »

Non mais c afligeant.Tu désonores mon capitaine et en plus tu te moque des fille ayant un légé probleme de poids.On peut rire de tous et de m'inportequoi.

[mode_a_ne_pas_prendre_en_considération]Sinon le montage est bien fait :wink: et c'était assez marrant[/mode]
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

tu sais je me contente de poster les montages :wink:
c'est pas moi qui les as fait ^^
mais tel est la vie de zamptibou ^^
tres petit, son bout :lol:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

Eagle a écrit :tu sais je me contente de poster les montages :wink:
:lol: :lol: :lol: +1 terrible :lol: :lol: :lol:

(les hitsu sont excellents aussi :lol: :lol: :lol: faudrait faire un répertoire avec un classement et tout :lol: en plus on les trouve pas dans tous les forums ces montages
au moins notre bien aimé président a rassemblé tous ses montages... quelle présence d'esprit ...il est trop bien notre président ...tiens c'est quoi cette tâche qui apparaît... touh :x ... :roll: )
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège

rom a écrit :

(les hitsu sont excellents aussi :lol: :lol: :lol: faudrait faire un répertoire avec un classement et tout :lol: en plus on les trouve pas dans tous les forums ces montages
au moins notre bien aimé président a rassemblé tous ses montages... quelle présence d'esprit ...il est trop bien notre président ...tiens c'est quoi cette tâche qui apparaît... touh :x ... :roll: )
Sa confirme ce que je pensais.Les crevettistes sont tous des ...BIP......(a mort le csa)
Oyo (@;@)!
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :
rom a écrit :

Sa confirme ce que je pensais.Les crevettistes sont tous des ...BIP......(a mort le csa)
...des eaglistes? même toi tu y viendras 8) ...regarde tu adoptes le même style de photo que lui :lol: :lol: :wink:

(PS : bouh :x tu attaques la communauté homosexuelle (d'ailleurs respect à eux...et celle des crustacés et des poissonniers par la même occasion fait gaffe tu vas te faire des ennemis ... :? ...
...et c'était une blague ... en fait ... je n'ai pas d'orgasme à chaque fois que eagle fait quelque chose ...enfin pas à chaque fois :roll: ( :lol: ))
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège

La j'ai peux etre etait un peu con, pour le dernier message.Je retire ce que j'ai dit sa peut etre vexant pour des gens(on me l'a fait remarqué :oops: ).
Comme la dit un grand homme "respecte tes amis, mais plus encore tes ennemis."
Donc en gros dsl et oublié ce mess.
Mais sa veut pas dire que la guerre en etre nous est fini,loin de la, tant qu'il y aura un crevettiste, barbibul sera toujour la. 8)
Oyo (@;@)!
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

TOn histoire sur kenpachi et trop marrante eagle de mieux en mieux :lol: :lol: :lol:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en faite c'est trop con comme fic
mais c'est assez marrant
par contre eagle fait attention tu riques d'avoir des problemes avec l'amical des defenseurs des balenes blanches :lol: :lol: :lol:
/ me passais juste rigoler un peu ici :roll:
peace :wink:
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

...je suis allé dans un fast food ...et devinez qui m'a fait face d'un air menaçant fier de son nouveau zampakuto :shock: :lol: :lol:
Image
Répondre