One Piece
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Bof, ça me gêne beaucoup moins que Choji et ses 3 pillules.nataku_77 a écrit :MDR kuma il te sort des shigan avec ses cheveux , le chopper va nous power up direct ça , je pense que il aura autre chose que la rumble parce que si il garde ça jusqua la fin du manga il est pas dans la merde
Ce qui est bien pour la 3è Rumble Ball, tout comme pour les Gear, c'est qu'il y a des inconvénients aussi, donc les personnages ne l'utiliseront qu'en dernier recours, et pas à profusion (Raseeeeeeeengan ).
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
Quand on voit kalifa on peut dire que les membres du cp9 ont un très gros égo ! Mais malgré son caractère , la scène est Mais ce qui marque le plus dans le chap c'est chopper ! Oda lui a donné une face vraiment effrayante ! L'image du petit chopper est maintenant changé pour moi ! Je voudrais bien voir usopp devant lui :D
-
- Arrancar Numéro 17
Je crois que je le regarderais de la même façon le petit Tony Tony Chopper !!
Le reveil de la bête !!
Sinon Khalifa dans son bain !! Vraiment bien quand même !! Oµn verra à quoi elle ressemblera après le petit massage electrique de Nami !!
Elle va certainement developper le pouvoir de son fruit !! Reste à savoir si c'est un zoan ou alors un autre !!
Le reveil de la bête !!
Sinon Khalifa dans son bain !! Vraiment bien quand même !! Oµn verra à quoi elle ressemblera après le petit massage electrique de Nami !!
Elle va certainement developper le pouvoir de son fruit !! Reste à savoir si c'est un zoan ou alors un autre !!