Ptit Sondage de Popularité

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quel est votre capitaine préféré ?

Yamamoto - div 1
1
1%
Soi Fon - div 2
11
6%
Ichimaru Gin - div 3
16
8%
Unohana Retsu - div 4
2
1%
Aizen Sousuke - div 5
3
2%
Kuchiki Byakuya - div 6
20
10%
Komamura Sajin - div 7
1
1%
Kyouraku Shunsui - div 8
22
11%
Kaname Tousen - div 9
2
1%
Hitsugaya Toushirou - div 10
52
26%
Kenpachi Zaraki - div 11
61
31%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
7
4%
 
Nombre total de votes : 198

hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Leonheart a écrit :Si on regarde la repartition des votes sur le temps
On voit que l'anime a une grande influence sur les votes
car la plupart des nouveaux ici ont vote pour Hitsugaya (qui on vient de voir en action avec son shikai contre Gin)
Moi j'attend le double episode sur le combat de Ken-chan contre 2 capitaines en meme temps mour voir sa quote remonter
Conclusion ceux qui ont voté Hitsugaya dernierrement sont tres influencable :twisted: :twisted: :twisted:

(je rappelle que j'aime bien Hitsugaya :lol: :lol: :lol: )


c'est vrai que avant que cet episode soit passer les votes était a 50/50 mais bon en voyant kenpachi a son avantage les vote vont etre reequilibrer a 50/50 encore donc voila sa changera pas grand chose.
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :lol arretez vos films :lol:
hitsu il é venu sur terre on va le voir plus souvent que zampachi et c pas pour rien que lui n'est pas venu je l'imagine bien avec l'uniforme d'écolier :lol:
en plus il resterai toute sa vie devant le premier probleme de math pdt que tt le monde serait au combat :lol: j'espere qu'il n'est pas déterminé :p


Ken-chan est pas venu sur Terre parce qu'il ne rentrait pas dans l'uniforme d'écolier (eh oui, trop sérré au niveau des pec !! C'est ça quand on a des muscles !! :wink: enfin la Crevette doit pas connaitre ça parce que 28Kg avec le zanpakuto, c'est pas les muscles qui doivent le géner !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!!
Mais bon, quoi qu'il arrive, il viendra et lorsqu'il viendra, les Alankars retourneront pleurer dans les jupes d'Aizen et Hitsugaya retournera pleurnicher dans les jupes d'Hinamori !!
Attendez et vous verrez ce qu'est un véritable capitaine de division !!!
11eme div powaaaaaaaaa !! Ken-chan Powaaaaaaaaa !!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :lol arretez vos films :lol:
hitsu il é venu sur terre on va le voir plus souvent que zampachi et c pas pour rien que lui n'est pas venu je l'imagine bien avec l'uniforme d'écolier :lol:
en plus il resterai toute sa vie devant le premier probleme de math pdt que tt le monde serait au combat :lol: j'espere qu'il n'est pas déterminé :p


Ken-chan est pas venu sur Terre parce qu'il ne rentrait pas dans l'uniforme d'écolier (eh oui, trop sérré au niveau des pec !! C'est ça quand on a des muscles !! :wink: enfin la Crevette doit pas connaitre ça parce que 28Kg avec le zanpakuto, c'est pas les muscles qui doivent le géner !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!!
Mais bon, quoi qu'il arrive, il viendra et lorsqu'il viendra, les Alankars retourneront pleurer dans les jupes d'Aizen et Hitsugaya retournera pleurnicher dans les jupes d'Hinamori !!
Attendez et vous verrez ce qu'est un véritable capitaine de division !!!
11eme div powaaaaaaaaa !! Ken-chan Powaaaaaaaaa !!


méééé euh ! c 28 kg sans son zanpakuto d'aboreuh :cry:
et hitsu il a tro la classe pour pleurer
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :lol arretez vos films :lol:
hitsu il é venu sur terre on va le voir plus souvent que zampachi et c pas pour rien que lui n'est pas venu je l'imagine bien avec l'uniforme d'écolier :lol:
en plus il resterai toute sa vie devant le premier probleme de math pdt que tt le monde serait au combat :lol: j'espere qu'il n'est pas déterminé :p


Ken-chan est pas venu sur Terre parce qu'il ne rentrait pas dans l'uniforme d'écolier (eh oui, trop sérré au niveau des pec !! C'est ça quand on a des muscles !! :wink: enfin la Crevette doit pas connaitre ça parce que 28Kg avec le zanpakuto, c'est pas les muscles qui doivent le géner !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!!
Mais bon, quoi qu'il arrive, il viendra et lorsqu'il viendra, les Alankars retourneront pleurer dans les jupes d'Aizen et Hitsugaya retournera pleurnicher dans les jupes d'Hinamori !!
Attendez et vous verrez ce qu'est un véritable capitaine de division !!!
11eme div powaaaaaaaaa !! Ken-chan Powaaaaaaaaa !!


puisque c'est ça moi aussi je vais retourner pleurnicher dans les jupes d'Hinamori :cry: ... :D

spoil again counter attack
en plus tout les fan d'hitsu savent que kenpachi il a de l'atrose qu'il sait plus bouger et que son ban-kan c'est son zampakuto qui se transforme en canne (l'inverse de yama donc)
et en vrai c'est cheveux c'est pas des vrais ils est chauve et il a piqué sa perruque à Bozo le clown :lol: :lol: et son bandeau c'est juste parce qu'il a toujours voulu être pirate mais il sait même pas nagé (il a mangé en fruit du démon peut-être...)donc hitsu il le pulvérise...


(bon en vrai je préfère yama comme persos et hitsu et ken ont autant de style... :D )
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

rom a écrit :spoil again counter attack
en plus tout les fan d'hitsu savent que kenpachi il a de l'atrose qu'il sait plus bouger et que son ban-kan c'est son zampakuto qui se transforme en canne (l'inverse de yama donc)
et en vrai c'est cheveux c'est pas des vrais ils est chauve et il a piqué sa perruque à Bozo le clown :lol: :lol: et son bandeau c'est juste parce qu'il a toujours voulu être pirate mais il sait même pas nagé (il a mangé en fruit du démon peut-être...)donc hitsu il le pulvérise...


:lol: :lol: mdrr j'adore
je suis entierement d'accord avec toi mec tout ce qui est ecrit ici est vrai !
*leve la main droit et dit : je l'jure*
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Eagle a écrit : :lol: :lol: mdrr j'adore
je suis entierement d'accord avec toi mec tout ce qui est ecrit ici est vrai !
*leve la main droit et dit : je l'jure*


*leve la main droit et dit : je l'jure* aussi... qu'il en soit ainsi :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
puisque c'est ça moi aussi je vais retourner pleurnicher dans les jupes d'Hinamori :cry: ... :D

spoil again counter attack
en plus tout les fan d'hitsu savent que kenpachi il a de l'atrose qu'il sait plus bouger et que son ban-kan c'est son zampakuto qui se transforme en canne (l'inverse de yama donc)
et en vrai c'est cheveux c'est pas des vrais ils est chauve et il a piqué sa perruque à Bozo le clown :lol: :lol: et son bandeau c'est juste parce qu'il a toujours voulu être pirate mais il sait même pas nagé (il a mangé en fruit du démon peut-être...)donc hitsu il le pulvérise...


(bon en vrai je préfère yama comme persos et hitsu et ken ont autant de style... :D )


Arrête de me faire rire !!
La Crevette est peut-être un génie mais ça en reste encore et toujours un gamin pré-pubère inscrit chez Biactol en temps de client pour la prochaine centaine d'années (Dure la crise d'adolescence pour les parents à la SS !! :lol: :lol: ) !!! Jamais il ne pourra rivaliser avec Ken-chan car Ken-chan le mangerait tout cru au p'tit dej !!! :evil: :evil:
Même si c'est un génie, ce n'est encore qu'un enfant !!! Attendons de voir ce qu'il vaudra dans ce qui se prépare et on en reparlera après !!!! :evil: :twisted: :wink: :cry:
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Moi Hitsugaya, c'est mon préféré depuis pratiquement sa premiere apparition, et il est vraiment trop classe.
En plus moi j'aime bien son zampakuto de base, il est vraiment grand.
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
puisque c'est ça moi aussi je vais retourner pleurnicher dans les jupes d'Hinamori :cry: ... :D

spoil again counter attack
en plus tout les fan d'hitsu savent que kenpachi il a de l'atrose qu'il sait plus bouger et que son ban-kan c'est son zampakuto qui se transforme en canne (l'inverse de yama donc)
et en vrai c'est cheveux c'est pas des vrais ils est chauve et il a piqué sa perruque à Bozo le clown :lol: :lol: et son bandeau c'est juste parce qu'il a toujours voulu être pirate mais il sait même pas nagé (il a mangé en fruit du démon peut-être...)donc hitsu il le pulvérise...


(bon en vrai je préfère yama comme persos et hitsu et ken ont autant de style... :D )


Arrête de me faire rire !!
La Crevette est peut-être un génie mais ça en reste encore et toujours un gamin pré-pubère inscrit chez Biactol en temps de client pour la prochaine centaine d'années (Dure la crise d'adolescence pour les parents à la SS !! :lol: :lol: ) !!! Jamais il ne pourra rivaliser avec Ken-chan car Ken-chan le mangerait tout cru au p'tit dej !!! :evil: :evil:
Même si c'est un génie, ce n'est encore qu'un enfant !!! Attendons de voir ce qu'il vaudra dans ce qui se prépare et on en reparlera après !!!! :evil: :twisted: :wink: :cry:



je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il est encore jeune, mais c aussi ce qui fait sa classe
il a beau etre jeune, dans toute ses apparitions il parait tres mature, et s'il est capitaine a cet age, ca veut dire qu'il en a plus dans le frank que bien d'autre capitaine :wink:
the power of the nu
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Jeune, jeune, il a quand même plus de 50 ans, il pourrait être le grand-père d'Ichigo :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouais mais il faut pas lui changer son contexte originel aussi ^^
qui sait comment change la mentalité quand on vit plusieurs centaines d'année
chez nous un enfant gagne en maturé a l'adoléscence la bas on c'est pas c'est quand, l'adolescence :lol:
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il est encore jeune, mais c aussi ce qui fait sa classe
il a beau etre jeune, dans toute ses apparitions il parait tres mature, et s'il est capitaine a cet age, ca veut dire qu'il en a plus dans le frank que bien d'autre capitaine :wink:


Enfin si la Crevette est capitaine, c'est surtout qu'à l'époque, il ne devait avoir personne à mettre à ce poste. Alors ils ont pris le premier mec qui passait et qui avait le Bankai !! :twisted: :twisted: :evil:
je reconnais que Hitsugaya est puissant mais je suis sur que contre lui, même Ichigo le bat, parce que la plus grande faiblesse de la Crevette est son jeune âge et par conséquant son manque d'expérience au combat !! Parce qu'il y a une différence entre l'entraînement et le combat réel !! :twisted: :twisted:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ah mais chui completement d'accord avec toi lol j'ai jamais dit que hitsu était le plus fort, j'ai juste dit qu'il avait le plus de classe :wink:
ensuite heu stoplé .... lol geeenre ya v personne dautre alors ils en ont fé un capitaine !
elle est bien bonne ! deja s'il a un bankai c pour rien sa place il l'a méritée ! niark
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Eagle a écrit :ah mais chui completement d'accord avec toi lol j'ai jamais dit que hitsu était le plus fort, j'ai juste dit qu'il avait le plus de classe :wink:
ensuite heu stoplé .... lol geeenre ya v personne dautre alors ils en ont fé un capitaine !
elle est bien bonne ! deja s'il a un bankai c pour rien sa place il l'a méritée ! niark

désolé eagle :wink: mais entre hitsu et ken-chan y a pas photo c'est ken-chan qui a le plus de classe et qui est le plus fort
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

oh otsu comme je suis triste que nous n'ayons pas le meme point de vue a ce sujet :cry:
zampachi a beau etre fort je ne lui trouve que tres peu de classe
opposément a hitsugaya
the power of the nu
Répondre