[SPOILERS]Bleach 195 raw
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 19
Je suis d'accord,Kanon a écrit :Bon bah c'est moi qui me fait des idées alors
Ca me paraissait quand même logique que le masque soit intervenu vu qu'il le fait toujours et en plus ça explique pourquoi Aizen est étonné de ne pas l'avoir coupé en 2.
le seul problème de cette image,
c'est que le masque ne serait pas apparu en entier mais qu'en haut;
là où moi je vois des côtes,
pour Moi,
le masque, il est spécial,
il peut apparaître et disparaitre instantanémment,
le jeter, il réaparait au bon moment, etc....
Pour ce coup d'Aizen, je penche plutôt à une apparition instantannée qui le protège pile au moment de la coupure puis il redisparait....
Mais bon je peux aussi me tromper....
Et puis, il se peut aussi qu'Aizen ait volontairement pas mis toute sa force dans sa frappe histoire d'épater les galeries et de se la péter :twisted: 8)
-
- Shinigami 10eme siège
On aperçoit aussi une partie du masque en bas si tu regardes bien (la partie où le bandage est foncé quoi) et si t'associes avec ce qu'il y a en haut ça forme bien le masqueD-kon a écrit :Je suis d'accord,Kanon a écrit :Bon bah c'est moi qui me fait des idées alors
Ca me paraissait quand même logique que le masque soit intervenu vu qu'il le fait toujours et en plus ça explique pourquoi Aizen est étonné de ne pas l'avoir coupé en 2.
le seul problème de cette image,
c'est que le masque ne serait pas apparu en entier mais qu'en haut;
là où moi je vois des côtes,
pour Moi,
le masque, il est spécial,
il peut apparaître et disparaitre instantanémment,
le jeter, il réaparait au bon moment, etc....
Pour ce coup d'Aizen, je penche plutôt à une apparition instantannée qui le protège pile au moment de la coupure puis il redisparait....
Mais bon je peux aussi me tromper....
Et puis, il se peut aussi qu'Aizen ait volontairement pas mis toute sa force dans sa frappe histoire d'épater les galeries et de se la péter :twisted: 8)
-
- Arrancar Numéro 19
Oui j'ai vu ça (mais je voulais pas le dire lol ^_^)
car ça fait un masque en deux parties,
je n'ai jamais vu le masque apparaitre un plusieurs morceaux....
C'est pourquoi le bas est une ombre aussi pour moi car plus loin encore on voit une ombre du même style......
Je préfère croire une des deux théories que j'ai dites plutôt que de croire que c'est le masque qu'on voit par ces traces qui ressemblent à des ombres....
Mais bon c'est pas la mort, il a pas été coupé en deux ben, tant mieux
Masque ou sous-estime d'Aizen, dans les deux cas, c'est le même résultat,
encore Heureux parce que sinon, on n'aurait plus de héros :twisted:
car ça fait un masque en deux parties,
je n'ai jamais vu le masque apparaitre un plusieurs morceaux....
C'est pourquoi le bas est une ombre aussi pour moi car plus loin encore on voit une ombre du même style......
Je préfère croire une des deux théories que j'ai dites plutôt que de croire que c'est le masque qu'on voit par ces traces qui ressemblent à des ombres....
Mais bon c'est pas la mort, il a pas été coupé en deux ben, tant mieux
Masque ou sous-estime d'Aizen, dans les deux cas, c'est le même résultat,
encore Heureux parce que sinon, on n'aurait plus de héros :twisted:
On devrait prendre la version RAW non cleané peut etre qu'un detail a ete supprimé lord du nettoyage mais moi aussi je vois le masque en 2 partis et assez vite d'ailleursKanon a écrit :On aperçoit aussi une partie du masque en bas si tu regardes bien (la partie où le bandage est foncé quoi) et si t'associes avec ce qu'il y a en haut ça forme bien le masque