[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

En fait ce que je veux dire, c'est que Kubo répond tout de suite !!

Hitsu: 10 => SS "condamnée"
Aizen: 20 => On voit directement le rapport de force !!

Je pense que tu avais compris :wink:

Ensuite, tu rajoutes un argument en ma faveur :
Leonheart a écrit :En plus de ca Yami utilise une attaque de Menos contre Yoruichi je crois donc vraiment probable
Un autre, les vastrodes sont de taille humaine hors yami et uluquiorra le sont !!

J'aime bien l'idée de xeolinh pour l'association des vizards et des shinigamis pour équilibrer le rapport de force, mais on ne connait pas leurs objectifs !!

En plus, il y a Chad & co, les Quincy ... qui sont les mieux placés pour aider la SS.

ps: xeolinh a raconté la fin, c'est moins marrant maintenant :lol: :lol: :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mmmh,
je ne suis pas sûr que tous les alankars soient des vastorodes,
par contre il se peut qu'ils soient plus forts que des vastorodes......
Hitsugaya dit que c'est leur but,
être plus forts que des menos,
donc pour moi ça pourrait signifier soit être plus fort que des menos gillian (ce qui est trop simple),
mais je pense bien plus que c'est être plus fort que des vastorodes !
De plus yami est moins fort qu'luquiorra cela prouve qu'un alankar c'est bien beau mais c'est pas suffisant pour avoir la force il faut autre chose (l'intervention d'aizen grâce à ses recherches),
par conséquent un alankar comme yami n'a pas la force et n'est pas un vastorode et ni un menos !
Alankar et menos c'est bel et bien dissocié dans mon point de vue !
Ce qui a du marcher mieux pour uluquiorra que yami c'est justement l'acquisition d'intelligence et de force....
Donc plus forts que les plus forts menos,

Je pense aussi que dans les vingt frères,
il faut jouer avec les mots,
ce sont des frères d'armes associés dans une même guerre mais les 20 ne sont pas tous pareil,
il doit y avoir des vastorodes en minorité dans ce groupe,
des alankars comme uliuqiorra et yami,
ainsi que des adjuchas peut-être,
voilà comment moi je comprends ce chapitre ciao :wink:
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Si les vastorodes sont plus fort que les capitaines pk il ecouterais un mec comme Aizen qui est inferieur a eux!

Peut etre que les vastorodes font bandes appart a moins que Aizen soit plus fort qu'eux sa serais vraiment chaud pour la SS dans ce cas la!
Image
By Dkon
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Naruto_93 a écrit :Si les vastorodes sont plus fort que les capitaines pk il ecouterais un mec comme Aizen qui est inferieur a eux!

Peut etre que les vastorodes font bandes appart a moins que Aizen soit plus fort qu'eux sa serais vraiment chaud pour la SS dans ce cas la!
Aizen est allié aux menos,
donc les vastorodes aussi sont ses alliés,
et je pense qu'Aizen est sans doute de leur niveau :roll:
Mais bon je dis ça avec des pincettes....
En même temps, il suffit de regarder un truc,
il balaye hitsugaya qui est pourtant un bon capitaine en un coup,
il assome komamura avec une technique du hado,
cela prouve qu'il a un très haut niveau surpassant des capitaines !
Mais bon on me dira que Kenoachi aussi surpasse d'autres capitaines :roll:
A ce moment il faut voir ce qu'on entend pas niveau de capitaine,
celui du capitaine le plus faible peut-être :lol: :lol: :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il ne faut pas oublier que Aizen peut appliquer une Hollowinasation sur lui avec le Hou-gyoku
Mais je ne sais pas si la personnalité d'Aizen correspond a quelqu'un qui ferais ca? :?
(Tousen par contre a bien besoin qu'on l'aide a s'ameliorer le pauvre :lol: )
Vu ca puissance precedante si on y rajoute un coté hollow maitrisé
ca va devenir difficil pour les autres de suivre le rythme :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

tuant ce chapitre !!!
par contre je vois pas trop la difference entre alankars et vastorode ! grand fisher était un alankar ! un gillian c'est ca ? mais yami et l'autre ... ceux sont des alankars eux aussi ... mais des vastorodes ! et pour moi ils sont 22 vastorodes ...
cela va motiver ishigo a progresser ! (un coup au dessus du ban kai peut etre ? ou l'aide de son hollow interieur ?) ishigo pourrait se syncroniser avec son hollow ! ainsi il deviendrait tres puissant ! comme un vizard !
moi je pense que si les alankars attaquent les vizards ... alors les vizards vont s'allier aux shinigamis ... et la ca renverse tout !
mais urahara est plus fort que yamii ! sans son ban kai ! quoi que ... il ne s'est pas servi de son zapamkuto (yamii) ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

raidan a écrit :tuant ce chapitre !!!
par contre je vois pas trop la difference entre alankars et vastorode ! grand fisher était un alankar ! un gillian c'est ca ? mais yami et l'autre ... ceux sont des alankars eux aussi ... mais des vastorodes ! et pour moi ils sont 22 vastorodes ...
cela va motiver ishigo a progresser ! (un coup au dessus du ban kai peut etre ? ou l'aide de son hollow interieur ?) ishigo pourrait se syncroniser avec son hollow ! ainsi il deviendrait tres puissant ! comme un vizard !
moi je pense que si les alankars attaquent les vizards ... alors les vizards vont s'allier aux shinigamis ... et la ca renverse tout !
mais urahara est plus fort que yamii ! sans son ban kai ! quoi que ... il ne s'est pas servi de son zapamkuto (yamii) ...
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde mélange alankars et menos,
On a des alankars d'un côté, des hollows avec les pouvoirs d'un shinigami,
et côté puissance totale ça dépend de comment il a évolué genre uluquiorra est sans doute plus fort qu'un menos vastorode mais pas yami.
De l'autre côté,
on a les menos qui ont 3 catégories les gillian, les adjuchas et les vastorodes,
alors je ne comprends pas pourquoi vous dites tous que yami et uluquiorra sont des menos vastorodes et en même temps des alankars :roll:
A moins qu'ils étaient déjà des menos et sont devenus des alankars après :roll:

Pour l'instant je dissocie les deux car rien ne me prouve qu'ils sont els deux en même temps,
les arguments sur la taille et tout ça ne me suffisent pas,
on verra par la suite si j'ai tors ou raison mais là de ce que j'ai lu,
les alankars veulent être plus forts que des menos mais faut-il nécessairement qu'ils soient déjà des menos avant d'être alankar ?
Là est la question,
si oui alors vous avez raison,
si c'est non eh bien j'aurais eu raison de dissocier les deux :lol: :wink:
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Kurodo a écrit :En fait ce que je veux dire, c'est que Kubo répond tout de suite !!

Hitsu: 10 => SS "condamnée"
Aizen: 20 => On voit directement le rapport de force !!
[...]

Un autre, les vastrodes sont de taille humaine hors yami et uluquiorra le sont !!

En plus, il y a Chad & co, les Quincy ... qui sont les mieux placés pour aider la SS.
:
Mais...les alankars ne sont pas des vastrodes.
Les vastrodes sont des menos, entendu une accumulation d'Hollows (c'est bien comme ça que nous est présenté un menos dans le tome 6 [?] ), alors qu'un alankar est un hollow qui aurait enlevé son masque et obtenu quelques pouvoirs de shinigami.
Maintenant, c'est sur que si on considère des vastorodes (qui auraient encore un masque) passés au stade d'alankar, ça fait peur.

D-Kon a écrit :Je pense aussi que dans les vingt frères,
il faut jouer avec les mots,
ce sont des frères d'armes associés dans une même guerre mais les 20 ne sont pas tous pareil,
il doit y avoir des vastorodes en minorité dans ce groupe,
des alankars comme uliuqiorra et yami,
ainsi que des adjuchas peut-être,
voilà comment moi je comprends ce chapitre ciao
Ouais, il faut relativiser...dans les 20 évoqués par Aizen en tant que frères, il doit y avoir "un peu de tout" (ce qui n'est pas plus rassurant...)
Enfin il faut surtout relativiser sur le fait qu'Hitsugaya dise que n'importe quel Capitaine se ferait balayer...Aizen, il se ferait balayer ? C'est pas un bon exemple, mais il y a des différences de niveaux, et si Yoruichi et Urahara redeviennent Capitaines (ou au moins s'allient. sans oubier Isshin) et qu'Urahara décide d'appliquer des technique wizardantes sur les autres (après tout, Ichigo il est pas devenu wizard parce qu'il le voulait...), y'a plus que moyen.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otarie a écrit :
Kurodo a écrit :En fait ce que je veux dire, c'est que Kubo répond tout de suite !!

Hitsu: 10 => SS "condamnée"
Aizen: 20 => On voit directement le rapport de force !!
[...]

Un autre, les vastrodes sont de taille humaine hors yami et uluquiorra le sont !!

En plus, il y a Chad & co, les Quincy ... qui sont les mieux placés pour aider la SS.
:
Mais...les alankars ne sont pas des vastrodes.
Les vastrodes sont des menos, entendu une accumulation d'Hollows (c'est bien comme ça que nous est présenté un menos dans le tome 6 [?] ), alors qu'un alankar est un hollow qui aurait enlevé son masque et obtenu quelques pouvoirs de shinigami.
Maintenant, c'est sur que si on considère des vastorodes (qui auraient encore un masque) passés au stade d'alankar, ça fait peur.

D-Kon a écrit :Je pense aussi que dans les vingt frères,
il faut jouer avec les mots,
ce sont des frères d'armes associés dans une même guerre mais les 20 ne sont pas tous pareil,
il doit y avoir des vastorodes en minorité dans ce groupe,
des alankars comme uliuqiorra et yami,
ainsi que des adjuchas peut-être,
voilà comment moi je comprends ce chapitre ciao
Ouais, il faut relativiser...dans les 20 évoqués par Aizen en tant que frères, il doit y avoir "un peu de tout" (ce qui n'est pas plus rassurant...)
Enfin il faut surtout relativiser sur le fait qu'Hitsugaya dise que n'importe quel Capitaine se ferait balayer...Aizen, il se ferait balayer ? C'est pas un bon exemple, mais il y a des différences de niveaux, et si Yoruichi et Urahara redeviennent Capitaines (ou au moins s'allient. sans oubier Isshin) et qu'Urahara décide d'appliquer des technique wizardantes sur les autres (après tout, Ichigo il est pas devenu wizard parce qu'il le voulait...), y'a plus que moyen.
+1
J'ai écrit mon post en même temps que toi quasimment donc tu verras que ce que j'ai posté juste avant conforte tes idées :wink:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

D-kon a écrit :Pour l'instant je dissocie les deux car rien ne me prouve qu'ils sont els deux en même temps
+1,
Exactement on a toujours ete d'accord sur ce point
(quand il y a un manque d'informations ou que ce n'est pas preciser je prefere rester sur les données qu'on a sans extrapolation :roll: )
Parce que a aucun moment ils ne disent alankars en parlant de menos
raidan a écrit :par contre je vois pas trop la difference entre alankars et vastorode ! grand fisher était un alankar ! un gillian c'est ca ? mais yami et l'autre ... ceux sont des alankars eux aussi ... mais des vastorodes
Pourtant Hitsugaya etait clair sur ce point, c'est menos qui ont 3 stades d'evolution
Et Grand Fisher etait un hollow comment a til pu devenir un menos? :?
D-kon a écrit :A moins qu'ils étaient déjà des menos et sont devenus des alankars après :roll:
J'ai pas compris cette phrase. tu peux expliquer s'il te plait :wink:
Image
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

D-Kon a écrit :J'ai écrit mon post en même temps que toi quasimment donc tu verras que ce que j'ai posté juste avant conforte tes idées
Ouaip. Pour l'instant, on a les vastrodes (menos) d'un côté, et les alankars de l'autre.
Rien n'indique qu'un vastrode ne peut pas devenir un alankar,mais pour l'instant...
Un menos, même si c'est une accumulation de Hollows "simples", doit avoir une conscience unique majoritaire, à plus forte raison s'il se rapproche de la taille d'un humain (ce qu'il était avant, en gros). Donc un vastrode pourrait devenir un alankar, en enlevant son masque (en supposant bien sur qu'il en ait toujours un).

En fait je suis plus du tout embrouillé entre alankar, wizard, menos (vastrode, gillian...) et shinigami.^^
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh bien,
Leonheart,
je voulais dire que pour se permettre de dire qu'Uluquiorra et Yami sont des alankars et des vastorodes à la fois,
il faudrait qu'ils soient déjà des menos vastorodes puis ensuite sont devenus alankars grâce au Hou Go Kyou,
pour moi c'est la seule façon que ce soit possible de dire qu'ils sont ces deux entités à la fois,
sinon je me tiens pour l'instant à dire qu'ils sont des alankars c'est tout mais avec une puissance qui est supérieure ou égale à celle des vastorodes,
qui eux sont encore à part et font partie de la bande des 20 frères d'armes :)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

D-kon a écrit :Eh bien,
Leonheart,
je voulais dire que pour se permettre de dire qu'Uluquiorra et Yami sont des alankars et des vastorodes à la fois,
il faudrait qu'ils soient déjà des menos vastorodes puis ensuite sont devenus alankars grâce au Hou Go Kyou,
pour moi c'est la seule façon que ce soit possible de dire qu'ils sont ces deux entités à la fois,
sinon je me tiens pour l'instant à dire qu'ils sont des alankars c'est tout mais avec une puissance qui est supérieure ou égale à celle des vastorodes,
qui eux sont encore à part et font partie de la bande des 20 frères d'armes :)
Ah, ok je comprends mieux
donc pour toi les Vastrodes ont toujours leurs masques
et n'ont subi aucun changement grace au Hou-gyoku et donc les alankars sont au moins aussi puissant que les vastrodes
hum...je ne sais pas trop pour ce rapport de puissance :?
Hitsugaya dis que les vastrodes sont plus puissants qu'un capitaine j'aurais du mal a imaginer comment "les gentils" vont s'en sortir s'il existe 20 types encore plus puissants que les vastrodes.
Car ce qui me derrange c'est que Yami s'est fais massacrer par Ichigo qui ne doit pas etre plus fort qu'un capitaine :wink:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voici un résumé pour éclairer un peu tout le monde :

Les alankars sont des Hollow qui ont réussi à enlever leurs masque et ont acquis des pouvoirs de shinigami. Mais ils n'aucune chance de battre la Soul Society (Exemple : Grand Fisher)

:arrow: Mais grâce aux Hyou-goku d'Aizen, ils peuvent compléter leur transformation (Exemple : Ulquiorra et Yamii). Je pense (enfin avis perso) qu'après transformation complète, on peut les comparer aux niveau puissance à un Vastrode. (même Yamii, qui est assez tebé et qui n'a pas encore utilisé son sabre). En résumé, on peut dire que ce sont des Vastrode "artificiel"

D'un autre côté il y a les menos grande (menos qui sont l'amalgame de centaine d'hollow).
Les vastrodes qui sont plus fort qu'un capitaine shinigami sont des menos "naturel" et qui n'ont pas obligatoirement leur masque enlevé (on voit bien dans la page 16 qu'il a son masque en entier). Ils sont très rares, moins de dix (supposition).

:arrow: Donc Aizen quand il dit : 20 frères, ils comptent les vastrodes et les alankar complets

Hitsugaya dit aussi qu'un alankar complet est moins fort qu'un vastrode, mais qu'il peuvent obtenir une puissance équivalente (Grâce à Aizen ?, un entrainement spécifique, ça faudra attendre pour savoir). Ulquiiorra et Yamii ont-il déjà obtenu cette puissance, il faudra attendre aussi pour savoir.
Image
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Faudrait refaire tout un topic d'explications sur tout ce joyeux bordel. :shock:

Par contre, sur le fait qu'un alankar soit plus puissant u'un vastrode, ça je n'en sais rien, et pencherait plutôtvers le fait qu'un vastrode est foutrement plus puissant qu'un alankar de base. Faut voir les alankars aussi, parce Yami, oui, il a pas trop touché sa bille.

Tite Kubo...c'est quand qu'il nous reparle des Balancers, ça fait je sais pas combien de temps que j'attend qu'on en reparle, c'est une bonne occasion ^^
Répondre