[Spoilers] Bleach 204 : Mala Suerte 3 Monstruo Sangrieta

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je vient de voir le chap bleachsoul (génial comme toujours) et apparement ikkakku en parle vraiment comme si c'etait asser recent qu'il puisse l'utiliser, effectivement.

le truc que j'aime bien dans se chap c'est qu'on revoit enfin le coup de la plateforme d'energie spirituelle :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour le chap , la colo de Ikkaku en noir et blanc claque comme il faut :P.
En tout cas une chose m'interesse: Yumichika sait il pour le Ban kai d'Ikkaku, si c'est aussi récent alors dans ces conditions sa mort n'est pas si évidente....
Avatar de l’utilisateur
Fukakai Tsorai
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 05 sept. 2005, 19:24

Message par Fukakai Tsorai »

Si il tient vraiment que personne ne connaisse le secret de son bankaï, il va devoir tuer Keigo.... :twisted:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

un truc est sur Grimm Jow veut tuer Ichigo et si il est plus fort que lui , les Vizard ne le laisseront pas le tuer, car ils sont l'air d'avoir besoin d'Ichigo
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Otaku a écrit :un truc est sur Grimm Jow veut tuer Ichigo et si il est plus fort que lui , les Vizard ne le laisseront pas le tuer, car ils sont l'air d'avoir besoin d'Ichigo


je pense pas que ichigo se fasse encore sauver
il fau pa non plu que ca devienne une abitude
il faudrai quil nous montre ce quil sai faire tt seul
comme un grd
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je viens de lire le sacns et je suis en train de penser a un truc , ici plein de personne dise qu'Ikkaku va mourir parce que Yamichuka a demander des funeraille pour lui, mais peut etre que ce dernier n'est pas au courant que son ami possede un bankai(comme ikkaku semble ne l'avoir dit a personne) , et donc les funeraille ne seront plus necessaire
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci à toute l'équipe de bleachsoul pour ce superbe chapitre . :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le chap ! (allez hop, la page en couleurs direct en wallpaper)

Sinon la phrase d'Ikkaku ne veut pas forcément dire que son bankai est récent, je pense que c'est tout simplement qu'il n'avait pas envie d'utiliser son bankai aussi tôt dans le combat, tout comme il ne voulait pas utiliser son Shikai au départ.

Pour Grimmjow, vu comme Rukia en parle et flippe, j'ai bien l'impression que c'est un Vastorode ou du moins un hollow différent des autres à la base. Déjà son trou est situé au niveau de l'estomac alors que tout les autres arrancar qu'on a vu (excepté Ulquiorra) l'ont toujours au niveau du coeur
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

c vrai que la place des trou vari ...
mai esce vraiment un indicateur despece ???
car la grosseur ossi change dun hollow a lotre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

J'aime beaucoup ta signature Kanon.
ImageImage
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

vien de lire la trad bleach soul .....

toujour du trés bon travail qui va meme en saméliorant je trouve au niveau du clean

et vivement le chap suivant pour le bankai de ikkaku et jespere le debut d'un des autres combats
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

en lisant la trad on remarque une phrase de yuchimika disant "les autres ennemies" parlait il des vizard? je me demande .
Parcontre rukia a des doutes sur grimjaw j'ai pas envie de relancer le sujet mais bon pour elle ce mec ne peut etre un alancars de plus elle connait ichigo mieux que quiconque elle sait qu'il a atteint le ban kai. Pourtant elle lui dit de s'enfuir je crois que a part les vizard ou un grand capitaine de la ss genre kempachi un byaku ya ou ukitake vont le sauver ou les vizard ce qui serait le meilleur scenario
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :en lisant la trad on remarque une phrase de yuchimika disant "les autres ennemies" parlait il des vizard? je me demande .
Parcontre rukia a des doutes sur grimjaw j'ai pas envie de relancer le sujet mais bon pour elle ce mec ne peut etre un alancars de plus elle connait ichigo mieux que quiconque elle sait qu'il a atteint le ban kai. Pourtant elle lui dit de s'enfuir je crois que a part les vizard ou un grand capitaine de la ss genre kempachi un byaku ya ou ukitake vont le sauver ou les vizard ce qui serait le meilleur scenario

Pour une fois qu'Ichigo va se prendre une rouste!!! personne ne doit intervenir :twisted:

Mais j'ai pas compris tout a fait la meme chose. a mon avis Grimmjow est tres fort certe beaucoup plus fort que Deroy ce'est pour ca qu'elle a eu peur mais elle n'est pas si experte en Alankar pour voir ou non la normalite de la chose (Je sens que ca va relancer que grimmjow est un vastrode :lol: )
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

j'espere que apres tout les combat terminé ichigo va suivre un stage pôur apprendre a utilisé ces capacité vizard, parce que la il fait un peu tapette.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

j'viens de lire le chapitre tôt ce matin. Mon avis en ce qui concerne la suite du combat Ichigo et son ennemi respectif (dsl je viens de formater j'ai plus aucuns chapter donc les noms... :x) je ne me prononce pas trop mais j'opterais pour la situation Ichigo 0 - 1 Arrankar. Pour ce qui est du match Ikkaku et "son Arrankar" je ne comprend pas pourquoi certains on dit que Yumichika semblerait au courant du BanKai d'Ikkaku, il dit juste a la suite de la demonstration de foce de l'arrankar qu'ils devraient augmenter les champs statiques pour ne pas blesser les âmes innocentes se situant près de la zone des combats. En plus comme Ikkaku ne doit pas connaitre le shikai de Yumichika (qu'il utilisa contre Shyuuhei) et bien tout simplement il ne doit pas connaitre celui de son coequipier... Pour la suite du combat je sais pas trop mais j'suis de tout coeur avec Ikkaku, il a l'air extrenement motivé et la tête que fait l'arrankar prédit une fin de combat pationnante et puis les marques de ses blessures me font penser a la posture de Yamamoto aller savoir pourquoi ^^
Image

Maka©
Répondre