MDR je viens de lire le chapitre et toujours pas de mort hormis Chiyo et encore elle est même pas encore morte !!
Sinon pour Spirale-man, alias le nouveau remplacant de Sasori, il a pas l'air mal comme perso !! Et ca remet l'Akatsuki a la poursuite de Naruto !! Tant mieux comme ça, on est pas près de revoir Sasuké !! :twisted: :twisted: :twisted:
En 4 chapitres: 2 Jesus, un mangekyou sorti de nul part et un remplaçant donc 0 pertes.
Bravo Kishimoto 8)
(ça fait du bien de chier sur un manga de temps en temps mais j'aime toujours de Naruto même si ça ne fait que baisser dans mon estime depuis Next gen)
Kanon a écrit :En 4 chapitres: 2 Jesus, un mangekyou sorti de nul part et un remplaçant donc 0 pertes.
Bravo Kishimoto 8)
(ça fait du bien de chier sur un manga de temps en temps mais j'aime toujours de Naruto même si ça ne fait que baisser dans mon estime depuis Next gen)
Exactement pareil j'aime toujours ce anga et je ne perds pas espoir
il retrouvera son estime un jour
Kanon a écrit :En 4 chapitres: 2 Jesus, un mangekyou sorti de nul part et un remplaçant donc 0 pertes.
Bravo Kishimoto 8)
+1, Bien joué Kanon, ça vire au n'importe quoi aussi:
un manga de ninjas sans morts c'est super
Ouf c'est pas un remplacant apprement, les résumés avaient faux, Zetsu lui demande son nom et il lui dit qu'il peut l'appeller Tobi, avec un peu de chance c'est un ennemi de l'Aka 8)
Kanon a écrit :Ouf c'est pas un remplacant apprement, les résumés avaient faux, Zetsu lui demande son nom et il lui dit qu'il peut l'appeller Tobi, avec un peu de chance c'est un ennemi de l'Aka 8)
La classe !
Je viens de lire ton post sur NMT,
ça ça déboite !
En plus ça se voit,
c'est pas un mec de l'aka vu la façon dont il envoie la bague !
C'est un nouveau ou un revenant (obito ? bof bof si c lui XD) en tout cas,
je l'aime bien avec son style tout bizarre :)
Yep, j'espère vraiment que c'est pas un sympthisant de l'Aka (ni Konoha tant qu'à faire) mais un Jinchuuriki agissant de son propre chef et qui en ayant entendu parler de la chasse de l'Aka a décidé de tous les éliminer un par un :twisted:
Par surprise et en traitre si possible, comme un vrai ninja quoi 8)
Kanon a écrit :Yep, j'espère vraiment que c'est pas un sympthisant de l'Aka (ni Konoha tant qu'à faire) mais un Jinchuuriki agissant de son propre chef et qui en ayant entendu parler de la chasse de l'Aka a décidé de tous les éliminer un par un :twisted:
Par surprise et en traitre si possible, comme un vrai ninja quoi 8)
Kishi je t'en supplie ne me déçois pas !!
+1, Ca relancerait grandement l'interêt, mais j'attends la trad pour en savoir un peu plus !!
Un ninja qui n'appartiendrais à aucun camp, ce serait la classe !!
Kanon a écrit :Ca se fera pas, dans 10 jours ils doivent être au rendez-vous avec l'espion d'Oro. J'aimerais bien voir un Hinata un de ces quatres quand même
Moué :?
Sinon le type me parait tres louche j'aimerais bien avoir une traduc du script pour en savoir plus
Sinon je trouve les couv depuis le debut de next gen
un peu simpliste a mon gout (pourtant ils etaient bien avant :( )