[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :
kraken a écrit :ou bien c'est un lache et il prend les plus faibles


Je pense pas qu'il soit lâche, mais il est possible qu'il soit aller faire le ménage chez les faibles avant de s'en prendre aux plus forts (Urahara et Yoruichi), je le verrais bien arriver chez les Kurosaki pour tuer Karin et Rukia, et là: Isshin ! 8)

De toute façon je pense que c'est quasiment sûr qu'il se battra contre Isshin ou Urahara. Mais on sait jamais avec Kubo, c'est peut-être Yuzu qui va lui botter le cul :lol:


Ca serait un truc de ouf si Yuzu venait à botter le cul à un arrancar.
Retournement de situation Yuzu est en fait un vizard surpuissant !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon il y effectivement de grandes chances pour Grimjow se fight avec un des gros costauds !! Avec de la chance, ça sera Isshin !! Avec moins de chances, ce sera Urahara ou Yoruichi. Prions pour que ce soit Isshin.

/me s'agenouille et prie : "faites que ce soit Isshin. Faites que ce soit Isshin......." :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

O-nii-chan a écrit :
Kanon a écrit :
kraken a écrit :ou bien c'est un lache et il prend les plus faibles


Je pense pas qu'il soit lâche, mais il est possible qu'il soit aller faire le ménage chez les faibles avant de s'en prendre aux plus forts (Urahara et Yoruichi), je le verrais bien arriver chez les Kurosaki pour tuer Karin et Rukia, et là: Isshin ! 8)

De toute façon je pense que c'est quasiment sûr qu'il se battra contre Isshin ou Urahara. Mais on sait jamais avec Kubo, c'est peut-être Yuzu qui va lui botter le cul :lol:


Ca serait un truc de ouf si Yuzu venait à botter le cul à un arrancar.
Retournement de situation Yuzu est en fait un vizard surpuissant !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon il y effectivement de grandes chances pour Grimjow se fight avec un des gros costauds !! Avec de la chance, ça sera Isshin !! Avec moins de chances, ce sera Urahara ou Yoruichi. Prions pour que ce soit Isshin.

/me s'agenouille et prie : "faites que ce soit Isshin. Faites que ce soit Isshin......." :lol: :lol:


Bah c'est vrai que voir le Bankai d'Isshin ça ferait quand même bien plaisir non? :D :D
Ceci dit découvrir celui de Urahara ne me generait pas d'autant plus que Renji va se retrouver en galere face a son arankar....Urahara aura deja a faire ( a moins que Tessai...)donc Isshin pour Grimm Jaw reste une bonne probabilité.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Urahara Kisuke a écrit :
Bah c'est vrai que voir le Bankai d'Isshin ça ferait quand même bien plaisir non? :D :D
Ceci dit découvrir celui de Urahara ne me generait pas d'autant plus que Renji va se retrouver en galere face a son arankar....Urahara aura deja a faire ( a moins que Tessai...)donc Isshin pour Grimm Jaw reste une bonne probabilité.


Déjà que son shikaï ça me ferait grandement plaisir !!
En tout cas, un Isshin/Grimmjow serait un énorme combat !! En tout cas, ça serait trop bon !!
En plein milieu du combat Isshin nous sort un GOOOOOD MOOOOOOORNIIIIIIING GRIIIIIMMJOOOOOOOOOW et Double hélice en folie. Et là Grimmjow est complètement mort ....................................... de rire !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon on peut toujours espérer que les shinigamis sentent la force spirituelle très importante d'Isshin et que dès qu'ils ont fini leur combats se dirige vers cette force et là, fini Isshin peut plus te cacher !! Et Ichigo :shock: :shock: :shock: !!
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

ca m'étonnerait qu'un alankar aille attaquer ishin, urahara, yoruichi ou un quincy étant donné que ceux-ci sont experts pour cacher leur pression spirituelles...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas qu'il s'en prenne au quincy car il cache leur energie spirituelle
pareil pour ishin
mais urahara et yoruichi sont connus donc ils seront aussi attaque meme si ils s'y mettent a plusieur contre eux
pour les separe et les affaiblir
on va enfin voir ce que vaut vraiment la petite ururu
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

La question de qui va combattre Grimmjow est debile ! C'est keïgo !!! :lol: :lol: :lol:
plus serieusement ca metonnerai que isshin s'en mele sur ce coup ci car il ne voudrai pa se reveler ...
A moin que ca maison soi attaquer ? :roll:
Quoi quil en soi j fai confiance a Kubo pour nou surprendre 8) 8) 8)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je veux voir ururu combattre vraiment
c'etait marrant son augmentation de puissance pendant l'entrainement d'ichigo
je voudrais bien la voir defoncer un alankar pour qu'on voit c'est vrai pouvoir
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

l option vizard me parait la plus probable pour affronter grimmjow.
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

^^ a écrit :l option vizard me parait la plus probable pour affronter grimmjow.


Je vois pas trop pourquoi les Vizard s'embeterai a se battre avec les alankar a par si c'est eux qui viennent leur chercher des noises.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, les vizard detestent les humains, l'option quinçy est la plus logique selon moi (ou bien, le groupe d'Urahara)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je voit bien grimjow attaquer la maison kurosaki moi, pour tuer rukia et karin :) etant donné qu'ishiin ne laissera surement pas sa fille crever sans s'enerver "legerement" j'aimerai bien que ca se deroule comme ca :P
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sa serait pas mal si ishin peter un boulard a la facon dark
un joli petit masque comme ichigo
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

bah les vizard deteste peut etre les humains mais ils ont aussi pour but de tuer des hollow et alankar, a moins que j ai mal compris un passage.
donc pkoi n interveniraient ils pas ?

on sait pas ou est grimmjow, je pense pas qu'il s en prenne a urahara vu que urahara se trouve logiquement a proximité de reigi, en toute logique il devrait supporter reigi.

D autre part rukia dit qu'il y en a qui est proche de la maison d ichigo, a moins que chad habite a coté, ça je sais pas, mais ça voudrait dire que grimmjow se dirige vers la maison d ichigo pensant trouver ichigo, alors je dis qu'il va trouver rukia et isshin.
voila vous aviez raison pas de vizard mais du rukia isshin en dernier groupe face a grimjow ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

En fait quand j'ai évoqué les Vaizards, je voulais surtout parler de Hirako, qui semble faire partie des moins radicaux dans son groupe , notamment vis à vis des shinigaimis. Son aide pourrait d'une être précieuse, mais en plus ça pourrait faire avancer Ichigo, notamment sur comment controler son pouvoir de Vaizard sans se faire dévorer de l'intérieur, car Urahara ne pourra pas l'aider dans la mesure où ce dernier n'est pas Vaizard.
Après Isshin ça serait bien qu'il se frite avec Grim Jaw: il est temps de se dévoiler d'une, et de deux ça pourra peut etre calmer les arankars
Sinon pour O-nii-chan: oui c'est vrai que rien que son shikai ça ferait bien plaisir :D :D :D :D :D :D .....mais le bankai...ça serait la cerise sur le gateau non? :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Urahara Kisuke a écrit :car Urahara ne pourra pas l'aider dans la mesure où ce dernier n'est pas Vaizard.


Sûr? perso ça me paraîtrait presque logique qu'il ait fait l'expérience sur lui et qu'il ait ensuite jugé que c'était trop dangereux, un peu comme la méthode d'apprentissage du bankai.

M'enfin je préfère qu'Ichigo aille chez les Vizards plutôt que d'être encore entrainé par Urahara.
Image
Répondre