[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui j'espere que l'on aura cette explication, parceque la je suis paumé lol
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

D-kon a écrit :Kanon je suis d'accord avec toi sauf pour le coup des vastrodes,
il est allié aux menos donc il y a des vastrodes avec lui forcément,
les menos sont comme une famille je pense,
donc je ne crois pas qu'il soit allié simplement à des Gillians :roll:

Reste à attendre la suite pour que tout se confirme :P


pas forcement, si les menos sont un peu comme la SS alors les Gillians peuvent être les seul allier de Aizen, a la SS, Ichigo n'ai pas allier ( si l'ont peu dit ) avec tout les capitaine, juste avec un peu moins de la moitié, en plus comme c'est dit quelque par les menos les plus puissant sont au moins de la même force d'Aizen, donc ça serai définitivement finis pour la HerosTeam, le seul moyen de contrebalancer ça, serai d'avoir un allier au moins aussi fort.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

scorpion771 a écrit :
D-kon a écrit :Kanon je suis d'accord avec toi sauf pour le coup des vastrodes,
il est allié aux menos donc il y a des vastrodes avec lui forcément,
les menos sont comme une famille je pense,
donc je ne crois pas qu'il soit allié simplement à des Gillians :roll:

Reste à attendre la suite pour que tout se confirme :P


pas forcement, si les menos sont un peu comme la SS alors les Gillians peuvent être les seul allier de Aizen, a la SS, Ichigo n'ai pas allier ( si l'ont peu dit ) avec tout les capitaine, juste avec un peu moins de la moitié, en plus comme c'est dit quelque par les menos les plus puissant sont au moins de la même force d'Aizen, donc ça serai définitivement finis pour la HerosTeam, le seul moyen de contrebalancer ça, serai d'avoir un allier au moins aussi fort.

Les vizard par exemple ils pourait trés bien etre aussi puissant que des vastrodes du moins assez fort pour rivalisez sans se faire balayés

o-nii-chan a écrit :Pour une fois je vais te contredire !!
Ce n'est pas parce qu'il est allié avec les menos que forcement tous les menos vont le suivre !! Les Vastrodes sont très puissant sans être shinigamisé et si l'un venait à être shinigamisé, il serait suffisement puissant pour être son propre chef et ne pas rester sous les ordres de Aizen !! Il pourrait même devenir calife à la place du calife ( Razz Laughing Laughing) !!!
Quand à Aizen, je pense que même si il possède un excellent niveau et est maître du Haddo, je pense que le fait qu'il soit très fort provienne en grande partie (75% je dirais) de sa technique de pu*e avec son zanpakutô !! :P


Alors je trouve sa vraiment nul de dire que aizen est fort a 75% grace a son zampkuto c'est totalement bas de dire sa c'est logique que quelqu'un soit fort grace a sa technique et celle d'aizen est quasi infailible de plus contre komamura il utilise une technique du hado qui semblait surpuissante ichimaru en était meme étonné . aizen est largement plus fort que komamura et je pense que si il devait se réaffronter dix fois sa serait la meme et je vois rien de lache a utiliser des technique d'illusions je sais pas si tu regarde naruto mais itachi est un pro de l'illusion et personne ne le considére comme un lache, les technique d'illusions sont connus dans les mangas et généralement les personages qui les maitrise sont trés fort.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

several a écrit :
Alors je trouve sa vraiment nul de dire que aizen est fort a 75% grace a son zampkuto c'est totalement bas de dire sa c'est logique que quelqu'un soit fort grace a sa technique et celle d'aizen est quasi infailible de plus contre komamura il utilise une technique du hado qui semblait surpuissante ichimaru en était meme étonné . aizen est largement plus fort que komamura et je pense que si il devait se réaffronter dix fois sa serait la meme et je vois rien de lache a utiliser des technique d'illusions je sais pas si tu regarde naruto mais itachi est un pro de l'illusion et personne ne le considére comme un lache, les technique d'illusions sont connus dans les mangas et généralement les personages qui les maitrise sont trés fort.


En fait je dis qu'il utilise une technique de pu*e parce que je ne supporte pas les mecs qui se cachent derrière une illusion plutôt que de combattre en corps à corps comme un vrai guerrier. Sur cette question, je suis un vrai Ken-chan en puissance !! Un combat est plus beau lorsqu'il y a des échanges plutôt qu'un mec qui frappe dans le zef et qui se fait planté dans le dos !!
N'enfin ça n'empêche pas que je reconnaisse que Aizen est très fort et ça, sans contexte !! Mais bon bon, ça n'empêche que je trouve que sa technique est une technqiue de pu*e !! Pareil pour Itachi dans Naruto !!
(pensée personnel : Deteste les traitres !! donc à mort les Uchiwa et à mort Aizen !!)
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

several a écrit :Les vizard par exemple ils pourait trés bien etre aussi puissant que des vastrodes du moins assez fort pour rivalisez sans se faire balayés


Mais les Vizard déteste les Shinigami et les Humains, je les verrais plus comme des arbitres, en plus rien ne dit que les Vastrodes sois forcement mauvais, le ptit capitaine le dit " ils sont connus seulement pour exister dans les tréfonds du Hueco Mundo ", ils n'interviens donc pas dans le monde des humains et dans les affaires des Shinigami, je vois plus les Vastrodes comme des allier potentiel, une union entre le bien et le mal pour vaincre un mal encor plus puissant.

O-nii-chan a écrit : En fait je dis qu'il utilise une technique de pu*e parce que je ne supporte pas les mecs qui se cachent derrière une illusion plutôt que de combattre en corps à corps comme un vrai guerrier. Sur cette question, je suis un vrai Ken-chan en puissance !! Un combat est plus beau lorsqu'il y a des échanges plutôt qu'un mec qui frappe dans le zef et qui se fait planté dans le dos !!


A la guerre on se fou de la façon de tuer, si tu tue en traître tu a réussi ta mission quand même, Aizen est un guerrier moderne :D
Dernière modification par scorpion771 le 29 oct. 2005, 16:00, modifié 1 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Scorpion relis le chapitre 188 et tu verras que même les vizards peuvent devenir presque des alliers,
vu qu'ils ont un ennemi commun.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

D-kon a écrit :Scorpion relis le chapitre 188 et tu verras que même les vizards peuvent devenir presque des alliers,
vu qu'ils ont un ennemi commun.


je l'ai relus :D " personne ne sais ou ils se cachent ou quels sont leurs plans. Quelle merde ! " c'est pas le profile d'un allier viable, peut etre un temps, mais apres, quelle est leurs but réel :roll: ( detruir le monde des Shinigami et des Humains qu'ils detestent :twisted: je réve un peu)
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Bon je viens de lire la fast trad du chap chez une autre team alor premiere indication quand elle prend le gigonkan page 8 elle annonce qu'elle va se faire cet alankar comme elle l'avait prévu depui lontemp.
L'aire ahurit que fait l'alankar page 17 en regardant Rukia c'est parce que son zampakutou est blanc et puis aussi ce qui est intéressant c'est que son coup qu'elle fait avec son zampakutou elle l'apelle premiere danse ce qui laisse présager d'autre coup tout aussi impréssionant.
3eme point si l'alankar est surprit c'est parce qu'il ne pensait pas que l'attaque de Rukia pouvait s'étendre au ciel qui soit disant en passant est son point fort de l'alankar(il le dit en sotant dans les aires juste avant de se manger la premiere danse de rukia dans la gueule)

J'espere que j'en aurait éclairer plus d'un sur ce chapitre parce que moi j'avais pas compris grand chose.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

scorpion771 a écrit :
D-kon a écrit :Scorpion relis le chapitre 188 et tu verras que même les vizards peuvent devenir presque des alliers,
vu qu'ils ont un ennemi commun.


je l'ai relus :D " personne ne sais ou ils se cachent ou quels sont leurs plans. Quelle merde ! " c'est pas le profile d'un allier viable, peut etre un temps, mais apres, quelle est leurs but réel :roll: ( detruir le monde des Shinigami et des Humains qu'ils detestent :twisted: je réve un peu)

Je suis d'accord avec toi mais si tu regarde comment kubo a introduit hirako et hyori c'était marrant apres si tu regarde hirako son comportement dans la classe indique qu'il déteste pas tant que sa les humains.Quant hyori la maniere dont elle dit sa indique quelle a soufert ou qu'elle a un vaincu qui justifie sa haine contrairement au hollows qui déteste meme pas les humains car il leur serve de nouriture quant au shinigamis sa vient simplement du fait que c'est leur ennemi de toujours.
En gros les vizard on pas un mauvais fond mais je sens en eux une grosse puissance .
Et si aizen était associés avec les vastrodes associés je dis bien et qu'il est simplement entrain de réaliser les préliminaire justement pour que lui et ses compere de force équivalente prenne le controle.en gros que tous ses petits alankars comme d-roy ne son qu'un préambule avant les vrai combat .
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est quoi cette fast trad?
tu pourrais donner le lien, sa m'eclairerer un peu sur ce qui se passe
j'ai essaye une fast trad anglaise mais l'anglais et moi font 2
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais pas fait gaffe mais...

Image

Rukia a un regard 100% Byakuya sur cette image, je l'imagine bien en train de s'entraîner à reproduire le regard méprisant de son frère devant le miroir :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

several a écrit :
scorpion771 a écrit :
D-kon a écrit :Scorpion relis le chapitre 188 et tu verras que même les vizards peuvent devenir presque des alliers,
vu qu'ils ont un ennemi commun.


je l'ai relus :D " personne ne sais ou ils se cachent ou quels sont leurs plans. Quelle merde ! " c'est pas le profile d'un allier viable, peut etre un temps, mais apres, quelle est leurs but réel :roll: ( detruir le monde des Shinigami et des Humains qu'ils detestent :twisted: je réve un peu)

Je suis d'accord avec toi mais si tu regarde comment kubo a introduit hirako et hyori c'était marrant apres si tu regarde hirako son comportement dans la classe indique qu'il déteste pas tant que sa les humains.Quant hyori la maniere dont elle dit sa indique quelle a soufert ou qu'elle a un vaincu qui justifie sa haine contrairement au hollows qui déteste meme pas les humains car il leur serve de nouriture quant au shinigamis sa vient simplement du fait que c'est leur ennemi de toujours.
En gros les vizard on pas un mauvais fond mais je sens en eux une grosse puissance .
Et si aizen était associés avec les vastrodes associés je dis bien et qu'il est simplement entrain de réaliser les préliminaire justement pour que lui et ses compere de force équivalente prenne le controle.en gros que tous ses petits alankars comme d-roy ne son qu'un préambule avant les vrai combat .


Eh bien several,
c'est exactement ce que je pense,
ce n'est qu'une introduction qu'on a avec la bande à Grimjow,
la vraie guerre sera contre Uluquiorra entre autre,
mais aussi et surtout les vastrodes 8)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

aizen n'a pas encore du commencer ses experimentation sur les memos
pour l'instant, il fait des recherche sur des "hollow de base" si on peut appeler les alankar qui existait deja comme sa.
Hitsugaia a l'air de dire que les alankar ne sont pas un probleme pour la SS tant qu'il n'atteigne pas la puissance des memos
et vu comment qu'il parle des gillian, je pense qu'il sous entend les intermediaire voir les vastrode
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

adrienol a écrit :c'est quoi cette fast trad?
tu pourrais donner le lien, sa m'eclairerer un peu sur ce qui se passe
j'ai essaye une fast trad anglaise mais l'anglais et moi font 2


Je t'avoue aussi que moi et l'anglais ausi sa fait 2.
Sinon pour le lien que tu ma demander


edit : ou la
ici c'est bleachsoul
pas de concurrent merci
HACKED by Mottires
Signature hors normes
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ce que j'en pense :

tout est shinigamisable ^^
que ca soit un menos, un vastrode, un hollow, ou un chappy * paf, nan pas lui ^^ *
mais que plus l'hollow est fort, plus la shinigamisation est longue ( ca, c'est mon délire :p )

et donc, on va voir , je pense, des vastrodes, et des alankars faire mumuse contre les gentils en meme temps ...
et peut etre des vastralankars ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre