Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

ok je vai penser a une attaque precise peut etre un peut comme l'épée explosion dans rave : des que ma lame sera au contact de quelquechose, une explosion se produira
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Zanpakuto : Wind

Description du Zanpakuto original :
Très fin, léger et assez court plus rassemblant a une dague qu’un sabre. On dit normalement que la taille du sabre dépend de la pression spirituelle de son possesseur mais qu’on arrive très bien à contrôler sa taille. Dans mon cas il ne s’agit ni de la première ni de la deuxième raison c’est du surtout à l’esprit de mon zanpakuto.

Libération du ShiKai : Wind, agile comme un papillon, pique comme une abeille!!!
Le sabre en lui-même est simple mais bizarrement prend une forme plus longue qu’un zanpakuto normal. Ca largeur est tellement fine qu’on arriverait presque a voir a travers la lame, mais ce qui ne change rien a sa robustesse. Sur le manche deux ailes d'acier entourent me main pour la proteger.
Son effet permanant est d’alléger mon corps au maximum ce qui me donne presque la capacité de marcher sur l’air, ma vitesse augmente suivant ma pression spirituelle plus j’en libère plus je suis rapide. Mais on dirait que ma volonté et l'harmonie avec mon zanpakuto jouent aussi un rôle sur ma vitesse (cf. l’histoire de ma shinigamisation à venir :P ) jusqu'à atteindre une vitesse sans limite. Pouvant ainsi créer des rafales de vent ou des tornades rien qu’en courrant.

Libération du BanKai : Mes limites ne suffisent pas, dépasse les Wind !!! BanKai !!!
Le sabre se dédouble je tiens un dans chaque bras et m’offrent ainsi plus de puissance et de rapidité. En agitant les deux j’arrive a faire des attaques de vent. La combinaison de l’attaque des sabres et moi qui court j’arrive a faire envoler tous les objets.
L’effet principal quand le bankai est activé est de me permettre des déplacements presque instantané m’offrant même une capacité de disparaître momentanément, ce n’est pas vraiment un déplacement corporelle vu que les éléments au tour de moi ne réagissent pas ou peut être qu’ils n’ont pas le temps de le faire (cela reste très mystérieux même pour moi car l’utilisation au max de sa capacité est dangereux même pour moi).

P.S. vu la longueur (desolé), la description de l'esprit et de mon apparence aux differents stades feront parti de l'histoire de ma shinigamisation. (N'hesitez pas a me donner vos idees ou inspirations pour mon histoire quand vous lirez, enfin j'espere, mon zanpakuto). :D
Dernière modification par Leonheart le 06 sept. 2005, 02:24, modifié 6 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

t'inquiete pour la longueur

franchement j'aime beaucoup ton zanpakto du moins son pouvoir
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

merci kurono ca me fait plaisir :D
je te laisse t'occuper de la copie dans la section fic :wink:

Edit Kurono > ok ;)
Edit Kiminari > comme une abeille pas guepe quel cretin je fais merci de me l'avoir rappelé :roll:
Dernière modification par Leonheart le 06 sept. 2005, 02:26, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

Leonheart a écrit :merci kurono ca me fait plaisir :D
je te laisse t'occuper de la copie dans la section fic :wink:
lol
fais d'abord ta fan fic et tu la posteras comme un grand dans le sujet du meme nom
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

j'aime beaucoup ton zampakuto leonheart :D :D :D
il est plus terre a terre part rapport a d'autre et la maitrise du vent est une tres bonne idée :D :D :D
vole comme un papillon pique comme une abeille mohamed ali powaa :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ton zanpakutô est excellent Leonheart !!!!
Et puis j'aime bien le principe du déplacement quasi-instantanée !! C'est stylé !!
J'attends la fan fic avec impatience !!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Excellent ton zanpakuto Leonheart !!
Mais le coup des déplacements instantannés, je l'ai déjà eu avant :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

oui il est sympas ce ton zampakuto
je pense que je vais aussi faire une fic mais bon vu mon niveau de français... :'(
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Mon Histoire :
On dit qu’on voit sa vie défiler devant ces yeux au moment de sa mort. Ce n’était pas le cas pour moi, tout autour de moi devenait obscur mes yeux se fermaient seuls et je n’avais plus aucune sensation. Mais une image ne laissait pas mon esprit reposer en paix, son visage. Il revenait sans cesse et je ne comprenais pas comment les choses ont pu en arriver la. Ceci est mon histoire, non ceci est notre histoire, celle de Virgil et Zefir :
Tout a commencé le jour ou mon frère jumeau Virgil et moi, avions été remarqués par un shinigami, il était capitaine d’une division et venait voir une compétition sportive organisée près de chez nous. On avait gagné la course de vitesse haut la main seul Virgil représentait un adversaire pour moi, car notre niveau dépassait aisément celui des autres. Etonné par notre performance car nous étions encore que des enfants contrairement a nos opposants. Le capitaine nous proposa de venir sous son aile et de devenir shinigami.
Tout ce qui compter pour nous était d’être ensemble donc on accepta. Je n’ai pas gardé beaucoup de souvenirs de mon passage à l’école des shinigami. Le souvenir le plus fort était pour moi le jour ou on a pu libérer nos Zanpakuto, Wind était son nom. Ce fut rare de posséder un sabre doublé mais c’était le cas pour nous sauf qu’on avait chacun un. Partageant le même esprit on possédait le même pouvoir basé surtout sur notre vitesse et la manipulation du vent.
Wind était une femme d’une beauté comme on en avait jamais vu dans des vêtements noirs assez serré et qui ressortez assez bien c formes avantageuse. Elle avait de longs cheveux blanc éclatant. Son coup était entouré par une écharpe qui finissait sur le sol et sur son dos une sorte de manteau blanc qui paraissait léger comme l’air ouvert devant qui la couvrait jusqu’au pieds. Sur ses avant bras on pouvait distingué de petites ailes mais qui n’apparaissaient qu’une fois qu’elle se mettait a courir. Qu’elle spectacle ce fut de la voir courir pour la première fois on aurait dis un ange venant du ciel tellement elle était gracieuse, on aurait dis qu’elle marchait en l’aire. Elle était très rapide, trop rapide même, nous devions l’attraper pour entendre son nom. On avait mis un plan en place avec mon frère et on se concentra sur les bous de tissus blancs car c’étaient les seuls qui restait visible quand elle courait, laissant comme une traîné blanche derrière elle. Notre stratégie fut assez bonne et j’arrivai à m’accrocher à son manteau quand à mon frère il a attrapé son foulard autour du coup. En ShiKai on avait hérite de c bous de tissu, donc j’avais le manteau quand a mon frère l’écharpe ce qui facilita autres de nous distinguer.
Nous étions assez fier de nous d’avoir pu rivaliser avec elle, notre capitaine lui était tout simplement fier de nous, quant autres nous prenaient pour des capitaines avec nos tissus blancs sur nos vêtements noirs de shinigami.
Une fois notre apprentissage fini il était normal de rejoindre la division de notre cher capitaine. Notre loyauté et nos capacités nous ont permis d’atteindre rapidement le rang de vice capitaine. Apres de longues années sous ces ordres il nous proposa de passer co-capitaines d’une nouvelle division responsable des messages et des transports de tout sorte étant les plus rapide de tous les shinigamis et aussi grâce a notre bonté et notre bon sens développé au contact de notre capitaine durant toutes ce années. Mais on refusa, être ensemble avec Virgil nous suffisait et nous voulions nous occuper de notre capitaine qui était devenu comme un père pour nous.
Un jour on avait reçu une demande d’aide par des membre de la division, un hollow puissants était venu a bout de toute un groupe de shinigamis. Entendant le message le capitaine nous convoqua et on partait à la recherche de ce hollow, refusant ainsi de mettre en danger encore plus de shinigami.
Le hollow avait une forme humaine mais il en avait la forme seulement, et on aurait dis que son masque était brisé dans le coin haut gauche a l’intérieur il y avait comme un brouillard noir a l’intérieur de sa tête. C’était la première fois que je voyais un tel Hollow mais pas notre capitaine. Des qu’il l’a aperçu il nous a dis de ne pas intervenir quoi qu’il arrivait et que si jamais il perdait, on devrait prévenir les autres capitaines. Le combat fut très intense et voir notre capitaine a l’œuvre était un très beau spectacle, le voir libérer son ShiKai et son Bankai on restait admiratif comme des gosses devant leurs idoles. Mais cela ne suffisait pas, il finit par recevoir un coup dans un point vitale ce qui l’immobilisa. Le hollow lève sa main pour en finir avec le capitaine mais on le laissa pas finir son mouvement nos Zanpakuto étaient au dessus de la tête du capitaine pour le protéger. On continu le combat contre lui et on essai de l’éloigner du capitaine. Le terrains nous était favorable une plaine vide avec des herbes pas trop grandes, Notre vitesse était a son maximum. Mais on aurait dis que le Hollow apprenait et évoluer durant le combat s’habituant ainsi a notre vitesse devenant lui-même de plus en plus rapide.
Ce qui se passa après est très confus dans ma tête ou est ce que c mon état qui se dégrade de plus en plus, en tout cas me revoilà encore entrain de m’assoupir. A ce moment la j’entends sa voie, c’est le capitaine dans ses derniers soupir qui me demande de prendre le Zanpakuto a cote de moi mais ce n’est pas le mien car je le tiens encore. En tournant ma tête je vois mon frère gisant par terre, est ce la raison de cette confusion, une action inconsciente pour ne pas voir la vérité, bouge je me répète sans cesse mais impossible a ce moment je vois Wind devant moi tellement belle, elle s’avance vers moi, baisse la tête et m’embrasse. Etonné par ce qu’elle vient de faire cela me réveille mais pas seulement ça. Je sens son énergie en moi je m’avance vers le zanpakuto je le prends en moi une explosion d’énergie elle me dis de que tout vas bien maintenant mais c différent des autres fois quand elle me parle je sens une autre présence qui ça peut être ? Je l’entends crier BanKai au loin c lui oui c mon frère a cote de Wind je le vois il est de plus en plus clair. L’explosion d’énergie cesse j’arrive à contrôler cette énergie. Je me regarde, mes vêtements sont plus serrés que d’habitude, j’ai un écharpe au tour du coup je le serre dans ma main, mon frère me sourit et me dis lance toi. Je commence a courir pour rattraper le hollow en me voyant il court aussi il est rapide. Vais-je le rattraper? Je sens plus l’air qui touche mon visage j’arrive a disparaître quelques secondes mais je suffoque je ralenti un peu et je recommence a sentir l’air. J’arrive à me maintenir de plus en plus longtemps. Je le rattrape j’agite mes Zanpakuto un tourbillon le fais soulever en atterrissant j’étais devant lui. Il suffisait qu’il tourne la tête pour me trouver en fasse de lui plus aucun moyen de fuite il s’avance vers moi. Je disparais pour me retrouver derrière lui je l’immobilise. Je le soulève avec une tornade et en l’aire je cours vers lui en l’air et je lui tranche la tête son masque se brise, a l’intérieur on dirait des nuages noires qui ne laissent passer aucune lumière. Je retourne voir les autres ils sont morts. je les porte dans mes bras mon frère est plus léger qu’une plume on dirait que le shikai est toujours activé. Je lui souris, et avec mes dernières réserves d’énergie je les emmène au cartier général.
Six mois plus tard, je fus promu capitaine de la même division et je me jura d’être aussi bon que mon capitaine et de rester le plus rapide pour l’honneur de Virgil. Avec son esprit en moi je suis sur de le rester. FIN

Apres le Zanpakuto voila l'histoire qui va avec :roll:
Dernière modification par Leonheart le 07 sept. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
Image
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

elle est sympas ton histoire vraiment
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Sympa ton histoire leonheart !!
Et tu as vachement détaillé l'esprit de ton zanpakutô, ça fait stylé !!
Good Job !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Merci O-nii-chan ca fait plaisir :D

J'ai un peu relu les differentes histoires (vraiment exellentes d'ailleurs ;) ) et je me demandais si on pouvait pas aller encore un peu plus loin dans le delire en creant des evenements qui pourront unir les differents personnages (genre une guerre ou un attaque, chasse au hollow,rivalité entre capitaines ou autre...)
la plus part de nos personnages finissent par devenir capitaines!!! :twisted: eh ben on formera le Gotei x s'il le faut!!!
et chaque capitaine tiendras comme un journal de bord de sa division
pour cela faudra une coherence dans les histoires et donc creer un background a l'histoire qui sera commun.
Dites moi ce que vous en pensez et passez le mot pour qu'on soit plusieurs a participer ;)

(desolé d'avoir poster 2 fois mais je voulais que le maximum de gens lisent ce message :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

je te dis bravo
c etait vraiment bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Fukakai Tsorai
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 05 sept. 2005, 19:24

Message par Fukakai Tsorai »

Nom : ??? j'sais pas je sais dire que "Gomen" en japonais,
et en français ca fait pas très stylé... donc comme j'ai pas di'idées j'mets : ??? comme nom.

Phrase d'activation
: les contraires s'attirent...
les semblables se repoussent.... montre-leur ça, ??? !!!

Apparence de l'âme du Zanpakuto : ??? n'a d'apparence fixe, on plutôt dire
qu'il ressemble à un gaz de couleur bleue-grise qui
flotte dans l'air...

Shikaï :
-apparence du Shikaï : Une épée à 2 tranchants mais sans pointe,
un tranchant a une couleur rouge et l'autre a une couleur gris foncée.
-pouvoir: Lorsque le shinigami qui utilise ce Zanpakuto attaque
avec le côté rouge sur du métal (ou un Zanpakuto), le métal touché
est projeté avec un grande force dans le sens contraire du coup
porté par ... la puissance avec laquelle la cible est projeté est
évalué en fonction de la force de frappe, Le côté gris foncé, lui,
attire le métal et les Zanpakuto ce qui est pratique pour désarmer
un adversaire ou parer un coup.

Bankaï :
-L'épée prend la forme d'un simple sabre totalement normal sans couleur
particulière.
-pouvoir: pouvoir très simple : simplement le pouvoir de manipuler le
métal, c'est les milles et unes façon d'utiliser ce pouvoir qui sont plus
complexe.
-exemple d'utilisation de ce pouvoir : L'utilisateur plante son
sabre dans le sol (pour le style parce que ca fait rien de particulier
en plus) et............ Vous savez tous que le corps humain contient du fer, n'est ce pas ?
ce fer étant vital pour l'homme si il est retiré d'un corps ca
fait ----> Couic ! pour le pauvre mec qui s'est fait enlever son fer.
Donc ! le sabre envoie une pulsion éléctromagnétique tout autour de lui
retire violement le fer présent dans le corps de la cible !
Il y a encore plein d'autres façons d'utiliser ce bankaï comme utiliser le fer des
victimes pour se faire des poignards ou un mur de protection... Ou encore mieux !
Retourner le sabre de la cible contre elle ! sadique ca, pas vrai ?
se faire tuer par son propre sabre...
Répondre