[Spoilers]Bleach chapitre 199 : Ugly

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :
Kanon a écrit :Oulà c'est pas un bankai, c'est juste le pouvoir de son shikai. Le problème c'est qu'on ne l'a jamais vu en action donc on sait pas trop comment ça marche, il y a sûrement un gros point faible, ce serait trop beau sinon :P

^^ (joli pseudo :lol: ) -> c'est dans le chapitre 156.
http://www.bleachweb.com/index.php?page=perso_yumichika

Faudrait le dire à l'administrateur de Bleachweb :roll:
J'avoue que je me souvenais pas que ce soit un ban Kaï d'autant plus le siège qu'il occupe :roll:
Yep il y a une grosse erreur, c'est pas un bankai c'est sûr. D'ailleurs il aurait dit "bankai" pour le libérer si ça en avait été un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Oui mais dans la 11e division les sièges sont repartis de façon assez étrange je crois: ça choisit son numéro parce que c'est beau....enfin pas de doutes ça donnera du bon, mais ce n'est que le shikai de yumichika, ou alors ça serait assez fun...
Par contre tatsuki et keigo mourant puis revenant en shinigaimis j'ia des doutes ou alors des années après..ça prend du temps la formation..je verrais plutot leur survie et le développement de pouvoirs spirituels spécifiques comme Inoue et Chad.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Urahara Kisuke a écrit :Oui mais dans la 11e division les sièges sont repartis de façon assez étrange je crois: ça choisit son numéro parce que c'est beau....enfin pas de doutes ça donnera du bon, mais ce n'est que le shikai de yumichika, ou alors ça serait assez fun...
Par contre tatsuki et keigo mourant puis revenant en shinigaimis j'ia des doutes ou alors des années après..ça prend du temps la formation..je verrais plutot leur survie et le développement de pouvoirs spirituels spécifiques comme Inoue et Chad.
+1 pour le developpement des pouvoirs psychiques même si cela me semble être une idée quelque peu moins interessantes que leur mort suivi d'un retour en shinigami !!
Sinon niveau pouvoir, pour tatsuki, c'est un délicat d'imaginer mais je verrais bien un truc avec du feu à cause de son tempérament !!
Sinon pour Keigo, je le vois bien devenir l'apprenti de Kan'Onji et même dépasser son maître dans sa connerie !! Attaque Canon Ball de la Mort qui tue de Rire !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Dazz
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 13 oct. 2005, 18:56

Message par Dazz »

Nannnnnn Keigooooo mon personnage préféré ne meurt paaaaaaaaaaas! T________T.

A qd Kojima, la perverse, la sprinteuse et la timide comme combattant coéquipiers d'Ichigo et ses compagnons lol. (voir le chef du club de couture lol)
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je me demande si il y en a pas un qui a dejà des pouvoirs et qui les cacherai depuis le début, c'est kojima, après tout, c'est un des premiers perso que l'auteur a créé et il lui a dédié un chapitre. (si ça se trouve kojima est un vizard qui surveille ichigo depuis longtemps)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

^^ a écrit :merci kanon
n'accede t ont pas au status de capitaine lorsque l'on sait realiser son bankai?
Ce ne sont que des pré requis: pour devenir capitaine il y trois possibilités énoncées par Tousen dans l'episode 52/53 ou encore dans le chapitre 146.
Zaraki est le seul dans toute l'histoire de la SS a avoir accéder au rang de capitaine sans bankai, mais ceci dit avoir le bankai par les temps qui court est un atout dans bleach :D
Sinon l'idée de Kojima est pas mal ça serait encore une surprise pour Ichigo, mais dans ces conditions s'il représente vraiment les Vaizars, pourquoi avoir fait venir Hirako?
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

hirako justement je les vois tres bien intervenir en aide a ichigo de plus il sont ennemi avec les alankars et urahara le dit lui meme les vizard aussi vont prendre des mesure contre aizen and co il parle meme de recrutemen.Je pense que hirako ou hyori sont de la meme force que les alankars il doivent etre moins en nombre je pense une dizaine au grand max c'est pour sa qu'il on besoin d'ichigo franchement se serait bien qu'il se joigne a eux si c'est urahara qui l'entraine sa serait repetitif a mon gout.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

kraken a écrit :moi, je me demande si il y en a pas un qui a dejà des pouvoirs et qui les cacherai depuis le début, c'est kojima, après tout, c'est un des premiers perso que l'auteur a créé et il lui a dédié un chapitre. (si ça se trouve kojima est un vizard qui surveille ichigo depuis longtemps)
Oui on a vu que Kubo ne fait jamais rien par hasard
Moi aussi il me semble qu'il peut tres bien cacher quelque chose

Surtout qu'on l'a vu avec Keigo avant l'arrivé de GrimmJow ca peut laissert sous entendre quelque chose :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

en fait je suis 100% d'accord avec kanon yumichika n'a pas de ban kai c'est une evidence en tous cas a partir du moment ou il l'a pas prononcé "ban kai" il est hors de question de penser que celui ci en possede un etant donnée qu'il n'est pas capitaine.Meme si cela s'affirme apres que c'est vrai aucun element du mangas ne permet de donner cette affirmation comme dit kanon c'est une grave erreur qu'a fait ce site.
Site trés bien d'ailleurs a part sa
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :en fait je suis 100% d'accord avec kanon yumichika n'a pas de ban kai c'est une evidence en tous cas a partir du moment ou il l'a pas prononcé "ban kai" il est hors de question de penser que celui ci en possede un etant donnée qu'il n'est pas capitaine.Meme si cela s'affirme apres que c'est vrai aucun element du mangas ne permet de donner cette affirmation comme dit kanon c'est une grave erreur qu'a fait ce site.
Site trés bien d'ailleurs a part sa
Oulah!!!
Personne n'a dit le contraire :lol:
Et puis l'erreur est humaine et ce n'est pas une aussi grave erreur que ca :roll:

Sinon vivement demain pour les premieres infos et images :D
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Leonheart a écrit :
kraken a écrit :moi, je me demande si il y en a pas un qui a dejà des pouvoirs et qui les cacherai depuis le début, c'est kojima, après tout, c'est un des premiers perso que l'auteur a créé et il lui a dédié un chapitre. (si ça se trouve kojima est un vizard qui surveille ichigo depuis longtemps)
Oui on a vu que Kubo ne fait jamais rien par hasard
Moi aussi il me semble qu'il peut tres bien cacher quelque chose

Surtout qu'on l'a vu avec Keigo avant l'arrivé de GrimmJow ca peut laissert sous entendre quelque chose :roll:
ca serait bien qu'il meurt
il sert pas a grand chose dans l'histoire
mais si il meurt surtout des mains de grimmjow
il pourra etre un 'element declencheur et assurer un combat de ouf ichigo( voir dark)/ grimmjow
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ouais tout a fait d'accord :twisted: il faut qu'il meur pour la bonne cause :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

ca m'etonnerait quand meme que keigo soit un vizard ... il est trop con pour ca :D il me fait bien delirer ... mais si c'était un vizard ... il n'aurais pas dit a son pote qu'un hollow volait dans le ciel ...
tatsuki par contre ... je pense qu'elle sait beaucoup de choses ... mais elle est tres discrete ... :( je veux connaitre ses pouvoirs !
mais l'idée qu'elle devienne un shinigamis n'est pas mal ! elle a deja une bonne maitrise d'elle meme !!!
quand a l'autre avec son soit disant bankai ... ce n'est pas son ban kai ! c'est son VRAI shikkai ! il le cache pour ne pas etre persecuté ... c'"est tout ...

et les alankars qui accompagne grimm jow doivent etre moins puissant que lui ... donc ishigo devrait les battre !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

quand a l'autre avec son soit disant bankai ... ce n'est pas son ban kai ! c'est son VRAI shikkai !
Oui ça on le sait tous déjà et one st d'accord là dessus :mrgreen:
et les alankars qui accompagne grimm jow doivent etre moins puissant que lui ... donc ishigo devrait les battre !
Pas convaincu de ça par contre,
mais si c'est le Dark Ichigo alors je suis presque d'accord,
vu son aisance, sa maitrise, sa rapidité sa soif de combat :mrgreen:
(Cf. contre Byakuya avec le double getsuga noir et attaque par-dessus en quelques secondes à peine 8) )
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

raidan, je parle de kojima (Mizuiro si tu préfère), pas de keigo. Je le verrais bien en chef des Vizard qui ne devait absolument pas briser sa couverture.

sinon, vu la puissance d'un Alankar, je pense que ça ferai un beau combat contre Renji, vu qu'on l'a vu avec Yammi, les alankar sont plus puissant qu'un vice capitaine, mais moins qu'un capitaine (que ce soit ichigo ou yoruichi, ils le lamine). Tout comme Renji. Si yumichika revele son vrai shikai, je pense qu'Ikkaku et lui peuvent à 2 tenir tête à un Alankar.

sinon, un truc aussi qui serait bien, ce serait que tatsuki se face tuer, devienne un hollow et revienne en Alankar
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre