[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :car Urahara ne pourra pas l'aider dans la mesure où ce dernier n'est pas Vaizard.
Sûr? perso ça me paraîtrait presque logique qu'il ait fait l'expérience sur lui et qu'il ait ensuite jugé que c'était trop dangereux, un peu comme la méthode d'apprentissage du bankai.

M'enfin je préfère qu'Ichigo aille chez les Vizards plutôt que d'être encore entrainé par Urahara.
Excuse moi Kanon je me suis mal exprimé, Urahara ayant créé le Hou gyoku, doit avoir une idée théorique sur la chose je n'en disconviens pas, mais pour ce qui est de gérer cet espèce de mal être, avec le hollow à l'intérieur de soi, Hirako serait plus à même d'aider notre jeune héros, c'était ce que je souhaitais exprimer.
A moins qu'Urahara ait de très bons contacts chez les Vaizards..ce qui n'est pas impossible.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Urahara Kisuke a écrit :En fait quand j'ai évoqué les Vaizards, je voulais surtout parler de Hirako, qui semble faire partie des moins radicaux dans son groupe , notamment vis à vis des shinigaimis. Son aide pourrait d'une être précieuse, mais en plus ça pourrait faire avancer Ichigo, notamment sur comment controler son pouvoir de Vaizard sans se faire dévorer de l'intérieur, car Urahara ne pourra pas l'aider dans la mesure où ce dernier n'est pas Vaizard.
Après Isshin ça serait bien qu'il se frite avec Grim Jaw: il est temps de se dévoiler d'une, et de deux ça pourra peut etre calmer les arankars
Sinon pour O-nii-chan: oui c'est vrai que rien que son shikai ça ferait bien plaisir :D :D :D :D :D :D .....mais le bankai...ça serait la cerise sur le gateau non? :roll:
C'est clair que ça serait extra !!
Ca serait vraiment une grosse cerise sur le gateau !! :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que l'option vizards est probable mais je pense qu'ils n'interviendrons que si la vie de Ichigo est en danger car il semble très important pour eux. Je vois bien Hirako intervenir dans le combat pour sauver la vie de Ichigo et mettre la misère à Grimmjow !! Mais bon là je pense que je rêve quelque peu !! Enfin quoiqu'il arrive, il ya de grandes chances pour que Ichigo se fasse ratatiner par Grimmjow et que quelqu'un vole à son secours !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ichigo vs GrimmJow me semble sérieusement compromis, par contre je vois bien Ichigo perdre contre D-Roy (à cause de Dark encore une fois) ou alors carrément Dark intervenir et nous faire de la purée d'alankar :lol:

Et comme Dark en aura pas assez il tuera Chad, ce qui décidera Ichigo à aller chez les Vizard.

[mode prédictions fofolles off]

PS: O-nii-chan est shinigami déchu maintenant, la classe ! 8) :lol:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Ichigo vs GrimmJow me semble sérieusement compromis, par contre je vois bien Ichigo perdre contre D-Roy (à cause de Dark encore une fois) ou alors carrément Dark intervenir et nous faire de la purée d'alankar :lol:

Et comme Dark en aura pas assez il tuera Chad, ce qui décidera Ichigo à aller chez les Vizard.

[mode prédictions fofolles off]

PS: O-nii-chan est shinigami déchu maintenant, la classe ! 8) :lol:
D'accord pour le coup que Dark fasse de la purée d'Alankar mais je pense pas qu'il nous fasse de la purée de Géant !! Je vous bien quelqu'un intervenir avant que Ichigo ne commette l'irréparable !! Genre les vizards qui interviennent et qui arrive à calmer Dark avec l'un de leur technqiues interdites. Et apèrs Ichigo décide de les suivre pour que plus jamais cela ne recommence !!

Maintenant que je suis un Shinigami déchu, Veuillez m'apeller Urahara, SVP !!
(genre le mec qui ne se la pête pas du tout) !! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Sinon pour O-nii-chan: oui c'est vrai que rien que son shikai ça ferait bien plaisir :D :D :D :D :D :D .....mais le bankai...ça serait la cerise sur le gateau non? :roll:
C'est clair que ça serait extra !!
Ca serait vraiment une grosse cerise sur le gateau !! :lol: :lol: :lol:
Je dirais meme que c'est Le gateau qui est sur la cerise dans ce cas :lol:

Sinon moi aussi je ne vois pas Grimmjow se contenter des restes du combat "ichigo/D-Roy"!!! il doit bien viser un plus gros poisson ce bougre :twisted:
/me se met a cote d'O-nii-chan et prie aussi: "Faites que ca soit Isshin, faites que ca soit Isshin..." :roll:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Kanon a écrit :Ichigo vs GrimmJow me semble sérieusement compromis, par contre je vois bien Ichigo perdre contre D-Roy (à cause de Dark encore une fois) ou alors carrément Dark intervenir et nous faire de la purée d'alankar :lol:

Et comme Dark en aura pas assez il tuera Chad, ce qui décidera Ichigo à aller chez les Vizard.

[mode prédictions fofolles off]

PS: O-nii-chan est shinigami déchu maintenant, la classe ! 8) :lol:
Ouép et aprés sa fait comme dans kyo, dark a toujours le control d'ichigo il se casse jamais et sa part en mode carnage sur la terre :twisted:
( comment sa je sors ?? ok :arrow: ^^ )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ah ç fait mal de voir tant de gens qui te lachent mon cher kurosaki-saaaaaan......
Mais non vous inquietez pas pour notre ami, le d-roy avec ses dents sciées il va rentrer chez moman aizen défiguré..s'il rentre....j'ai confiance en Ichigo, encore plus sur le dark c'est vrai, mais ça se passera bien..du moins pour le combat.
Grimm Jaw aura d'autres chat à fouetter à mon avis , un bon Isshin qui va nous faire plaisir en balançant minimum son shikai, ou Urahara qui se lache avec sa petite beauté de Benihime...
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi aussi je vois bien l'arrivée des vizard au moment critique. Certes les vizard n'aime pas les shinigamis mais pour eux aizen est une menace . De plus si personne ne peux aidés ichigo a par eux je pense qu'il peut partir avec la benediction de la soul society de ne jamais etre considéré comme un traitre si c'est le cas ichigo ira chez les vizard du moins c'est ce que j'espere car urahara qui le réentraine c'est répétitif .
De plus la maniere dont kubo a introduit hirako et hyori c'etait marrant et au fond il n'était pas mechant donc il peuve changer leur opinion sur les shinigamis et humains grace a ichigo.

Franchement j'ai du mal a m'imaginer hyori avec un demi masque de hollows sur la face elle est stylée mais pas trés inoue alors avec un masque de hollows le rendu va pas etre terrible mais connaissant kubo il va arranger sa
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ce que je trouve plutôt bête c'est que les Alankars ou autre Hollow est accepter Aizen car c'est maintenant un vizard... normalement les hollow devaient avoir un chef nan ? Enfin vous en savez rien :lol:
Mais bon le faite qu'Aizen soit un Vizard me fait douter de quel coté sont rangé les autres vizards... :mrgreen: mais je pense que comme la dit several vus la grande menace que représente Aizen ils agironts en conséquence et se ranger du coté des Humain/Shini 8)
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si je me trompe pas on sait toujours pas si Aizen est un Vizard, et son copinage avec les hollow date pas d'aujourd'hui ^^
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Si je me trompe pas on sait toujours pas si Aizen est un Vizard, et son copinage avec les hollow date pas d'aujourd'hui ^^
+1, et Aizen possède déjà un niveau de ouf apparemment !!!
Il est clairement au-dessus du niveau capitaine et peut-être,
voir surement, du niveau plus haut que celui d'un vastrode,
sinon il ne serait pas aller à Hueco Mundo !!
********** Lisez Claymore *********
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Flo-Demoniak a écrit :Ce que je trouve plutôt bête c'est que les Alankars ou autre Hollow est accepter Aizen car c'est maintenant un vizard... normalement les hollow devaient avoir un chef nan ? Enfin vous en savez rien :lol:
Mais bon le faite qu'Aizen soit un Vizard me fait douter de quel coté sont rangé les autres vizards... :mrgreen: mais je pense que comme la dit several vus la grande menace que représente Aizen ils agironts en conséquence et se ranger du coté des Humain/Shini 8)
Les vizards c'est avant tout un groupe,
mais c'est pas parce qu'on a les mêmes caractéristiques qu'on les rejoins forcément,
je veux dire par là qu'un shinigami qui a un pouvoir de hollows est commeles vizards mais pas forcément dans le groupe des vizards,
enfin c'est ce que j'en pense,
c'est pourquoi Ichigo dit qu'il est shinigami en toute circonstance même si il sait qu'il a du hollow en lui.

Ensuite,
Aizen est allié avec les menos,
donc il est allié avec ceux qui sont plus forts que les Hollows,
donc gouverné des hollows c'est du pipi de chat pour lu sans pour autant avoir des pouvoirs similaires aux vizards :P
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

et si aizen était de la meme race que ichigo a la fois tout et personne. Hollows et shinigamis de naissance a la difference de ichigo il le maitrise a la perfection. Un vizard n'est pas un hollows de naissance du moins pas comme ichigo comme un alankar qui est un hollows shinigamisé n'avait aucune graine de shinigamis a la base.Donc on pourrait croire que aizen est comme ichigo le veritable mixte parfaitement naturel et maitiser pour aizen qui lui permet de se sentir aussi bien chez les hollows que chez les shinigamis.
Avatar de l’utilisateur
zocko
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2005, 12:44
Localisation : soul society

Message par zocko »

alors pour moi voici mes prévisions :

Inoue, chad, ikaku et l'autre tafiote qui veut etre belle je me rappelle plus son nom, en bref tous les vice capitaines sont hors courses: eh oui Ichigo a défoncé trois vices capitaines sans son zampakuto en trois secondes top chrono (dans le 54 et le vice capitaine de la première division doit pas être le plus mauvais je pense s'il reflète la puissance du capitaine de division en l'occurence le vieux yamaji, qu'est pas un rigolo..)

ichigo c'est clair va donner du fil à retordre à l'alankar mais peut être pas gagner (sauf si dark prend le contrôle et là attention les yeux.. peut etre aussi que dans ce cas là ichigo aura du mal ensuite à reprendre le dessus sur dark..)

moi je vois bien Ishin, urahara et yoruichi nous faire une petite demo... (ce serait top qu'on voit un peu ce qu'ils ont dans le ventre)

Peut être également qu'hirako et la petite vizard nous faire une petite apparition pour sauver les fesses à Ichigo s'il ne s'en sort pas.. là aussi ce serait cool..

quoique on sait qu'Ichigo quand il s'agit de se surpasser et de surprendre tt le monde est très fort...

vivement le 201 en plus 23 pages, je sais pourquoi mais je sens que ça va déchirer............

au final je pense qu'il y aura un léger avantages pour les alankars mais ceux ci seront obligés de se retirer s'ils veulent partir sans trop de casse donc fight remis à plus tard après regénération des forces de chaque équipe et là peut être associations des vizards et des shinigamis pour contrer aizen l'empaffé...

A voir, tito nous réserve des sur^rises je pense..
Image
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

Je suis pas tout a fait daccord avec toi! quand tu dis que ikkaku et yumishika vont etre hors course je crois pas! par ce que les arrankar qu'ils ont devant n'ont pas le niveau maximul ( je me souviens plus comment ca s'appelle) et ils se sont peut etre ameliorer depuis! par contre inoue elle pourra pas combattre c sur elle est en pleine convalescence, et chad non plus dailleurs, vu comment il a été sauvé in extremis par ichigo...

mais bon voila ca s'annonce super!
Répondre