Saiuf qu'Ikkaku a refusé ce qui rend le personnage encore plus interessant 8) 8) 8)Otaku a écrit :ils prennent se qui peut se presenter a savoir renji et Ikkaku
[Spoilers] Bleach 206 "Mala Suerte 5 [Lucky]"
Modérateur : Modérateur
Si ca ne l'interessait pas il serait surement pas venu voir Ikkaku pour le lui proposer et surtout insister quand il refuse la premiere foisAtrius a écrit :Aparement le but de renji est de depacer Kuchiki
donc ca metonnerai pas mal quil accepte de devenir capitaine
Il me semple qu'il est bien un capitaine mais je me trompe peut etre
Au fait essayons de deviner comment va t'il mettre le manteau des capitaines. En bandeau sur son front peut etre

-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Tout à fait, contrairement à Ikkaku, Renji semble vraiment respecter et idolatrer la position de capitaine, je le voit donc mal la refuser...Leonheart a écrit :Si ca ne l'interessait pas il serait surement pas venu voir Ikkaku pour le lui proposer et surtout insister quand il refuse la premiere foisAtrius a écrit :Aparement le but de renji est de depacer Kuchiki
donc ca metonnerai pas mal quil accepte de devenir capitaine

-
- Shinigami 10eme siège
pareil , je pense aussi que renji est devenu capitaine, ca fait pour lui qu'il est devenu l'égal de kuchiki ( enfin je sais pas comment il pense , mais ca lui a peut etre donné de l'estime, puisque pour devenir capitaine, faut l'approbation de beaucoup de monde ....)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
et c'est pareil au vu de la traduc, on ne sait pas si il ils sont juste tout les 2 à avoir le bankai hors des capitaines ou bien si il manque une personne pour remplir les poste libres (ce qui voudrait dire qu'un autre vice capitaine pourrait avoir le bankai)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
[quote="Otaku]Ikkaku se revele etre en fait un des shinigami les plus puissant de la SS, et je pense que le fait qu'il semble avoir peur de Yachiru est juste un truc comique, Ikkaku doit etre plsu fort que la naine mais il ne voulait peut etre pas aussi que son capitaine le sache. [/quote]
D'ailleurs dans je ne sais plus quel chapitre, quand Ikkaku se bat contre l'arrankar l'autre shinigami avec les plume sur la tête (me rapelle jamais son nom) dit a Keigo (je crois que c'est lui) qu'Ikkaku est le deuxième homme le plus fort derrière Zaraki Kenpachi dans la 11ème divison, je pense que se sont les capitaines qui doivent choisir leur lieutenant et donc Kenpachi a choisit Yachiro parcequ'il l'aime bien :p
D'ailleurs dans je ne sais plus quel chapitre, quand Ikkaku se bat contre l'arrankar l'autre shinigami avec les plume sur la tête (me rapelle jamais son nom) dit a Keigo (je crois que c'est lui) qu'Ikkaku est le deuxième homme le plus fort derrière Zaraki Kenpachi dans la 11ème divison, je pense que se sont les capitaines qui doivent choisir leur lieutenant et donc Kenpachi a choisit Yachiro parcequ'il l'aime bien :p
-
- Arrancar Numéro 17
Soyons patient mes frères et pour nous aider à patienter, prions tous ensemble :Leonheart a écrit :il y a un chapitre cette semainea-chan a écrit :anooo question très c*n...Il y a pas de chapitre cette semaines??
"Mon Dieu, faites que ce chapitre arrive vite, mon Dieu faites que ce chapitre arrive vite ....... ":lol:

-
- Etudiant Shinigami 3eme année
ouuuuff!! Comme d'hab, on toujours quelles images ou des trad partielles le mercredi dans l'aprem et que là, ben rien...j'ai commencé à me poser des questionsLeonheart a écrit :il y a un chapitre cette semainea-chan a écrit :anooo question très c*n...Il y a pas de chapitre cette semaines??

Il me faut ma dose de Bleach hebdomadaire sinon ça va pas :x
En tout cas merci Leonheart ^^
Sinon, moi aussi je me demande bien qui peuvent être les autres capitaines...Hanatarou XDD?!!
Soit d'autres shinigamis possèdent le bankai, mais ils l'ont caché,a-chan a écrit : Sinon, moi aussi je me demande bien qui peuvent être les autres capitaines...Hanatarou XDD?!!
dans ce cas, il peut y avoir des capitaines remplaçants.
Soit personne d'autre ne possède le bankai, dans ce cas,
il y a encore des places à prendre.
Donc Hanataro a tout à fait ses chances s'il s'entraine un peu (beaucoup)

********** Lisez Claymore *********