*\-_Batosai-_/* [ \_-en mode chibi -_/ ]
Modérateur : Modérateur
Hime, ton lien est pas bon
Pour la panoplie Ken_chan, le fanart de gauche ne va pas du tout avec celui de droite pour la ban.
Pour la ban Byakuya, c'est nickel, à part le visage sur le fanart de droite <- très moche :twisted:
Il manque la cape qui bouge sous la pluie, du vent ... ouh là, je deviens exigeant là
c'est trop beau !!
Pour la panoplie Ken_chan, le fanart de gauche ne va pas du tout avec celui de droite pour la ban.
Pour la ban Byakuya, c'est nickel, à part le visage sur le fanart de droite <- très moche :twisted:
Il manque la cape qui bouge sous la pluie, du vent ... ouh là, je deviens exigeant là
c'est trop beau !!
********** Lisez Claymore *********
pour la cape ji avais pensé aussi mais j'ai vite abondonnéKurodo a écrit : Pour la ban Byakuya, c'est nickel, à part le visage sur le fanart de droite <- très moche :twisted:
c'est trop beau !!
alor je test plein de truc en se moment
set ichigo
--cré@teur de bann a la demande --
houla la dernière j'aime pas du tout désolé :?
Déja une des première règle en animation c'est que l'animation soit "utile"
Et là par exemple pour ton trait qui fait le tour je ne le trouve pas utilise du tout, et il n'embellit pas la bannière
Les eclairs ça passe mais tu ne devrais pas mettre ichigo en transparence
Ensuite le cadre n'est pas assez voyant
travaille déja bien la bannière pour la rendre belle et ensuite tu met de l'animation
Bon courage et continu !
Déja une des première règle en animation c'est que l'animation soit "utile"
Et là par exemple pour ton trait qui fait le tour je ne le trouve pas utilise du tout, et il n'embellit pas la bannière
Les eclairs ça passe mais tu ne devrais pas mettre ichigo en transparence
Ensuite le cadre n'est pas assez voyant
travaille déja bien la bannière pour la rendre belle et ensuite tu met de l'animation
Bon courage et continu !
-
- Arrancar Numéro 19
Ce sont els traits blancs qui font un peu taches,
tu aurais du baisser leur opacité et les flouter pour faire un effet lumineux à la place,
sinon c'est correct,
par contre la byakuya dechire,
mais j'ai déjà vu trop de ban animé avec de la pluie dedans,
c'est pour ça qu'a l'epoque lointaine où je faisais des bans animés j'ai jamais reproduis cet effet ni celui de la neige
tu aurais du baisser leur opacité et les flouter pour faire un effet lumineux à la place,
sinon c'est correct,
par contre la byakuya dechire,
mais j'ai déjà vu trop de ban animé avec de la pluie dedans,
c'est pour ça qu'a l'epoque lointaine où je faisais des bans animés j'ai jamais reproduis cet effet ni celui de la neige
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
non moi j'aime pas trop, je voi pas ce que l'anim vien faire la, ele n'ai pas indispensable et j'aime pas trop le fan art de droite, je pense que tu t'es pas vrament foulé pour le fond :( moi je pense que sur une sign il ne devrai y avoir qu'un fan art pour que ca soit bien mais sinon c'es pas mal :D
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17