Ptit Sondage de Popularité

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quel est votre capitaine préféré ?

Yamamoto - div 1
1
1%
Soi Fon - div 2
11
6%
Ichimaru Gin - div 3
16
8%
Unohana Retsu - div 4
2
1%
Aizen Sousuke - div 5
3
2%
Kuchiki Byakuya - div 6
20
10%
Komamura Sajin - div 7
1
1%
Kyouraku Shunsui - div 8
22
11%
Kaname Tousen - div 9
2
1%
Hitsugaya Toushirou - div 10
52
26%
Kenpachi Zaraki - div 11
61
31%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
7
4%
 
Nombre total de votes : 198

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

otsu a écrit :mais non il faut pas qu'il change de camp :x ...qu'il reste dans le camp des "petites crevette sensible" :mrgreen: il faut le mérité pôur être dans le camp des dur :twisted:


woua ca change ma vision générale et ma vision de otsu ca ...
bon bref ok assez les pleurnicherie dont j'ai fait preuve (mais c'était bien marrant :lol: )
So Be It (qu'il en soit ainsi) otsu, ce que tu as dit la m'a bien fait réagir, et il est temps que vous compreniez la puissance des Hitsutiste vous les misérables ( :twisted: :roll: ) zampachiste
la force brute de votre capitaine sera vitre réduite a néant par son abscence totale d'intelligence (ben quoi..)
ca suffit merde ! ( :lol: :P )

(ca m'apprendra lol a force de trop faire des pleurnicherie otsu me prend pour un faible (en temps normal la j'aurai mis un :cry: ) va falloir remettre un bon cap)
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Eagle a écrit :
otsu a écrit :mais non il faut pas qu'il change de camp :x ...qu'il reste dans le camp des "petites crevette sensible" :mrgreen: il faut le mérité pôur être dans le camp des dur :twisted:


woua ca change ma vision générale et ma vision de otsu ca ...
bon bref ok assez les pleurnicherie dont j'ai fait preuve (mais c'était bien marrant :lol: )
So Be It (qu'il en soit ainsi) otsu, ce que tu as dit la m'a bien fait réagir, et il est temps que vous compreniez la puissance des Hitsutiste vous les misérables ( :twisted: :roll: ) zampachiste
la force brute de votre capitaine sera vitre réduite a néant par son abscence totale d'intelligence (ben quoi..)
ca suffit merde ! ( :lol: :P )

(ca m'apprendra lol a force de trop faire des pleurnicherie otsu me prend pour un faible (en temps normal la j'aurai mis un :cry: ) va falloir remettre un bon cap)

ha je préfére ce eagle là :P mais bon faut pas que tu m'en veuille pour autant :( ...ta vision de moi à changé en mal :| ??

KEN-CHAN débile tu peux parler le tien il se crois assez fort ATTENTION SPOIL:
pour battre gin ou même le"méchant" alors que ken-chan éclate deux capitaines en meme temps et il se bat contre le héros et l'aide aprés et il adopte une petite fille alors que la crevette il a une blonde comme vice capitaine :twisted: et il court derrière hinamori comme un toutou :twisted: :twisted: :twisted: (voilou je me suis lachée)
Dernière modification par otsu le 24 sept. 2005, 19:52, modifié 2 fois.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

otsu a écrit :
Eagle a écrit :
otsu a écrit :mais non il faut pas qu'il change de camp :x ...qu'il reste dans le camp des "petites crevette sensible" :mrgreen: il faut le mérité pôur être dans le camp des dur :twisted:


woua ca change ma vision générale et ma vision de otsu ca ...
bon bref ok assez les pleurnicherie dont j'ai fait preuve (mais c'était bien marrant :lol: )
So Be It (qu'il en soit ainsi) otsu, ce que tu as dit la m'a bien fait réagir, et il est temps que vous compreniez la puissance des Hitsutiste vous les misérables ( :twisted: :roll: ) zampachiste
la force brute de votre capitaine sera vitre réduite a néant par son abscence totale d'intelligence (ben quoi..)
ca suffit merde ! ( :lol: :P )

(ca m'apprendra lol a force de trop faire des pleurnicherie otsu me prend pour un faible (en temps normal la j'aurai mis un :cry: ) va falloir remettre un bon cap)

ha je préfére ce eagle là :P mais bon faut pas que tu m'en veuille pour autant :( ...ta vision de moi à changé en mal :| ??


(mémo personnel : ok fallai etre plus viril '-_-)
non pas en mal mais.. jme suis senti un peu comme ... jetté :P :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Eagle a écrit :(mémo personnel : ok fallai etre plus viril '-_-)
non pas en mal mais.. jme suis senti un peu comme ... jetté :P :lol:

faut être viril au bon moment et être sensible au bon moment je sais je sais c'est difficile :P mais j'oserai jamais te jetté voyons :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

otsu a écrit :
KEN-CHAN débile tu peux parler le tien il se crois assez fort ATTENTION SPOIL:
pour battre gin ou même le"méchant" alors que ken-chan éclate deux capitaines en meme temps et il se bat contre le héros et l'aide aprés et il adopte une petite fille alors que la crevette il a une blonde comme vice capitaine :twisted: et il court derrière hinamori comme un toutou :twisted: :twisted: :twisted: (voilou je me suis lachée)


Otsu, pourrais tu éviter de méler ma déesse number two, Matsumoto Rangiku, à tout ça, stp ?? Parce que la pauvre n'a rien à voir dans cette guerre !!!!
De toute façon, moi la seule chose que j'aime chez la Crevette, c'est sa vice-cap !!
Matsumoto, je t'aime, allez laisse Gin et reviens à la maison !!! :oops: :cry:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
otsu a écrit :
KEN-CHAN débile tu peux parler le tien il se crois assez fort ATTENTION SPOIL:
pour battre gin ou même le"méchant" alors que ken-chan éclate deux capitaines en meme temps et il se bat contre le héros et l'aide aprés et il adopte une petite fille alors que la crevette il a une blonde comme vice capitaine :twisted: et il court derrière hinamori comme un toutou :twisted: :twisted: :twisted: (voilou je me suis lachée)


Otsu, pourrais tu éviter de méler ma déesse number two, Matsumoto Rangiku, à tout ça, stp ?? Parce que la pauvre n'a rien à voir dans cette guerre !!!!
De toute façon, moi la seule chose que j'aime chez la Crevette, c'est sa vice-cap !!
Matsumoto, je t'aime, allez laisse Gin et reviens à la maison !!! :oops: :cry:


:lol: tien ton édit je l'avais pas remarqué otsu, c'est bien, tu défen zampachou ^^
sauf que ... hitsu ne se croi pas 'assez fort' comme tu dis, il fait ce qui lui semble etre juste (et dans ce cas ca correspond avec le 'bien' éthique)
ben parlons en du bien, tu dis que zampi il adopte une fille ... tu parles de quelque chose de 'bien' qu'il aurai fait ? c'est le propre meme de hitsu qui 'cours' apres hinamori pour son bien
tu parles aussi aider le héros ... tout ce qu'il fait part d'un sentiment d'égoisme libérée par sa soif aveugle du combat ^^ son intention n'est nullement l'aide ^^
voila j'ai fini mon anti these ! :lol:

sinon ... je suis d'accord avec oniichan moi aussi j'aime bien matsumoto un pti peu :oops:
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL je vais chercher quoi bouffer et on essai de me faire passer pour un extrimiste
(deja que je suis un dictateur pour certains ca s'ameliore pas :evil: )

Mais je ne vais surement jamais le repeter assez j'aime bien Hitsugaya :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

je m'en fou que vous aimez matsumoto elle a peut être de gros sein mais elle reste attaché à un mec qui préfére suivre son ancien capitaine plutot que de rester avec son amie d'enfance....eagle bien ton analyse mais hitsu devient capitaine juste parceque (c'est mon avis) dans l'épisode 46 hinamori lui dit qu'elle aime bien les shinigami et qu'elle trouve les capitaines super mais bon il veut aussi la protéger malheureusemant comme il est pas égoiste a vouloir devenir fort il échoue et n'arrive pas à protéger la fille qu'il aime....
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

otsu a écrit :je m'en fou que vous aimez matsumoto elle a peut être de gros sein mais elle reste attaché à un mec qui préfére suivre son ancien capitaine plutot que de rester avec son amie d'enfance....eagle bien ton analyse mais hitsu devient capitaine juste parceque (c'est mon avis) dans l'épisode 46 hinamori lui dit qu'elle aime bien les shinigami et qu'elle trouve les capitaines super mais bon il veut aussi la protéger malheureusemant comme il est pas égoiste a vouloir devenir fort il échoue et n'arrive pas à protéger la fille qu'il aime....

+1
D'accord a 100%
continue Otsu :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

otsu a écrit :je m'en fou que vous aimez matsumoto elle a peut être de gros sein mais elle reste attaché à un mec qui préfére suivre son ancien capitaine plutot que de rester avec son amie d'enfance....eagle bien ton analyse mais hitsu devient capitaine juste parceque (c'est mon avis) dans l'épisode 46 hinamori lui dit qu'elle aime bien les shinigami et qu'elle trouve les capitaines super mais bon il veut aussi la protéger malheureusemant comme il est pas égoiste a vouloir devenir fort il échoue et n'arrive pas à protéger la fille qu'il aime....


Re-keupine Image !!
Entièrement d'accord avec toi !!
Et la guerre fit rage de plus belle !! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
otsu a écrit :je m'en fou que vous aimez matsumoto elle a peut être de gros sein mais elle reste attaché à un mec qui préfére suivre son ancien capitaine plutot que de rester avec son amie d'enfance....eagle bien ton analyse mais hitsu devient capitaine juste parceque (c'est mon avis) dans l'épisode 46 hinamori lui dit qu'elle aime bien les shinigami et qu'elle trouve les capitaines super mais bon il veut aussi la protéger malheureusemant comme il est pas égoiste a vouloir devenir fort il échoue et n'arrive pas à protéger la fille qu'il aime....

+1
D'accord a 100%
continue Otsu :roll:


-2 :lol:
LEs gros seins et une belle gueule c'est ce qui compte :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :P
Si elle est attaché à Gin c'est parce que Gin a la classe et des atouts qu'on connait peut-être pas, donc je pense pas que c'est parce qu'elle est blonde et conne :lol:
Et puis c'est mignon de voir une femme aussi attachée,
ça montre sa sensibilté et son attachement,
cela accroit mon intérêt pour cette déesse :oops: :twisted:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pour accueillir Otsu dans notre camp et lui faire plaisir :D
Je suis prets a enlever crevette du titre du topic si elle me le demande :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Leonheart a écrit :Pour accueillir Otsu dans notre camp et lui faire plaisir :D
Je suis prets a enlever crevette du titre du topic si elle me le demande :roll:

je sais pas encore j'hésite parce qu'ils sont pas sympa avec ken-chan tu me laisse combien de temps?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Leonheart a écrit :
otsu a écrit :je m'en fou que vous aimez matsumoto elle a peut être de gros sein mais elle reste attaché à un mec qui préfére suivre son ancien capitaine plutot que de rester avec son amie d'enfance....eagle bien ton analyse mais hitsu devient capitaine juste parceque (c'est mon avis) dans l'épisode 46 hinamori lui dit qu'elle aime bien les shinigami et qu'elle trouve les capitaines super mais bon il veut aussi la protéger malheureusemant comme il est pas égoiste a vouloir devenir fort il échoue et n'arrive pas à protéger la fille qu'il aime....

+1
D'accord a 100%
continue Otsu :roll:


:lol: :lol: ptite enflure lol il nous monte l1 contre l'autre :lol:
ok c'est parti...
quand tu dis " elle reste attaché à un mec qui préfére suivre son ancien capitaine plutot que de rester avec son amie d'enfance " j'ai pas vraiment capté de quoi tu parlais :roll:
c'est vrai qu'on peut se demander pkoi il est devenu shinigami (pas capitaine pke il est capitaine puisqu'il est fort) alors qu'il ne les aimai pas a la base
ensuite c'est bien probable que c'était pour proteger hina mais encore une fois ca veu dire qu'il a un grand coeur le petit mioche :lol:
d'ayeur jespere qu'on aura un flashback sur l'entrée de hitsu chez les shinigami ( ce qui est probable puisque vu qu'il est sur terre yora des convers avec lui)
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

otsu a écrit :je sais pas encore j'hésite parce qu'ils sont pas sympa avec ken-chan tu me laisse combien de temps?

Le temps que tu veux ma chere tant qu'on s'entend bien :twisted:

(message perso pour Eagle c'est la 2è a qui je propose et qui ne le fais pas :P )
Image
Répondre