[Spoilers] Chap 197 : The Approaching Danger

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui c'est clair Crazy Monkey,
et ça me soule un peu qu'on le traite de minable, tousen,
sinon,
eh bien Komamura aussi est un minable,
non seulement contre ken-chan mais aussi contre aizen,
et Hitsugaya aussi,
si on suit le raisonnement de ceux qui traitent Tousen de minables,
alors beaucoup de capitaines sont des minables,
ce que je ne pense pas vraiment :roll:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :Oui c'est clair Crazy Monkey,
et ça me soule un peu qu'on le traite de minable, tousen,
sinon,
eh bien Komamura aussi est un minable,
non seulement contre ken-chan mais aussi contre aizen,
et Hitsugaya aussi,
si on suit le raisonnement de ceux qui traitent Tousen de minables,
alors beaucoup de capitaines sont des minables,
ce que je ne pense pas vraiment :roll:
je suis d'accord avec le fait que tousen peut gagner en fait je pense plutôt qu'au niveau des capitaines la différence de force n'est pas si importante c'est juste la technique de combat qui a de l'effet selon celle de l'adversaire par exemple contre tousen kenpachi ne s'est pas servi de ses sens et grâce à son expérience et son instinct du combat il a pu contrer le bankai de tousen un autre capitaine n'aurait pas pu je pense sans pour autant être moins fort que kenpachi
pour aizen tous ceux qu'il a affronté comme capitaine c'est hitsu qui faut bien l'avouer est encore jeune était énervé donc pas concentré et à mon avis comptait un peu trop sur ses yeux idem pour komamura qui avait pété un cable
le manque de concentration a dû jouer pour beaucoup dans la victoire d'aizen
pour byakuya il était gravement blessé comme ichigo et renji
donc face à tousen aizen a encore moins de chance de gagner en tout cas avant qu'il quitte la SS maintenant il a très bien pu devenir ... euh ....plus fort :D :roll: (désolé pour la bourde :D )
Dernière modification par rom le 05 oct. 2005, 15:00, modifié 1 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

:shock: :shock:
Rom,
où as-tu lu qu'un shinigami peut devenir un Vastorode ? !!! :shock:

Là c'est archi faux !
Seuls les menos peuvent être des vastorodes !

Déjà qu'on veut me faire croire que des alankars le sont,
ce qui est peut être possible si c'est un menos qui a été shinigamisé à la limite,
et encore on a pas de preuves certaines :roll:
Mais là,
dire que tousen peut en devenir un,
il faut sortir Rom :lol: :lol: :lol: :lol:
----------------------> :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Désolé mais ce n'est pas possible,
à moins qu'on ne lise pas le même manga :shock: XD :lol: :lol: :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

D-kon a écrit ::shock: :shock:
Rom,
où as-tu lu qu'un shinigami peut devenir un Vastorode ? !!! :shock:

Là c'est archi faux !
Seuls les menos peuvent être des vastorodes !

Déjà qu'on veut me faire croire que des alankars le sont,
ce qui est peut être possible si c'est un menos qui a été shinigamisé à la limite,
et encore on a pas de preuves certaines :roll:
Mais là,
dire que tousen peut en devenir un,
il faut sortir Rom :lol: :lol: :lol: :lol:
----------------------> :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Désolé mais ce n'est pas possible,
à moins qu'on ne lise pas le même manga :shock: XD :lol: :lol: :lol: :lol:
LoL
Il a du s'emporter dans son explication
(rom fais toi discret :P )

En plus tu disais que tu etais d'accord nous il me semble :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Leonheart a écrit :
D-kon a écrit ::shock: :shock:
Rom,
où as-tu lu qu'un shinigami peut devenir un Vastorode ? !!! :shock:

Là c'est archi faux !
Seuls les menos peuvent être des vastorodes !

Déjà qu'on veut me faire croire que des alankars le sont,
ce qui est peut être possible si c'est un menos qui a été shinigamisé à la limite,
et encore on a pas de preuves certaines :roll:
Mais là,
dire que tousen peut en devenir un,
il faut sortir Rom :lol: :lol: :lol: :lol:
----------------------> :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Désolé mais ce n'est pas possible,
à moins qu'on ne lise pas le même manga :shock: XD :lol: :lol: :lol: :lol:
LoL
Il a du s'emporter dans son explication
(rom fais toi discret :P )

En plus tu disais que tu etais d'accord nous il me semble :lol:
PTDRRRR,
ouais sérieux,
je pense que j'ai bien fait ne pas citer ton nom dans mon post finalement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vu ce que tu nous sors là :lol: :lol: :lol: :lol:
Esprit maléfique sors du corps de Rom !
Vade retro satanas !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu te drogues Rom ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon allez j'arrête :wink:
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

ho! vous êtes pas sympas :x .........................c'est pas sa faute si le manga est trop compliqué pour lui :wink: :lol: :lol:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

...c'était pas moi qui ait écrit c'était mon double maléfique... :oops: :roll:
Dernière modification par rom le 05 oct. 2005, 14:52, modifié 5 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otsu a écrit :ho! vous êtes pas sympas :x .........................c'est pas sa faute si le manga est trop compliqué pour lui :wink: :lol: :lol:
On est tous sympa ici !
Otsu je t'adore et je m'incline devant ta puissance :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une preuve que je suis sympa,
quoi encore ? Je suis pas crédible ?
Bon ok je sais où se trouve la sortie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

D-kon a écrit :
otsu a écrit :ho! vous êtes pas sympas :x .........................c'est pas sa faute si le manga est trop compliqué pour lui :wink: :lol: :lol:
On est tous sympa ici !
Otsu je t'adore et je m'incline devant ta puissance :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une preuve que je suis sympa,
quoi encore ? Je suis pas crédible ?
Bon ok je sais où se trouve la sortie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu parles elle était ironique :cry: c'est pas grave je vais me flagéler 15 fois pour expier ma faute... :cry:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :tu parles elle était ironique :cry: c'est pas grave je vais me flagéler 15 fois pour expier ma faute... :cry:
Tu as droit a une punition tu dois ecrir 100 fois
"les shinigamis ne peuvent pas devenir des Vastrodes" (et sans copier/coller :lol: )
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
rom a écrit :tu parles elle était ironique :cry: c'est pas grave je vais me flagéler 15 fois pour expier ma faute... :cry:
Tu as droit a une punition tu dois ecrir 100 fois
"les shinigamis ne peuvent pas devenir des Vastrodes" (et sans copier/coller :lol: )
quoi sans copier/coller? :shock: ...bon...d'accord :roll: ...les shinigamis ne peuvent pas devenir des Vastrodes, les shinigamis ne...etc... :D :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

je ne dois pas voir les memes scans que vous ^^ parce que indeniablement aizen est le must nivo puissances , techniques(jusqu'o dernier scans vus ) alors que tousen ou un otres puissent le vaincre maintenant , je dirais meme pas en reve ( il n'a pour le moment jamais ete mis en difficulete donc pas devoiler ses meilleurs attaques , ocune blessures meme pas effleure alors pourquoi utilisait toute sa puissance alors qu'on pe facilement se debarrasait des ses advairsaire sans se foullait (et pas n'importe quel advaisaire des capitaines kan meme ^^ faible ou pas ils reste tous de meme des capitaines , le must de la soul society )

pour le probleme des alankars sont ils des wastorode ou des hollows parfaits ben je penserait a des wastorode ou des ajukaru plutot qu'a de simple hollow qui fo le dire manque de charisme et souvent d'inteligence ^^ de plus quand hitsugawa dis qu'avec 10 wastorode la ss est out et que deux page plus tard aizen donne le chiffre de 20 ce n'est pas une coincidence loin de la ^^
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

D-kon a écrit : Un bug dans ce schéma,
c'est le hueco mundo,
qui est habité uniquement par les vastorodes d'après ce que j'ai compris :roll:

ils doivent s'emmerder s'il n'y a qu'eux... :roll:
Et pis en plus, un vastorode, c'est moche.

Oui.
Enfin pitêtre.
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

tenma a écrit :je ne dois pas voir les memes scans que vous ^^ parce que indeniablement aizen est le must nivo puissances , techniques(jusqu'o dernier scans vus ) alors que tousen ou un otres puissent le vaincre maintenant , je dirais meme pas en reve ( il n'a pour le moment jamais ete mis en difficulete donc pas devoiler ses meilleurs attaques , ocune blessures meme pas effleure alors pourquoi utilisait toute sa puissance alors qu'on pe facilement se debarrasait des ses advairsaire sans se foullait (et pas n'importe quel advaisaire des capitaines kan meme ^^ faible ou pas ils reste tous de meme des capitaines , le must de la soul society )

pour le probleme des alankars sont ils des wastorode ou des hollows parfaits ben je penserait a des wastorode ou des ajukaru plutot qu'a de simple hollow qui fo le dire manque de charisme et souvent d'inteligence ^^ de plus quand hitsugawa dis qu'avec 10 wastorode la ss est out et que deux page plus tard aizen donne le chiffre de 20 ce n'est pas une coincidence loin de la ^^
Personne n'a parlé de battre aizen :roll:
On parlait de minable ou pas minable :lol:
Aizen,
tu n'as qu'a jeter un oeil au sondage,
et tu verras que tout le monde s'accorde à dire que c'est le plus fort qu'on ait vu jusque là

Et puis l'argument des chiffres,
c'est bien beau on me l'a sorti sur un autre forum aussi,
mais rien est sûr donc on verra que par la suite si c'est ça ou pas,
pour moi les 20 ont le niveau de vastorodes,
sans doutes;
mais ce ne sont pas tous des vastorodes vu que y'a deux alankars parmi eux donc bon...on sait que ce sont deux alankars parfaits c'est tout,
rien ne dit yami et uluquiorra sont aussi des vastorodes,
ils ont le niveau et puis voilà donc on a une armée de 20 soldats qui ont le niveau de vastorodes ce qui est indéniablement un problème pour la SS de toute façon
:P
Il ne faut pas mélanger des chiens et des chats :lol: :P
Et pour revenir au terme de "frères",
je dis frères d'armes :lol: :P
Cela me semble le plus logique donc beau,
en attendant la suite,
je raisonne comme ça,
seule la suite dira si les 20 sont des vastorodes ou pas,
et même,
le terme vastorode serait incomplets pour les deux alankars qu'on connait,
ce serait ni des vastorodes ni des alankars mais des alankars vastorodes à ce moment là donc ce ne seraint pas des vastorodes tout court rien qu'eux deux !
Donc voilà en espérant que je n'entendrai plus dire que ce sont des vastorodes eux tous :wink:
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

D-kon a écrit :
tenma a écrit :je ne dois pas voir les memes scans que vous ^^ parce que indeniablement aizen est le must nivo puissances , techniques(jusqu'o dernier scans vus ) alors que tousen ou un otres puissent le vaincre maintenant , je dirais meme pas en reve ( il n'a pour le moment jamais ete mis en difficulete donc pas devoiler ses meilleurs attaques , ocune blessures meme pas effleure alors pourquoi utilisait toute sa puissance alors qu'on pe facilement se debarrasait des ses advairsaire sans se foullait (et pas n'importe quel advaisaire des capitaines kan meme ^^ faible ou pas ils reste tous de meme des capitaines , le must de la soul society )

pour le probleme des alankars sont ils des wastorode ou des hollows parfaits ben je penserait a des wastorode ou des ajukaru plutot qu'a de simple hollow qui fo le dire manque de charisme et souvent d'inteligence ^^ de plus quand hitsugawa dis qu'avec 10 wastorode la ss est out et que deux page plus tard aizen donne le chiffre de 20 ce n'est pas une coincidence loin de la ^^
Personne n'a parlé de battre aizen :roll:
On parlait de minable ou pas minable :lol:
Aizen,
tu n'as qu'a jeter un oeil au sondage,
et tu verras que tout le monde s'accorde à dire que c'est le plus fort qu'on ait vu jusque là

Et puis l'argument des chiffres,
c'est bien beau on me l'a sorti sur un autre forum aussi,
mais rien est sûr donc on verra que par la suite si c'est ça ou pas,
pour moi les 20 ont le niveau de vastorodes,
sans doutes;
mais ce ne sont pas tous des vastorodes vu que y'a deux alankars parmi eux donc bon...on sait que ce sont deux alankars parfaits c'est tout,
rien ne dit yami et uluquiorra sont aussi des vastorodes,
ils ont le niveau et puis voilà donc on a une armée de 20 soldats qui ont le niveau de vastorodes ce qui est indéniablement un problème pour la SS de toute façon
:P
Il ne faut pas mélanger des chiens et des chats :lol: :P
Et pour revenir au terme de "frères",
je dis frères d'armes :lol: :P
Cela me semble le plus logique donc beau,
en attendant la suite,
je raisonne comme ça,
seule la suite dira si les 20 sont des vastorodes ou pas,
et même,
le terme vastorode serait incomplets pour les deux alankars qu'on connait,
ce serait ni des vastorodes ni des alankars mais des alankars vastorodes à ce moment là donc ce ne seraint pas des vastorodes tout court rien qu'eux deux !
Donc voilà en espérant que je n'entendrai plus dire que ce sont des vastorodes eux tous :wink:

Aizen...probablement le plus fort des Capitaines, oui.
Enfin j'attend quand même devoir ce que donne le vieux Yamamoto en vrai combat.

L'argument des chiffres...si Hitsugaya dit qu'à dix vastrodes ils arrivent à avoir la Soul Society, c'est gros...Combien y'a de Capitaines, actuellement ? Dix. Un vastorode= Un Capitaine, niveau puissance?...Tant mieux, ça ajoute du panache.
Tousen, Ichimaru et Aizen peuvent être remplacés par Urahara, Yoruichi, Isshin et Renji (3 au choix) ou même Ichi d'ailleurs, mais même s'ils ne sont pas Capitaines, ça ne change rien l'affaire, ils ont le niveau.
Aizen le sait, qu'il n'y a que dix Capitaines en activité. Il sait un peu tout Aizen...et il prévoit en conséquence. 20, c'est bien.
Et 20, pas des rigolos, alankars ou vastorodes. Peut-être que le chapitre 198 revelera pas mal de choses...ou rien. Des révélations. Ou plutôt au chapitre 200; y'a souvent des trucs très lourds aux chapitres ronds ^^
En face y'a quoi...15 shinigamis de haut niveau, éventuellement Ishida (si jamais il revient...) et son pôpa (il me semble qu'ils ne doivent pas fricoter avec les shinigamis, mais bon...), et pourquoi pas des wizard; on ne sait pas vraiment de quel côté ils sont dans l'affaire.
Enfin tout est fait pour préparer du trèèèèèèèèèèèèès lourd. Image
Pour le terme"frère",je sais pascomment il est exatement utilisé en japonais dans le chapitres, mais c'est surement à prendre au sens large (ou frères d'armes, oui).
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Répondre