[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound
Modérateur : Modérateur
euh, n'empèche, ce serait bizarre que D-Roy soit mort, car, si Grimmjow etait le supérieur de Gran fisher, il me semblait que D-Roy était encore au dessus (Il n'a qu'une phrase à dire et Grimmjow se calme et ne fait plus la morale à GF)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
une preuve de plus que l'allankar qui soignait grand figther n'était pas Grim Jowkraken a écrit :euh, n'empèche, ce serait bizarre que D-Roy soit mort, car, si Grimmjow etait le supérieur de Gran fisher, il me semblait que D-Roy était encore au dessus (Il n'a qu'une phrase à dire et Grimmjow se calme et ne fait plus la morale à GF)
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
pourtant, on a montré un scan en gros plan montrant que leur masques sont identiques
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
De plus, autant qu'on reconnait bien D-Roy à la forme de son masque et de ses dents, que Grimm Jow, dans le chapitre 25, niveau masque, ça n'a pas l'air d'être tellement ça.
Certes, il est blond (ou clair de cheveux), a le même style de cheveux, mais regardez la machoire du masque : ça n'a pas l'air d'être ça.
Enfin :?
Quand bien même, Grimm Jow, si c'est lui, ne se tait pas parce que D-Roy parle : Grimm fait la morale, Grand Fisher se tait, D-Roy refait la morale, et il se tait encore avant d'acquiescer.
Je ne pense pas que ce passage révèle que D-Roy soit le chef de Grimm Jow.
Certes, il est blond (ou clair de cheveux), a le même style de cheveux, mais regardez la machoire du masque : ça n'a pas l'air d'être ça.
Enfin :?
Quand bien même, Grimm Jow, si c'est lui, ne se tait pas parce que D-Roy parle : Grimm fait la morale, Grand Fisher se tait, D-Roy refait la morale, et il se tait encore avant d'acquiescer.
Je ne pense pas que ce passage révèle que D-Roy soit le chef de Grimm Jow.
Je viens de lire ça sur Bleachweb :
Définition d'un alankar:
Je comprend pourquoi autant de monde se trompe après , ils devraient quand même attendre d'être sûr de leurs infos avant d'updater le site . Sinon ils ont réparés l'erreur sur Yumichika :)
Définition d'un alankar:
Dans la partie personnage pour Grimmjow:Un Alankar est un Menos Grande supérieur en intélligence et en puissance
Tout comme Ulquiorra, il est lui aussi un Vastrode.
Je comprend pourquoi autant de monde se trompe après , ils devraient quand même attendre d'être sûr de leurs infos avant d'updater le site . Sinon ils ont réparés l'erreur sur Yumichika :)
-
- Arrancar Numéro 17
MDR Le définition de l'alankar !!Kanon a écrit :Je viens de lire ça sur Bleachweb :
Définition d'un alankar:Dans la partie personnage pour Grimmjow:Un Alankar est un Menos Grande supérieur en intélligence et en puissance
En plus, elle est donné par Isshin dans le chap 187 !!
Sinon trop vite la catégorisation de Ulu et Gimmjow en Vastrode !!
Bon faudrais peut-être qu'il revoye leur site !!
Apres on se demande d'ou les nouveau tire que les alankar sont des memos
c'est sur qu'avec des erreurs pareil, ils s'embrouillent un peu
deja que nous, nous ne sommes pas sur de ce qu'il sont
c'est sur qu'avec des erreurs pareil, ils s'embrouillent un peu
deja que nous, nous ne sommes pas sur de ce qu'il sont
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Pour demander de corriger, faudrait avoir une preuve que c'est faux :mrgreen:
Il est possible que certains menos soient des alankar et il est aussi possible que Grimmjow soit un vastorode mais rien permet de l'affirmer. Je reproche surtout le fait d'avoir livré une interprétation personnelle pour une vérité mais rien ne dit que c'est totalement faux (même si j'en suis persuadé :mrgreen: )
Il est possible que certains menos soient des alankar et il est aussi possible que Grimmjow soit un vastorode mais rien permet de l'affirmer. Je reproche surtout le fait d'avoir livré une interprétation personnelle pour une vérité mais rien ne dit que c'est totalement faux (même si j'en suis persuadé :mrgreen: )
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bah je ne vois qu'une solution...on envoit un kansho a Kubo-sama(kansho : pétition adressée directement au shogun tokugawa par ses daimyos): dans ton prochain chapitre dis nous qui est vastorode ou pas!....ok je sorsKanon a écrit :Pour demander de corriger, faudrait avoir une preuve que c'est faux :mrgreen:
Bref ceci dit une chose m'intrigue c'est la maîtrise d'aizen sur les menos: juste les gillians?ou alors les deux autres catégories se sont ralliées à lui?D'un autre côté transformé les vastorodes en arankar ne seriat que stupide de la part d'aizen: il pourra a priori pas les battre s'ils sont si puissants.....à moins qu'il ne devienne lui même un Vaizard..
-
- Arrancar Numéro 19
J'avais déjà vu ces erreurs,Kanon a écrit :Je viens de lire ça sur Bleachweb :
Définition d'un alankar:Dans la partie personnage pour Grimmjow:Un Alankar est un Menos Grande supérieur en intélligence et en puissance
c'est vraiment malheureux de leur part
La defnition de l'alankar est plus qu'abusée
Pour eux Alankar = Vastrode
-
- Shinigami 10eme siège
ouais, j'avais vu ca, j'avais posté sur le forum en disant qu'un alankar était juste un hollow a qui on avait retiré le masque, et qu'un vastrode n'était qu'un hollow puissant, mais ils ont pas du lire ^^
pas grave, a part pou alankar, ou est sur de rien :p
kubo powaaaa ^^
kubo powaaaa ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
-
- Arrancar Numéro 19
grout a écrit :ouais, j'avais vu ca, j'avais posté sur le forum en disant qu'un alankar était juste un hollow a qui on avait retiré le masque, et qu'un vastrode n'était qu'un hollow puissant, mais ils ont pas du lire ^^
kubo powaaaa ^^
Les vastrodes sont des menos et pas des hollows.Condor a écrit :en fait on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont .
les plus forts parmi la classification des menos,
c'est hitsugaya qui le dit donc ça on le sait c'est sûr,
on a la définition de Vastrode.
Ensuite,
si vous voulez faire une seule sauce avec alankars, hollows, menos (vastrodes, adjuchas, gillian) comme font certains sites libres à vous XD
Perso je préfère tout distinguer comme étant des entités à part