Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

je suis d'accord avec le fait que les trois premières reste les trois premières...:)
lyo77

halbeur

Message par lyo77 »

he hoy halbeur je suis de retour ne t enerve pa
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ce serait pour faire parti du fanclub^^
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

yes encore un nouveau membre :P ça fait du bien de savoir hitsu soutenu surtout en cette période d'épreuve qu'il vit dans le manga :cry:
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

mais il va s'en remettre, il s'en remets toujours!!! hitsu un jour, hitsu toujours! * ok je sort!*
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Revan a écrit :mais il va s'en remettre, il s'en remets toujours!!! hitsu un jour, hitsu toujours! * ok je sort!*
...bah non sort pas :lol: :lol: c'est le but du fan-club que de soutenir son capitaine... même avec des dictons :P :wink:
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ah bah je vais bien le soutenir alors avec mes dictons pourri!! car on a toujours besoin d'un plus petit que soi, surtout quand ce plus petit s'appelle hitsu et qu'il est super baléze :lol:
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bienvenue a toi 22eme membre Revan qui apparait deja dans ma superbe 1ere page où on trouve plein d'info et de superbe lien toujours actualisé vers plein de truc 8) :roll:

soutenons tous notre capitaine nu

edit :
je tenais a rappeler, sait on jamais, si certain de nos 22 membres n'ont pas voté, ca serait cool qu'il le fasse !
allez donc voter dans le >petit sondage de popularité<
the power of the nu
Invité

Message par Invité »

Oulala!!! la propagande pour que hitsugaya reviennent premier du classement :lol: :lol: .
Nous a la 11eme division on a pas besoin de faire ca, car notre capitaine est premier sans que on lui fasse de la pub, c'est ce qu'on appelle la classe naturel. 8)
Bon je vous laisse a vos tentative de reconquete. :P
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Anonymous a écrit :Oulala!!! la propagande pour que hitsugaya reviennent premier du classement :lol: :lol: .
Nous a la 11eme division on a pas besoin de faire ca, car notre capitaine est premier sans que on lui fasse de la pub, c'est ce qu'on appelle la classe naturel. 8)
Bon je vous laisse a vos tentative de reconquete. :P
C'est barbibul qui parle mais il ma mis en invité :? .Pas fais expres j'suis pas un lache.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

hola lol ya trop de truc a rectifier dans ce que tu racontes.
d'abors, parle pas de classe naturelle pour zampi puisque non seulement il en a pas, et en plus le peu qu'il aurait ne l'a pas conduit en haut du classement... je te rappelle qu'il y a quelques semaines c'est hitsu qui était devant ...
ensuite ... propagande ?
lol
t'y es pas
c'est le but de ce fan club de pousser ses membres a voter pour hitsu. c'est comme si je te parlais de reglement. ca n'a rien a voire avec de la propagande
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Revan a écrit :ah bah je vais bien le soutenir alors avec mes dictons pourri!! car on a toujours besoin d'un plus petit que soi, surtout quand ce plus petit s'appelle hitsu et qu'il est super baléze :lol:
:lol: :lol: ...je me demande si on ne peut pas te nommer dictonneur officiel du fan club d'hitsu :? :lol: :wink:
Eagle a écrit :hola lol ya trop de truc a rectifier dans ce que tu racontes.
d'abors, parle pas de classe naturelle pour zampi puisque non seulement il en a pas, et en plus le peu qu'il aurait ne l'a pas conduit en haut du classement... je te rappelle qu'il y a quelques semaines c'est hitsu qui était devant ...
ensuite ... propagande ?
lol
t'y es pas
c'est le but de ce fan club de pousser ses membres a voter pour hitsu. c'est comme si je te parlais de reglement. ca n'a rien a voire avec de la propagande
...tu sais je pense pas qu'un kenpachiste connaisse la différence entre propagande dictatoriale et un réglement librement consenti ... eux c'est plus une kenpactature qu'une hitsupublique ... ils truquent les votes ... :evil: ( :lol: )
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ami fan d'hitsu, allez voir le lien qui suit :lol:

http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... 9654#39654
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bien joué soldat c'est magnifique :lol:
leur président est ~faible~
:lol:
the power of the nu
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

:lol: :lol: excellent :lol: :lol: comment résister au chantage aussi... (je le comprends :roll: )
Répondre