Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
- otsu
- Shinigami 15eme siège
c'est bien beau d'avoir un grand coeur mais encore il faut avoir le reste (comme la force :twisted: )et pour matsumoto c'est vrai que l'on peut comprendre qu'elle reste accroché à gin parce qu'il est terrible mais c'est un peu stupide car comme je le disais il a choisi de suivre le méchant plutot de rester avec elle qui est son amie d'enfance
Ce que j'aime chez matsu c'est son caractere (j'adore les filles droles )otsu a écrit :c'est bien beau d'avoir un grand coeur mais encore il faut avoir le reste (comme la force :twisted: )et pour matsumoto c'est vrai que l'on peut comprendre qu'elle reste accroché à gin parce qu'il est terrible mais c'est un peu stupide car comme je le disais il a choisi de suivre le méchant plutot de rester avec elle qui est son amie d'enfance
quand elle voit Gin partir elle va se souler la gueule et commence a inviter tous les passant a venir boir
ce passage est hillarant pour moi
-
- Arrancar Numéro 19
Ben,otsu a écrit :c'est bien beau d'avoir un grand coeur mais encore il faut avoir le reste (comme la force :twisted: )et pour matsumoto c'est vrai que l'on peut comprendre qu'elle reste accroché à gin parce qu'il est terrible mais c'est un peu stupide car comme je le disais il a choisi de suivre le méchant plutot de rester avec elle qui est son amie d'enfance
tu dis ça mais tu sais pas son vrai objectif,
à monsieur Ichimaru,
qui te dis que son but n'est pas de tromper Aizen,
en se mettant de son côté c'est peut-être le meilleur moyen de le faire perdre au moment opportun :mrgreen:
Stratégie idéale lorsque l'ennemi est un gars trop fort comme l'est aizen
Et après, quand tout est fini,
il rejoint sa belle
Vas-y Gin je suis sûr que tu es un gentil :D
Tu ne me décevras pas
-
- Arrancar Numéro 17
Perso, ça ne m'arrange pas trop qu'il rentre Gin !!D-kon a écrit : Ben,
à monsieur Ichimaru,
en se mettant de son côté c'est peut-être le meilleur moyen de le faire perdre au moment opportun :mrgreen:
il rejoint sa belle
Tu ne me décevras pas
Parce que moi, j'aime bien réconforté Matsumoto donc Gin, si tu m'écoutes, restes avec Aizen !!
- otsu
- Shinigami 15eme siège
ha qui c'est?ca ne me gênerai pas vu que je l'adore gin mais bon ca m'étonnerais quand même...D-kon a écrit :Ben,otsu a écrit :c'est bien beau d'avoir un grand coeur mais encore il faut avoir le reste (comme la force :twisted: )et pour matsumoto c'est vrai que l'on peut comprendre qu'elle reste accroché à gin parce qu'il est terrible mais c'est un peu stupide car comme je le disais il a choisi de suivre le méchant plutot de rester avec elle qui est son amie d'enfance
à monsieur Ichimaru,
il rejoint sa belle
Tu ne me décevras pas
Tousen je le vois bien accepter de suivre Aizen qui lui a promis de finir avec les guerres les combats et le sangD-kon a écrit :Pour moi Gin et Tousen cachent quelque chose....
Mais bon on verra bien
En tout cas qu'ils trahissent un jour Aizen ne me choquerait pas du tout :)
Pour Gin je vois plus de la fidelité qu'autre chose
- otsu
- Shinigami 15eme siège
moi je pense pas qu'il cache quoi que ce soit ils ont juste tous les 3 différente raison de s'allier au holow mais on ne les sait pas toutes pour le momentD-kon a écrit :Pour moi Gin et Tousen cachent quelque chose....
Mais bon on verra bien
ah oui tien jpense pareil ! (ouais! comme avant! )otsu a écrit :moi je pense pas qu'il cache quoi que ce soit ils ont juste tous les 3 différente raison de s'allier au holow mais on ne les sait pas toutes pour le momentD-kon a écrit :Pour moi Gin et Tousen cachent quelque chose....
Mais bon on verra bien
j'pense aussi que chacun le fond pour leur propre raisons, et que aizen n'est pas une fin mais un moyen ...
the power of the nu
lol justement je vais pas dire ca sinon elle va me taperLeonheart a écrit :C'est pas graveEagle a écrit :oui mais les derniers événements sur le conflit inter-fan nous a légerement opposé
ca changera rien vous auvez juste des avis differents sur un sujet
(et ne pense encore que c'est une manoeuvre pour la manipuler )
en plus si je l'avais dis, ca aurai montré un coté totalement parano nan
the power of the nu