Chad et inoue aussi sont niveau vice capitaine et ils se sont rétamer, moi, je pense qu'Ikkaku et Yumichika ont accompagné Kenpachi et Yachiru sur terre, je verrai bien Kenpachi en prof de sport remplacant et Yachiru dans la classe de Yuzu et Karin, imaginez Yuzu qui présente sa nouvelle amie à son frère.
c'est vrai sa serait bien marrant, et pourquoi pas yachiru comme sempai de karin qui a elle aussi des capacité au vue de son frere et de son pere :D oula je divague la, vaut mieu que j'arete mes delires et que j'attende le 195 fr
Pourquoi pas en surveillant pour moi ( Zaraki Kenpachi bien sur ^^ ) , et Komamura en prof de Francais nan plus serieusement j'espère voir de beau combat dans les chaps qui suivront :)
Tu vois le trip sans rire !!
Bonjour les enfants, je m'appele Kurotsuchi Mayrui et je suis votre nouveau prof de sciences !! Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment créer une jeune fille parfaite et docile !!
Bonjour les enfants, je m'appele Kurotsuchi Mayrui et je suis votre nouveau prof de sciences !! Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment créer une jeune fille parfaite et docile !!
ou alors premiere lecon la dissection....
comme cobaye on va prendre un eleve de la classe.....un volontaire
ou alors premiere lecon la dissection....
comme cobaye on va prendre un eleve de la classe.....un volontaire
Je prefere la version d'O-nii-chan
je suis sur que j'aurais ete au premier rang pour bien matter euh...suivre le cours
Leonheart a écrit :
je suis sur que j'aurais ete au premier rang pour bien matter euh...suivre le cours
Pour Mayuri, moi j'ai retenu que les techniques de pervers et pas celle de sadique !!
En fait la technique suprême de Mayuri, c'est voyeurisme no jutsu !!
Donc c'est un Master Pervers et un bon prof en plus !!
Leonheart a écrit :
Pour Mayuri, moi j'ai retenu que les techniques de pervers et pas celle de sadique !!
En fait la technique suprême de Mayuri, c'est voyeurisme no jutsu !!
Donc c'est un Master Pervers et un bon prof en plus !!
il a des connaissances certes mais sera-t-il bon pédagogue?
parce que la moindre erreur et ce sont les coups de savattes (Nemu doit encore s'en souvenir) :?